Bébés mai/juin 2014

mimiche a dit:
après chaque pédiatre dis des choses différentes ...:confused:
oui ok , mais c est entre 4 et 6 mois ! alors c est quoi la norme ???? lol

Oui c assez confu leurs truc. Quand je regarde mon carnet de santé j'ai manger a 3 mois. Nico idem, soeur beau frère bref tout ceux de notre génération. Le doc dit qu'avant c'était trop tôt et que 6 c trop tard lol. Pour eux diversifier trop tôt c risquer des allergies. Et que leurs estomac n'est pas fait pour digérer autre chose que le lait pour l'instant. Juste y a jamais eu autant d'allergie au gluten ou autre depuis qu'il diversifie tard. J'avoue que jsuis perdu mais que en même temps je n'irai pas contre son avis non plus, au risque de faire "du mal " a enzo.
Quand jlui ai dit " je pense qu'il n'aime.pas le lait" ca là fait rire. Alors qu en cherchant un peu j'ai pas l'air d'être la seul. Avez vous déjà entendu parler de ca ?
Quand il boit on voit qu'il a faim dc il boit et au bout de 40 ml c la misère, il ce force en faite. Quand je lui donne ses medocs il les boits d'un trait et quand je redonne le bib de nouveau galère il pleure. De nous même on metrai bien de la bledine mais il nous dit que c trop tard.....

maousse54 a dit:
Oui c assez confu leurs truc. Quand je regarde mon carnet de santé j'ai manger a 3 mois. Nico idem, soeur beau frère bref tout ceux de notre génération. Le doc dit qu'avant c'était trop tôt et que 6 c trop tard lol. Pour eux diversifier trop tôt c risquer des allergies. Et que leurs estomac n'est pas fait pour digérer autre chose que le lait pour l'instant. Juste y a jamais eu autant d'allergie au gluten ou autre depuis qu'il diversifie tard. J'avoue que jsuis perdu mais que en même temps je n'irai pas contre son avis non plus, au risque de faire "du mal " a enzo.
Quand jlui ai dit " je pense qu'il n'aime.pas le lait" ca là fait rire. Alors qu en cherchant un peu j'ai pas l'air d'être la seul. Avez vous déjà entendu parler de ca ?
Quand il boit on voit qu'il a faim dc il boit et au bout de 40 ml c la misère, il ce force en faite. Quand je lui donne ses medocs il les boits d'un trait et quand je redonne le bib de nouveau galère il pleure. De nous même on metrai bien de la bledine mais il nous dit que c trop tard.....

Trop tôt pardon

moi c'est pareil sur mon carnet j'ai manger à 3 mois et aujourd'hui j'ai aucune allergie ! et oui ca existe des enfants qui se dégouttent du lait , et dans ces cas là , on conseil de commencer à les faire manger .
Pourquoi tu n'essais pas de lui donner quelques cuillères de purée?

nathalie1515 a dit:
moi c'est pareil sur mon carnet j'ai manger à 3 mois et aujourd'hui j'ai aucune allergie ! et oui ca existe des enfants qui se dégouttent du lait , et dans ces cas là , on conseil de commencer à les faire manger .
Pourquoi tu n'essais pas de lui donner quelques cuillères de purée?

On a essayer de la carotte il avait l'air d'aimer. Mais jte dit comme il a les intestins de maman .. moi j'ai la maladie de crohn bon lui c trop tôt pour savoir ci il là mais le doc a dit qu'il avait des problèmes d intestin comme moman lol

On a essayer de la carotte il avait l'air d'aimer. Mais jte dit comme il a les intestins de maman .. moi j'ai la maladie de crohn bon lui c trop tôt pour savoir ci il là mais le doc a dit qu'il avait des problèmes d intestin comme moman lol
a ok , c'est pas évident alors ! dommage que tu puisse pas trop lui donner a manger , si il aime ca.

Tu as la maladie de crohn @maousse54 ???
Je l'ai aussi depuis 2006 .je n'étais plus sous traitement contre lavis de mon medecin et ca allai nikel et depuis l'accouchement je recommence a avoir mal jai rdv le 9 octobre chez mon gastro :/

brookedu68 a dit:
Tu as la maladie de crohn @maousse54 ???
Je l'ai aussi depuis 2006 .je n'étais plus sous traitement contre lavis de mon medecin et ca allai nikel et depuis l'accouchement je recommence a avoir mal jai rdv le 9 octobre chez mon gastro :/

Et oui malheureusement. .moi pareil juste la grossesse comme répit. Là c revenu de plus belle ! Moi il diagnostiquer y a 17 ans

Hello les forettes! Je vois que les baby pousses bien ^^ la mienne a bientôt 4 mois, je pense aussi à la diversification ! Elle papoter beaucoup, et son nouveau truc depuis une semaine c'est de crier lol ! Elle fais de joli sourire, elle tiens bien sa tête et elle kiff être assise! Un jour je lui ai mis un petit peu de compote de pomme dans la bouche, sa a eu l'air de passer :) pour les nuits pas de soucis, elle les fais depuis qu'elle a 3 semaines! Elle se régule toute seule, elle dort de 20h à 8h! Pour les siestes elles les fais plutôt bien! Par contre, parfois quand elle est bien fatiguée, elle pleure , donc obligé de la bercer pour l'endormir ! Mais en dehors de ça sa va :) j'ai rdv pour son 4 ème mois le 23 octobre. 2 ème vaccins --' je vais encore devoir me retenir de pleurer !!! Sinon le 9 j'ai rdv au tatoueur pour me faire tatouer le prénom de ma grenouille!! Désolé pour le pavé lol !

tatoo mardi pour mon mari aussi !!!!
tu nous montrera la photo !!!!???
elle ^pousse bien ta pucinette !!!!

Coucou les filles !! Sa va ?? Demain c'est partie bebe chez la nounou et moi boulot dans un salon !! ( je fesait à domicile avant ) ;-)
Hier rendez vs chez le pédiatre pour les 5 mois alors madame patate fais 9,900 kg pour 67 cm :-) elle ce tiens bien assise tout es ok .

Coucou les filles !! Sa va ?? Demain c'est partie bebe chez la nounou et moi boulot dans un salon !! ( je fesait à domicile avant ) ;-)
Hier rendez vs chez le pédiatre pour les 5 mois alors madame patate fais 9,900 kg pour 67 cm :) elle ce tiens bien assise tout es ok .
coucou ! cool pour le boulot ! tu crée ton institut ?
roo le beau bébé !!!!
tu as commencé la diversification ?

Non je loue une partie dans un salon de coiffure :-)
J'ai commencer mais elle aime pas trop par contre les compote de pommes elle me les vides !!!
Je donne des soupes le soir sa marche pas a tout les coups mais elle a l'air d'aimer sa dépend le goût .
Le pédiatre m'a dit de pas insister si elle veut pas donc je continue le biberon tout en essayant les pots de temps en temps :-)

Cc les filles ca va? Pédiatre 4 mois pour Sohan aujourd'hui.
7kg050 pour 63 cm.
On a essayé le petit pot pommes sous les conseils du pédiatre moi quu voulais attendre plus tard jai testé. Bb aime beaucoup. On est passé au 210 ml pour 4 biberons ya quelques jours.
Bibi les filles. J'espère que vous allez bien.

Retour