Bébés mode d' Emploi ???

Re : Bébés mode d' Emploi ???

Merci pour ton accueil !!! Je vois que tu donnes à boire à ton petit loup, moi ma pédiatre m'a dit de tenter de lui donner entre les bibs mais si elle n'en voulait pas, c'est qu'elle n'avait pas soif ... Mais c'est vrai qu'avec ces grosses chaleurs, c'est plus rassurant de lui donner à boire !!! Je demanderai quand est ce qu'elle peut pendre du babysoif, car c'est un gros gabarit aussi !!! (4kg080 à la naissance !)

ah bah c'est sensiblement le meme cabarit que Diego, a 2mois il était a 6kg pour 60cm. Effectivement quand il avait pas soif, il buvait pas une goutte, mais je lui proposait régulièrement entre les bib dès qu'il ouvrait un oeil:happydance:

pour le moment loulou va bien, meme si il dort pas plus, il est un peu moin grognon, je retourne ché l'ostéopathe le 18

moi il refuse de boire entre les bib, il a des haut de coeur, j'ai tout essayer, eau; fenouil, fleur d'oranger, un peu de sucre rien ne fonctionne

pour le moment loulou va bien, meme si il dort pas plus, il est un peu moin grognon, je retourne ché l'ostéopathe le 18

moi il refuse de boire entre les bib, il a des haut de coeur, j'ai tout essayer, eau; fenouil, fleur d'oranger, un peu de sucre rien ne fonctionne

arf mince, en plus yen a aussi a la pomme tilleul et c'est bon pour les coliques (de ce que m'en a dit la pharmacie). Super si l'osthéo lui fait du bien c'est déjà ca de pris

pareil jai pris fleur d'oranger et tilleul miel a priori il aime

coucou les filles on peut le donner a partir de quel age le babysoif ????

ici tout va bien malgré la chaleur trés intense ! Raphaël est un ange depuis qu'il n'a plus de coliques !!! on l'oublierait presque mdr
je ne l'entends pas il dort super bien et il est sage quand je le pose quelque part enfin le top quoi :) il m'a fait deux fois 22h-05hoo donc j'espere que je vais le garder sur ce rytme o maximum

sinon je pense essayer ce soir qu'il dorme dans sa chambre ça vous a pas fait peur vous ? j'avoue que j'aime le fait qu'il soit tout collé a mon lit mais sa chambre est super et elle est juste a coté de la notre de plus g le baby phone donc le moindre mini bruit je pense l'entendre qu'en pensez vous ??

coucou les filles on peut le donner a partir de quel age le babysoif ????

ici tout va bien malgré la chaleur trés intense ! Raphaël est un ange depuis qu'il n'a plus de coliques !!! on l'oublierait presque mdr
je ne l'entends pas il dort super bien et il est sage quand je le pose quelque part enfin le top quoi :) il m'a fait deux fois 22h-05hoo donc j'espere que je vais le garder sur ce rytme o maximum

sinon je pense essayer ce soir qu'il dorme dans sa chambre ça vous a pas fait peur vous ? j'avoue que j'aime le fait qu'il soit tout collé a mon lit mais sa chambre est super et elle est juste a coté de la notre de plus g le baby phone donc le moindre mini bruit je pense l'entendre qu'en pensez vous ??

coucou ma belle,

le baby soif c'est a partir de 4 mois mais après tt dépend du gabarit de bébé, pis meme a mon humble avis ce ne sont que des plantes ca ne peut pas etre nocif, le principal est qu'il boive (sil ne prend pas l'eau seule)

elke a la visite des 2 mois ya une semaine (il va avoir deux mois le 03 juillet) il pesait 5kg8oo pour 58 cm donc pareil meme gabarit a priori c'est une taille et un poids pile dans la moyenne

elke a la visite des 2 mois ya une semaine (il va avoir deux mois le 03 juillet) il pesait 5kg8oo pour 58 cm donc pareil meme gabarit a priori c'est une taille et un poids pile dans la moyenne

oui ils ont le meme gabarit tous les 2 à un mois près, donc je ne pense pas qu'il y ait de souci

Moi j'avais mal au coeur rien qu'à l'idée, mais une fois que c'est fait, tout le monde est plus tranquille (et les parents dorment beaucoup mieux !!!) ! Je l'ai mise dans sa chambre vers 1 mois 1/2 ;-)

moi c prevu pour septembre de le remettre dans sa chambre, dis donc le mien a coté des votre est une crevette :)

le 21 juin, il fesait 4kg700 et 56cm et mardi, on commence les vaccin

coucou les filles,

ya plus personnes ici???? comment vont vos loulous??

