Bébés mai/juin 2014

super pour Sohan , il évolue bien !
j ai une copine qui a eu un petit gars qu elle a apellé comme ca aussi , je vais la voir lundi ,la mienne va etre une sacré patate a coté ! lol

cc les filles. Super sohan pousse comme un pti champignon :)
moi enzo devient de plus en plus agréable, fini les pleurs de plusieurs heures !! enfin on profite de notre bébé ;-)
par contre toujours autant de soucis avec les bibi, je confirme il aime pas le lait c sur !! dans 15 jours 4 mois jvais voir avec le pediatre pour le diversifié.
maintenant il dort toute les nuits dans son lit comme un grand. il fait en principe 19h30, 20h00 / 4h00 et 5h/7h30. Juste les siestes c pas vraiment ca ... 30 minutes par ci par là ... mais on vas pas ce plaindre on a connu biennnnn pire lol
voilà les girls contente de voir que tout vas bien chez de gros bisous d'amour ;-)

Pièces jointes

• 20140929_113943.jpg
    20140929_113943.jpg
    452.7 KB · Affichages: 68
  • 20140919_113129.jpg
    20140919_113129.jpg
    435.4 KB · Affichages: 71
Elle fait combien ta fille @mimiche . cest beau les bebes potelés.
Super @maousse54 tu dois être vraiment soulagée et beaucoup plus reposée Je pense qu'il va commencer la diversification sil aime pas trop le lait ca aidera.
Gros bisous les filles.

super maousse pour Enzo !!!! contente que tu puisse enfin profiter du bonheur d etre maman !

brooke , elle aura 4 mois le 13 0ctobre ! il y a 15 jrs elle pesait 5,650 et 60 cm !

non c est pas boule du tout , je dis qu elle va etre grosse car le bébé que je vais voir a tout juste 1 mois !

brookedu68 a dit:
Cc les filles ca va? Pédiatre 4 mois pour Sohan aujourd'hui.
7kg050 pour 63 cm.
On a essayé le petit pot pommes sous les conseils du pédiatre moi quu voulais attendre plus tard jai testé. Bb aime beaucoup. On est passé au 210 ml pour 4 biberons ya quelques jours.
Bibi les filles. J'espère que vous allez bien.

Hello! Sa va et toi?! Aah ben sa pousse bien :) moi j'ai tenté hier soir le p'ti souper de neslé carotte lait riz, sa avait l'air de bien passé, par contre lyly a pas fini son bib.

coucou les filles !!!je vois que vos bouts d'chou poussent bien !!! Ca me fait halluciner de voir à quel point nos bébés grandissent (trop) vite ! @maousse54 contente que ça s'arrange enfin! tu doit en profiter beaucoup plus du coup!
Ici tout se passe toujours super bien chez nounou , à la maison aussi , par contre je crois qu'il me fait des plaques d’eczéma , et plus ça va plus il en à.On m'a parlé du savon au lait d’ânesse , j'ai commencer ce weekend ,j’espère que ça va passer.

nathalie1515 a dit:
coucou les filles !!!je vois que vos bouts d'chou poussent bien !!! Ca me fait halluciner de voir à quel point nos bébés grandissent (trop) vite ! @maousse54 contente que ça s'arrange enfin! tu doit en profiter beaucoup plus du coup!
Ici tout se passe toujours super bien chez nounou , à la maison aussi , par contre je crois qu'il me fait des plaques d’eczéma , et plus ça va plus il en à.On m'a parlé du savon au lait d’ânesse , j'ai commencer ce weekend ,j’espère que ça va passer.

Lyly à eu la même chose. Mon médecin m'a prescrit une crème à lui mettre

Coucou. Sohan a choppé mon rhume :/
Il a mal dormi la nuit dernière mais ca va mieux avec prorhinel et mouche bébé on verra cette nuit. Pas de fièvre ca me rassure un peu.
Et vous comment vont vos loulous?
Bisous

@rapgirl57 il t'a prescris quoi comme crème?

@brookedu68 Soan aussi à choper mon rhume , du coup ce matin reveiller à 4h du mat' tellement ca le gêner , je lui nettoie bien avec du serum phy mais je vois pas d'amélioration !et avec le mouche bébé j'aspire rien

pareil , ici aussi bon rhume pour la demoiselle , ca fais deja une 10zaine de jours !
elle toussait , buvait pas trop bien car elle avait des glaires je pense ! donc pareil mouche bébé et lavage de nez !
je l ai pas enmené chez le medecin car elle fesait pas de fièvre (par contre au moins 5 reveil a remettre la tétine )
grrrrrr qu est ce qu on oublie vite commnent c est dur dur !

je l enmène lundi prochain pour sa visite des 4 mois , on verra bien si elle decide de faire quand meme le vaccin ou pas !

Pièces jointes

• DSCF3620.JPG
    DSCF3620.JPG
    1.3 MB · Affichages: 78
Nathalie , toi qui travaille en école , t aurait pas une idée pour un gateau d anniversaire rigolo pour les enfants

Nathalie , toi qui travaille en école , t aurait pas une idée pour un gateau d anniversaire rigolo pour les enfants
rolala trop belle ta choupette !!!
Tu cherche quoi comme gateau? tu à les rainbow cake qui sont sympa , mais niveau gout je sais pas j'ai jamais goûter. un gateau en forme de xylophone , gateau coccinelle ... si tu es doué tu peu faire de beau gateau avec de la pâte à sucre , j'ai essayé , mais je peux encore m’entraîner ^^

21556972.gif QWxW88TKsh59KM5rowduuznL8Ok.jpg ZUbOe.jpg

oui j avais vu la coccinelle , c est pas mal , mais est ce que en gateau indivuel se serai pas plus pratique ? style cupcake ?

pate a sucre j avais envie d essayer je trouve ca magnifique , mais c est cher aussi tous les ustensiles de patisserie !!! lol

Contente que vos loulous poussent bien :)
/maousse :cela doit vraiment te changer ! Très heureuse pour toi profite bien .

mimiche : ta fille a beaucoup changé je trouve qu'elle ressemble à ambre !
Le rhume c'est vraiment galère Diyana échapper a mon rhume .
oufff !
Diyana a 3 mois 1/2 fesait 5,7 kg et 57cm la pédiatre m'a dit que C'etait bien .
Par contre depuis samedi elle boit 240 ml :eek:
Et vous comment ils boivent vos Loulou ?

oui j avais vu la coccinelle , c est pas mal , mais est ce que en gateau indivuel se serai pas plus pratique ? style cupcake ?

pate a sucre j avais envie d essayer je trouve ca magnifique , mais c est cher aussi tous les ustensiles de patisserie !!! lol
ca peut etre super sympa en gateau individuel !!des mini coccinelle !!! Cupcake-Coccinelles-Copier.jpg 089.JPG

Contente que vos loulous poussent bien :)
/maousse :cela doit vraiment te changer ! Très heureuse pour toi profite bien .

mimiche : ta fille a beaucoup changé je trouve qu'elle ressemble à ambre !
Le rhume c'est vraiment galère Diyana échapper a mon rhume .
oufff !
Diyana a 3 mois 1/2 fesait 5,7 kg et 57cm la pédiatre m'a dit que C'etait bien .
Par contre depuis samedi elle boit 240 ml :eek:
Et vous comment ils boivent vos Loulou ?
elle à combien de mois? le mien est à 210ml mais apparament nounou me disait qu'il commence à chouiner des fois a la fin des bibs , j'hésite à lui augmenter j'ai peur que ca fasse trop non?

Retour