Bébés mai/juin 2014

mimiche a dit:
t as pas mis assez de sucre glace alors ! moi j avais préparer la veille mis du cello au contact au frigo et nickel , c est juste en quanité que j avais pas assez !

coucou , alors t as fais ton tatoo ?
t inquiète pour ta puce , ca veut rien dire ca !!!!! elle est petite encore !!!

Mouais je verrais, mais c'est pénible quand même --'
Oui oui ça a fais 1 semaine hier ^^ j'essaie de joindre la photo via l'appli, si sa marche pas je le ferais sur pc

Mouais je verrais, mais c'est pénible quand même --'
Oui oui ça a fais 1 semaine hier ^^ j'essaie de joindre la photo via l'appli, si sa marche pas je le ferais sur pc
c est souvent plus grand qu ils font ce genre de chose plus vers 10 mois 1 an !!!!
cool pour le tatoo !

Trop belle la paupiette (mdr)
Pour le babycook (lien pour comparer car il y a beaucoup de marques maintenant) je confirme que ça va très vite, en général 5 mi,nutes de préparation et 15 minutes de cuisson + quelques secondes de mixage et hop le tour est joué ! Moi j'ai un solo.

raaa elle est nulle cette appli, je peux pas poste de photo avec!!

bon voila la photo de mon tatoo, qui a une semaine déjà ^^

Pièces jointes

• IMG_20141010_031320.jpg
    IMG_20141010_031320.jpg
    1.2 MB · Affichages: 100
Cc les filles ca va ?
Moi pas trop le moral. Enzo fait de nouveau une oesophagite ... donc de nouveau beaucoup de pleure il boit quasi plus et demande a être beaucoup porter.
Je ne pensais vraiment pas revivre tout ca .. en plus jsuis seul nico et parti pour un stage au pompiers super ..

Sinon il a eu semaine dernière sa visite des 4 moi. 64 cm 7 kilos !!
Le médecin ne veux pas le diversifiée avant ces 5 mois :-(

Et vous tous va bien ?
Bisous

Maousse54, post: 5598589, member: 110910"]Cc les filles ca va ?
Moi pas trop le moral. Enzo fait de nouveau une oesophagite ... donc de nouveau beaucoup de pleure il boit quasi plus et demande a être beaucoup porter.
Je ne pensais vraiment pas revivre tout ca .. en plus jsuis seul nico et parti pour un stage au pompiers super ..

Et vous tous va bien ?
Bisous[/QUOTE]
Decidement c'est pas de chance :( pourvu que sa aille mieux ! Nous sa va, en dehors du fait que lyly aime pas trop les femmes en ce moment lol! Chaque fois qu'elle en voit une elle pleure lol alors qu'un homme, elle ne dit rien ! Elle est bizarre lol!! Visite du 4 mois jeudi, on Véra. Par contre moi j'ai commencé la diversification dans l'avis du pédiatre.

Cc les filles ca va ?

Et vous tous va bien ?
Bisous
ro mince c'est pas cool!!pourquoi il veut pas que tu attaque la diversification?

rapgirl57 a dit:
Maousse54, post: 5598589, member: 110910"]Cc les filles ca va ?

Et vous tous va bien ?
Bisous
Decidement c'est pas de chance :( pourvu que sa aille mieux ! Nous sa va, en dehors du fait que lyly aime pas trop les femmes en ce moment lol! Chaque fois qu'elle en voit une elle pleure lol alors qu'un homme, elle ne dit rien ! Elle est bizarre lol!! Visite du 4 mois jeudi, on Véra. Par contre moi j'ai commencé la diversification dans l'avis du pédiatre.[/QUOTE]

Bizarre pour les femmes. Ca va lui passé va.

nathalie1515 a dit:
ro mince c'est pas cool!!pourquoi il veut pas que tu attaque la diversification?

A cause des risques d'allergie. Ensuite il nous dit que ca changerai rien. Que le lait jusqu'à leur 1 an doit rester leur alimentation principal. Que ce n'est pas les carottes ou autre légumes qui vont le faire tenir plus longtemps. Que le lait edt plus calorique. Bref il veut pas quoi lol

Autre chose j'ai mis 3 mois et demi a avoir mon retour de couche ! J'ai eu donc mes règles pendant 10 jour. Une semaine sans rien et la depuis 4 jour je perds du sang !
Vous en pensez quoi ?