diego se porte a merveille, il a échappé a la varicelle de son frère ouf, par contre il a eu du muguet pfffffffffff, grosse panique pour moi, car mes 2 autres n'en ont jamais eu (et ca tombait pile poil dans la période varicelle)

il a eu son rappel de vaccin, l'a meme pas pleuré mon ti gaillard trop mignon, sinon a 3 mois il pèse 7kg pour 64cm, il bat mon cadet qui est déja une force de la nature

gros bissssssous les filles

coucou elke si si toujours là :)
raphael a son premier vaccin mercredi prochain j'espere que ça va aller j'appréhende un peu car je le fais sans l'emla (creme anesthesiante)
autrement c'est vraiment un amour je me regale il est super mignon il va faire 3 mois le 03 aout ! :)
niveau bib il en est à 150ml 5 ou 6 fois par jour et le soir un peu de farine diase dedans :)
mercredi je saurais son poids et sa taille donc je te dirais ça :)

Pièces jointes

• 281270_2243123883360_1405991826_2619592_1417581_n.jpg
    281270_2243123883360_1405991826_2619592_1417581_n.jpg
    26.8 KB · Affichages: 69

Coucou les filles!
Ca y'est je peux parler dans ce post, ma fille est arrivé il y a 11jours lol
Bon pour le moment je n'ai pas trop de questions =P J'ai vu le doc hier, tout va bien pour elle, on va juste passé à un lait épaissi pour voir si ça agit pour ces vomis...

Sinon moi c'est que du bonheur: Infection urinaire + Episio pas complètement cicatrisée + Hémorroïde! Youhou!!

coucou elke si si toujours là :)
raphael a son premier vaccin mercredi prochain j'espere que ça va aller j'appréhende un peu car je le fais sans l'emla (creme anesthesiante)
autrement c'est vraiment un amour je me regale il est super mignon il va faire 3 mois le 03 aout ! :)
niveau bib il en est à 150ml 5 ou 6 fois par jour et le soir un peu de farine diase dedans :)
mercredi je saurais son poids et sa taille donc je te dirais ça :)

coucou ma belle,

rooooooooooooo l'est beau ton loulou!!!

moi non plus a cet age la il donne pas de crème anesthésiante ni de patch mais ca n'a pas été douloureux pr lui

pour les bibs il est a 210ml 4 a 5 fois par jour mais il réclame encore a la fin:doh: trop morphalou

Coucou les filles!
Ca y'est je peux parler dans ce post, ma fille est arrivé il y a 11jours lol
Bon pour le moment je n'ai pas trop de questions =P J'ai vu le doc hier, tout va bien pour elle, on va juste passé à un lait épaissi pour voir si ça agit pour ces vomis...

Sinon moi c'est que du bonheur: Infection urinaire + Episio pas complètement cicatrisée + Hémorroïde! Youhou!!

coucou sandra,

ahhhhhhhhhh les hémorroïdes jai connu avec cette grossesse par contre mon médecin ma prescrit du ginko fort et en une semaine plus rien un vrai soulagement:32-ironic:

voici mon loulou

Pièces jointes

• IMGP1916.jpg
    IMGP1916.jpg
    47.1 KB · Affichages: 67
  • IMGP1872.jpg
    IMGP1872.jpg
    37.6 KB · Affichages: 68
  • IMGP1907.jpg
    IMGP1907.jpg
    28.7 KB · Affichages: 79

Trop mimi vos loulous!! Comme quoi ça grandit vite!!!

Moi j'ai une crème + suppo à mettre, on verra si ca se règle rapidement :)

Je voulais vous demander:
Pendant la grossesse la pilosité de mon ventre c'est bien développée :( Je suis toute poilue... Dites moi est ce que ça vous a fait pareil? Et est ce que ça disparait surtout?
Merci ;)

Trop mimi vos loulous!! Comme quoi ça grandit vite!!!

Moi j'ai une crème + suppo à mettre, on verra si ca se règle rapidement :)

Je voulais vous demander:
Pendant la grossesse la pilosité de mon ventre c'est bien développée :( Je suis toute poilue... Dites moi est ce que ça vous a fait pareil? Et est ce que ça disparait surtout?
Merci ;)

viii moi aussi ventre velu, mais ca redevient normal après rassures toi, manquerait plus que l'on doive s'épiler le bide:teehee:

Faut que je prenne rdv chez la pédiatre pour les premier vaccins, moi elle m'a dit que la crème ne servait à rien puisque c'est le liquide qui brûle... pour nous adaptation à la crèche le 22 aout, rooooooh mon tout petit à déjà grandit...

BOnsoir les filles,

Alors ma petite Sara à 1 mois et demi et est à 150ml et 5 bibs par jour. Depuis lundi, elle est en pleine crise de coliques. C'est horrible de la voir souffrir. J'espère que ça va passer vite.
En tous cas vos bébés sont trop mignons

coucou les filles,

nous on est rentré de vacance hier, moi loulou est a 4 bib de 180 par jour, il fait de super nuit (22H 9H)

hier soir sur la balance, il fesait 5kg860 eet le3 mois commence a etre juste...

nous on tente sa chambre ce week end

Retour