Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je l ai pas enmené moi , car de toute manière ils donne rien ! elle va te dire lavage de nez doliprane si besoin c est tout ! faut surveiller si ca tombe pas dans les bronches !Coucou les filles. Vous allez bien?
@mimiche tu avais emmené ta fille au médecin direct ? Je sais pas trop quoi faire sohan tousse un peu mais pas de fièvre vous pensez que je prends rdv chez le pédiatre?
tu peux lui donner plus si elle a faim , il y a pas de soucis , ou meme blédine dans le bib gout carottes ect ....Moi elle a 4 mois aujourd'hui et elle boit que du lait 4 bib
ba du cou je vais tester le gateau dinausaure , car c est leurca peut etre super sympa en gateau individuel !!des mini coccinelle !!! Afficher la pièce jointe 691459 Afficher la pièce jointe 691460
tu nous montrera!tu l'a faite comment ta pate à sucre ?ba du cou je vais tester le gateau dinausaure , car c est leur
mascotte a l école !
je vais tenter avec un glacage !
Et ce week end j essai un gateau simple avec de la pate a sucre faite maison aujourd hui ... on verra![]()
nathalie1515 a dit:@rapgirl57 il t'a prescris quoi comme crème?
@brookedu68 Soan aussi à choper mon rhume , du coup ce matin reveiller à 4h du mat' tellement ca le gêner , je lui nettoie bien avec du serum phy mais je vois pas d'amélioration !et avec le mouche bébé j'aspire rien
monzizou a dit:Moi elle a 4 mois aujourd'hui et elle boit que du lait 4 bib
monzizou a dit:Contente que vos loulous poussent bien
/maousse :cela doit vraiment te changer ! Très heureuse pour toi profite bien .
mimiche : ta fille a beaucoup changé je trouve qu'elle ressemble à ambre !
Le rhume c'est vraiment galère Diyana échapper a mon rhume .
oufff !
Diyana a 3 mois 1/2 fesait 5,7 kg et 57cm la pédiatre m'a dit que C'etait bien .
Par contre depuis samedi elle boit 240 ml
Et vous comment ils boivent vos Loulou ?
coucou !!ca pousse bien!hello les filles
4 mois aujourd hui pour ma poupée !
62cm pour 6.240 !! toujours 4 bibs de 210 , je commence le mois prochain la diversification !
comment vos les bébés ?
mimiche a dit:ah c est bon ca les vacances !
passe ton doigt sur ses gencives , tu devrait sentir !
ma grande louloute a de la fièvre 38.8![]()
nathalie1515 a dit:coucou !!ca pousse bien!
Ici Soan va bien , je crois qu'il a une dent pas loin , mais je sais pas trop , si je peux j'essaierai de prendre une photo!plus qu'une semaine et je suis en vacance , je vais profiter de mon loulou!!!et du coup re tenter la purée !
mimiche a dit:hello les filles
4 mois aujourd hui pour ma poupée !
62cm pour 6.240 !! toujours 4 bibs de 210 , je commence le mois prochain la diversification !
comment vos les bébés ?
ba je sais pas , juste de la température bizarre !!!!Ohh qu'est ce qu'elle a ta puce ?
je trouve qu elle a pas pris enorme mais c est normal a priori !Ca va elle est au top !! Enzo je pense va tout péter lol il est gras comme un moine ptdr
pour ambre c était blédina ou Nestlé ! j ai pas encore mis la pour elle !Questions les filles. Vous donner quel marque de céréales a vos loulous ? Moi c la merde ca fait des grumeaux !