maousse54
Sophie
mimiche a dit:après chaque pédiatre dis des choses différentes ...
oui ok , mais c est entre 4 et 6 mois ! alors c est quoi la norme ???? lol
Oui c assez confu leurs truc. Quand je regarde mon carnet de santé j'ai manger a 3 mois. Nico idem, soeur beau frère bref tout ceux de notre génération. Le doc dit qu'avant c'était trop tôt et que 6 c trop tard lol. Pour eux diversifier trop tôt c risquer des allergies. Et que leurs estomac n'est pas fait pour digérer autre chose que le lait pour l'instant. Juste y a jamais eu autant d'allergie au gluten ou autre depuis qu'il diversifie tard. J'avoue que jsuis perdu mais que en même temps je n'irai pas contre son avis non plus, au risque de faire "du mal " a enzo.
Quand jlui ai dit " je pense qu'il n'aime.pas le lait" ca là fait rire. Alors qu en cherchant un peu j'ai pas l'air d'être la seul. Avez vous déjà entendu parler de ca ?
Quand il boit on voit qu'il a faim dc il boit et au bout de 40 ml c la misère, il ce force en faite. Quand je lui donne ses medocs il les boits d'un trait et quand je redonne le bib de nouveau galère il pleure. De nous même on metrai bien de la bledine mais il nous dit que c trop tard.....