Bébés mode d' Emploi ???

Re : Bébés mode d' Emploi ???

j'avais aussi frotter un doudou sur moi ( si tu allaites met le dans ton soutien gorge ) et met le pret de bébé ca le rassurera. je m'allongeais aussi souvent sur le coté avec bébé pres de moi il s'endormait comme ca

sutout courage je sais que les mn sont longues quand bébé pleure et surtout quand maman est fatiguée

coucou les filles,

moihier soir la crise avec loulou, il a hurlé de 20h30 a 23h30, impossible de l'endormir

je sais pas trop,il était propre avait mangé, il a finit par s'endormir dans mes bras, meme si avant, il voulait pas y rester,donc je me demande si c pas de la constipation (il fait pas beaucoup la journée) ou des colique

ben je sais pas trop, peu etre un peu de constipation ( il fait peu dans la journée) ou des coliques, mais meme a bras, il hurlait

pauvre tit chou
tu sais le mien c'est pareil par moment il fait des crises
c'est dur mais bon....
apres on est heureuse de les voir faire dodo tout calme tout heureux :)

oui j'espére que se sera pas pareil ce soir, j'ai trouvé un réducteurr pour son lit,, je vais aller le chercher demain,

la je lui est préparer son bib, mais il s'est endormi donc tan pis

dites moi les filles, vous faites comment pour endormir vos bébé?

car le soir, c terrible

dites moi les filles, vous faites comment pour endormir vos bébé?

car le soir, c terrible

arf mince ma belle, je dois dire que moi il me fait son caca nerveux vers 18h30 en gros 20mns (très chiant hein car c'est lheure a laquelle je m'occupe des 2 autres)

euh son bain tu lui fais le soir ou le main, car ca apaise beaucoup Diego

sinon bah ya pas 36 solutions c'est calins des caresses sur la joue et le torse, la tétine et on berce et on berce

oui bain le soir, mais aprés son dernier bib c l'horreur, j'essaye de le laisser pleurer mais il se met dans des etat pas possible, il faut que je lui redonneun p'tit bib pour qu'il s'endorme

ma mére pense qu'il a un reflux, car aprés chaque bib, il hurle, se tortille dans tous les sens, et il son haleine sent énormement le vomit (meme si il ne vomit pas) et en plus il dort maxi 2h dans la journée

tu en pense quoi? ( demain je tel au medecinn cer j'ai rdv que mardi)

oui bain le soir, mais aprés son dernier bib c l'horreur, j'essaye de le laisser pleurer mais il se met dans des etat pas possible, il faut que je lui redonneun p'tit bib pour qu'il s'endorme

ma mére pense qu'il a un reflux, car aprés chaque bib, il hurle, se tortille dans tous les sens, et il son haleine sent énormement le vomit (meme si il ne vomit pas) et en plus il dort maxi 2h dans la journée

tu en pense quoi? ( demain je tel au medecinn cer j'ai rdv que mardi)

ohhhhh oui je pense que ta maman a raison, c'est bien un reflux gastrique. En attendant le médecin tu peux aller a la pharmacie ils sont souvent de bons conseils et ont l'habitude

et pour loulou bon sil a eu son compte de bib, peut etre peux tu lui en redonner juste un mini bib pour qu'il puisse s'endormir dans tes bras

bon courage ma belle

Rooooooooooooh la la sarah, le pauvre!!! des reflux gastriques ... il doit drôlement souffrir!!!

Le mien aussi est un peu ch**nt... il chouine, veut les bras :21-crazy: et la nuit dernière monsieur m'a réveillé à 4h pour prendre 30g et après il souriait... ahhhhhhhhhhhhhh j'espère que ça ne va pas durer!!!
Par contre il demande beaucoup, pourtant il prend déjà 7 bib à 150 et en plus c'est du lait spécial bébé glouton... l'une de vous à un bébé glouton aussi? entre le chat et le bébé c'est la ruine!!! lol :laugh:

moi il s'est stabilisé entre 5 et 6 bib de 150 par jour, mais des fois moins

coucou sarah,

tu sais c'est normal il prend que ce dont il a besoin. Pareil Diego est a 180 mais des fois sur plusieurs jours de suite me laisse 60g. Et pendant les jours d'après me vide ses bibs voir me demande plus

faut pas t'inquiéter ma belle, tant qu'il prend du poids et grandit c'est le principal

Coucou les filles,
Je m'incruste un peu ici, je ne vous rejoindrais que dans un peu + d'un mois car mademoiselle est encore au chaud :)

J'avais juste une question à laquelle vous allez pouvoir répondre grâce à votre expérience :)
Je suis entrain de faire les tout derniers achats, et je me tate sur les biberons...?? On m'a dis de ne pas prendre de la sous-marque car ça fera pas long feu...
Mais c'est quoi les bonnes marques? Quelle taille? Verre ou plastique?... Je suis un peu perdue lol
Merci pour vos réponses...

Coucou les filles,
Je m'incruste un peu ici, je ne vous rejoindrais que dans un peu + d'un mois car mademoiselle est encore au chaud :)

J'avais juste une question à laquelle vous allez pouvoir répondre grâce à votre expérience :)
Je suis entrain de faire les tout derniers achats, et je me tate sur les biberons...?? On m'a dis de ne pas prendre de la sous-marque car ça fera pas long feu...
Mais c'est quoi les bonnes marques? Quelle taille? Verre ou plastique?... Je suis un peu perdue lol
Merci pour vos réponses...

coucou Sandra,

franchement j'ai pris les bib de la marques Auchan pour mon Nino sont tjrs là 4ans après. Là j'ai repris les memes pour Diego sans poly ché pas quoi. Ils bougent pas et n'altèrent pas non plus au lave vaisselle.

Je l'ai prend en plastique par contre pas en verre, car en verre on risque de se bruler, et j'ai pris direct les plus grands, 4 pour le lait, et 2 petits pour les jus de fruits ou l'eau

voilà ma belle hésites pas si tu as des questions, yen a bien une qui y répondra ici

bisssssssous et portes toi bien surtout

Retour