Bébés mai/juin 2014

Gumilk ça coûte combien ? C'est avec ordonnance ? J'ai fais tous les lait ar j'en ai marre mais ça a pas l air d être un rgo vu que c'est pendant le bib à la moitié au moment du rot et il régurgite entre chaque bib dans son transat ou tapis d éveil mais beaucoup moins important et Gumilk plus lait ar qui est censé déjà être épaissi c'est pas grave ?

Je vous répète les lait essayé lol guigoz à la mater galia gest galia ar novalac ar digest novalac ar guigoz expert confort nidal formule épaissi et je suis repassé à novalac ar digest plus ça va plus ça empire au début ça allait à peu près je vous met une photo pauvre bb et encore ça va le bib de ce matin il a vomit mais pas énormément des fois quand ça sort ça coule tellement vite que j'en ai sur moi également

J'en suis au point de mettre une photo parce que pour le pédiatre rien d anormal quand je oui explique

ForumRunner_20140804_085141.png

pauvre loulou :(!!je peux pas t'aider j'y connais rien dans tout ces lait!!! tu peu pas aller voir un autre pédiatre? ou va voir ton medecin.

Je pense que tu le c mais quand tu change de lait il lui faut mini 8 jours pour ci faire. Et les pédiatre déconseille de changer autant de lait.
Pour ces reflux il te donne pas de traitement ?
Le gulmik c environ 25 euros la boîte. Moi aussi je l'utilise, il ne faut pas en mettre de trop car sinon ca fait une purée

Moi ici nuit horrible dodo que deux heures. Il bois plus tout ses bibi ..
J'ai pris rdv chee un autre pédiatre rdv a 16h15. J'espère qu'il va trouver une solution ..

Moi j'utilise le nidal AR et une cuillère de gumilk sous les conseils de la pharmacienne c'est très efficace pour ma part.
Jai payé 17 € la boite en pharmacie.
Cest juste une cuillère sinon beaucoup trop epais

J'ai été à la pharmacie j'ai demandé un lait ar qui s épaissi dans le biberon elle a pas su me dire elle me dis quand y a caroube ça s épaissi dans le ventre je cherche un lait epais dans le biberon vous en connaissez ???

Coucou les filles ! Je m'incruste je me permet de te répondre Latina car mon fils regurgitait aussi beaucoup comme le tien, malgré les changements de lait rien ny fesait, on est resté sur novalac ar digest car c'est le seul qui le constipait pas, pas de rgo d'après le médecin, il ne souffrait pas, pas de pleurs, pas de pb pour boire ses bib etc.. Il avait "juste" des rots à longueur de journée et des renvois, il nous à dit que ça passerait comme il se mettrai debout et marcherai, on a quand même consulté un ostéo mais il nous a dit qu'il pouvait rien faire car c'est son estomac qui gardait l'air et même avis que notre médecin. Là mon ptit lou va avoir 11 mois et ya des jours où il ne renvois plus du tout et d'autre avec 2/3 renvois, voilà j'espère que tu trouvera une solution mais des fois on ne peut rien faire, il faut attendre même si c'est pénible de les voir comme ça et de devoir les changer 10 fois par jour

J'ai été à la pharmacie j'ai demandé un lait ar qui s épaissi dans le biberon elle a pas su me dire elle me dis quand y a caroube ça s épaissi dans le ventre je cherche un lait epais dans le biberon vous en connaissez ???
latina783 ta pharmacienne a du se tromper,c est le contraire le caroube épaisie le lait directe,et l amidon de mais ou de riz s epaissie au contacte de l estomac

aurel76 a dit:
Coucou les filles ! Je m'incruste je me permet de te répondre Latina car mon fils regurgitait aussi beaucoup comme le tien, malgré les changements de lait rien ny fesait, on est resté sur novalac ar digest car c'est le seul qui le constipait pas, pas de rgo d'après le médecin, il ne souffrait pas, pas de pleurs, pas de pb pour boire ses bib etc.. Il avait "juste" des rots à longueur de journée et des renvois, il nous à dit que ça passerait comme il se mettrai debout et marcherai, on a quand même consulté un ostéo mais il nous a dit qu'il pouvait rien faire car c'est son estomac qui gardait l'air et même avis que notre médecin. Là mon ptit lou va avoir 11 mois et ya des jours où il ne renvois plus du tout et d'autre avec 2/3 renvois, voilà j'espère que tu trouvera une solution mais des fois on ne peut rien faire, il faut attendre même si c'est pénible de les voir comme ça et de devoir les changer 10 fois par jour

Merci beaucoup pour ta réponse je vois qu on a les mêmes loulous ma boîte était presque fini je vais zeste picot ar nutrilon si toute fois ça va pas je repasserai à nova lac ar digest car c'est vrai qu avec celui là malgré les régurgitations il est pas constipé n'a pas de gaz pas mal au ventre

Angel71 a dit:
latina783 ta pharmacienne a du se tromper,c est le contraire le caroube épaisie le lait directe,et l amidon de mais ou de riz s epaissie au contacte de l estomac

C'est ce que je lui ai dis et elle m'a dis non et mes collègues pensent comme moi pour elle le nutrition ar de chez picot s

C'est ce que je lui ai dis et elle m'a dis non et mes collègues pensent comme moi pour elle le nutrition ar de chez picot s
ben ouiii c est bizarre ce quelle ta dit!!!bref
oui le nutrition ar de picot a l air bien,a essayer....
j espere que tu trouvera le bon lait pour ton ptit bout et quil soit soulager

Alors retour du pédiatre. On fait tout de travers ...
Il ne faut pas qu'il s'endorme sur nous car quand on le pose c pour lui un sentiment d'abandon.
Il faut l'apaiser ci il pleure et dès qu'il est calme le poser. Sauf que moi dès que je le pose il s'énerve et pleure ...
Ensuite les bibi ca va pas du tout il boit au départ trop vite. Il boit 40 en 3,4 minutes alors qu'il devrait boire 10 .. donc on doit le freiner au depart pas simple du tout . Et lui donner de la carotte. Deux cuillères a café par bib a la place du gaviscon.
Plus de gulmix car ca fermente dans leur ventre....
Bref c la merde. C bien leur conseils a la con .. mais vraiment pas simple a faire

latina783 a dit:
Merci beaucoup pour ta réponse je vois qu on a les mêmes loulous ma boîte était presque fini je vais zeste picot ar nutrilon si toute fois ça va pas je repasserai à nova lac ar digest car c'est vrai qu avec celui là malgré les régurgitations il est pas constipé n'a pas de gaz pas mal au ventre

Pas de quoi ! Je sais que c'est pas facile on sait pas quoi faire ! Oui voilà essaie et si ça va pas mieux il faudra peut-être attendre que ça passe car tu auras essayé quasiment tous les laits ! Je sais pas si tu l'a emmené chez l'ostéo ? Des fois ça fait des miracles et des fois malheureusement ça change rien mais au moins t'aura essayé

Je l avais emmener chez l osteo à ses 3 semaines pour son canal lacrymal bouche mais ça n'a rien fait et 50e non remboursé merci lol

1er bib de nutrilon ar de chez picot 2 rot et pas 1 goutte de lait sorti je croise les doigts à voir maintenant comment ça agit sur les gaz et le transit par contre il boit super vite et ok à coup sûr ça coule trop vite pourtant mes tétines sont pas abîmés c'est les doddies 1er âge débit 2 sur vitesse 1 en 10 gorgées il me boit 30ml quoi

Retour