Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
brookedu68 a dit:Sohan faisait 6kg pour 60 cm il y a un mois. Cest pas bouboule je trouve que c'est bien
brookedu68 a dit:Cc les filles ca va? Pédiatre 4 mois pour Sohan aujourd'hui.
7kg050 pour 63 cm.
On a essayé le petit pot pommes sous les conseils du pédiatre moi quu voulais attendre plus tard jai testé. Bb aime beaucoup. On est passé au 210 ml pour 4 biberons ya quelques jours.
Bibi les filles. J'espère que vous allez bien.
nathalie1515 a dit:coucou les filles !!!je vois que vos bouts d'chou poussent bien !!! Ca me fait halluciner de voir à quel point nos bébés grandissent (trop) vite ! @maousse54 contente que ça s'arrange enfin! tu doit en profiter beaucoup plus du coup!
Ici tout se passe toujours super bien chez nounou , à la maison aussi , par contre je crois qu'il me fait des plaques d’eczéma , et plus ça va plus il en à.On m'a parlé du savon au lait d’ânesse , j'ai commencer ce weekend ,j’espère que ça va passer.
rolala trop belle ta choupette !!!Nathalie , toi qui travaille en école , t aurait pas une idée pour un gateau d anniversaire rigolo pour les enfants

ca peut etre super sympa en gateau individuel !!des mini coccinelle !!!oui j avais vu la coccinelle , c est pas mal , mais est ce que en gateau indivuel se serai pas plus pratique ? style cupcake ?
pate a sucre j avais envie d essayer je trouve ca magnifique , mais c est cher aussi tous les ustensiles de patisserie !!! lol

elle à combien de mois? le mien est à 210ml mais apparament nounou me disait qu'il commence à chouiner des fois a la fin des bibs , j'hésite à lui augmenter j'ai peur que ca fasse trop non?Contente que vos loulous poussent bien
/maousse :cela doit vraiment te changer ! Très heureuse pour toi profite bien .
mimiche : ta fille a beaucoup changé je trouve qu'elle ressemble à ambre !
Le rhume c'est vraiment galère Diyana échapper a mon rhume .
oufff !
Diyana a 3 mois 1/2 fesait 5,7 kg et 57cm la pédiatre m'a dit que C'etait bien .
Par contre depuis samedi elle boit 240 ml
Et vous comment ils boivent vos Loulou ?