courage maousse !!!
perso j attends pas l avais de mon medecin pour la diversification , mais ca regarde chacun c est comme les vaccins !!!!!
Autre chose j'ai mis 3 mois et demi a avoir mon retour de couche ! J'ai eu donc mes règles pendant 10 jour. Une semaine sans rien et la depuis 4 jour je perds du sang !
Vous en pensez quoi ?
moi c était hyper anarchique au debut , je vais mettre un stérilet lundi prochain :confused:, ras le bol d oublié mes pillules

mimiche a dit:
courage maousse !!!
perso j attends pas l avais de mon medecin pour la diversification , mais ca regarde chacun c est comme les vaccins !!!!!

moi c était hyper anarchique au debut , je vais mettre un stérilet lundi prochain :confused:, ras le bol d oublié mes pillules

Bas c mon premier enfant et j'ai peur de mal faire. Comme il a beaucoup de soucis digestif je crains de faire quelque chose qui le dérègle encore plus ...
Tu a commencé par lui donner quoi toi ? Et quel quantité ? Quel âge ?

moi j'ai eu mon retour de couche 1mois et demi après , donc j'ai pris ma pillule du coup tout est nikel.

la diversification est conseiller entre 4 à 6 mois.Mais quand c'est notre 1er enfant c'est pas facile!!je demande beaucoup de conseil à ma nounou.J'avais attaquer au 4 mois de Soan , mais c'était pas trop ça.Là il a 5mois j'ai rattaquer depuis samedi et il à l'air de se régaler :) j'ai commencer par purée de carotte ( 1/3 de pomme de terre 2/3 de carotte) à la petite cuillère , j'ai fait la purée assez liquide.
Certaines mamans font de la purée liquide et en mette quelques cuillère dans un biberon de lait pour habituer bébé au goût.
J'ai ce petit tableau qui est pas mal je trouve :
01-tabelauprint-2.jpg

nathalie1515 a dit:
moi j'ai eu mon retour de couche 1mois et demi après , donc j'ai pris ma pillule du coup tout est nikel.

la diversification est conseiller entre 4 à 6 mois.Mais quand c'est notre 1er enfant c'est pas facile!!je demande beaucoup de conseil à ma nounou.J'avais attaquer au 4 mois de Soan , mais c'était pas trop ça.Là il a 5mois j'ai rattaquer depuis samedi et il à l'air de se régaler :) j'ai commencer par purée de carotte ( 1/3 de pomme de terre 2/3 de carotte) à la petite cuillère , j'ai fait la purée assez liquide.
Certaines mamans font de la purée liquide et en mette quelques cuillère dans un biberon de lait pour habituer bébé au goût.
J'ai ce petit tableau qui est pas mal je trouve :

Sur le doc là aussi il parle de diversité a 5 mois ...
Oui le premier enfant c toujours compliqué. Tellement peur de mal faire !

Bas c mon premier enfant et j'ai peur de mal faire. Comme il a beaucoup de soucis digestif je crains de faire quelque chose qui le dérègle encore plus ...
Tu a commencé par lui donner quoi toi ? Et quel quantité ? Quel âge ?
coucou les filles !
pas eu le temps de venir avant la puce était malade , on s est levé toutes les2h les 3 dernières nuits....:(

pour la diversification , le principe c est d introduire légumes par légumes sur 2 ou 3 jours pour voir si il y a une allergie !
les premières fois c est juste 2 ou 3 cuillères , tu lui donne pas le petit pot entier , bon sauf si il adore !!! lol
moi les premiers petits pots , perso j ai acheté comme ca point de vue consistance , sel , matière grasse tout est bien calculé par des nutrissioniste, et après plous tard j ai fais moi meme !
Ambre devait avoir 5 mois aussi quand j ai commencer , mais elle avait deja de la blédine gout légumes dans son bib , car c était une morfalle ! Pour elyne c est toujours bib normal pour le moment !!!

Hello les filles! Bon ben le pédiatre a rien dit quand je lui ai fais savoir que j'avais commencé la diversification ! Lyssana fait 59 cm pour 5kg 900! Elle est proportionnelle lol

elle va mieux ta puce @mimiche ??
visite du 5ieme mois , Soan est bien éveillé , 7kg950 69cm
Par contre il devient nerveux je trouve , il tient du papa :p
La diversification se passe bien , mais il est pas fan des légumes vert le coquin !!!

Cc les filles. Pff Enzo est malade. 39,5 depuis hier .. même avec du dolipane. On a fait une analyse d'urine en vera bien. Sinon on a avait marre qu'il régurgite on a remis du gulmix et nickel plus rien. Il boit un peu mieux niveau quantité, mais malgré un lait soit disant plus nourrissant il tient guère plus en temps.
Je vois que tout nos baby grossissent et grandissent bien !! Super !!
Jvous fait pleins de bisous

Retour