Bébés mode d' Emploi ???

Re : Bébés mode d' Emploi ???

Le mien s'endort vers 21h30 ... mais ça dépend, là tu vois il dort dans les bras de son père depuis 10 bonnes minutes

moi j'ai essayer de le couché dans son lit pfff pas moyen, il hurle des que je le pose

Essaie de lui mettre a côté un linge (tee-shirt, top, foulard) que tu as porté, le fait de sentir ton odeur le rassurera

oui j'essayerai demain, car la il s'es endormie dans sa nacelle donc je le laisse,

oui j'essayerai demain, car la il s'es endormie dans sa nacelle donc je le laisse,

mets sa nacelle dans son lit (normalement ca passe) le temps qu'il s'habitue et de temps en temps la sieste et tout tu le mets dans le lit

mon loulou boit son dernier bib et au dodo direct

coucou les filles bon comme prévu raphael ma fait un peu la java cette nuit...suis claquée...
par contre g un souci en ^passant le daktarin sur ses gencives avec mon petit doigt g senti un truc piquant sur sa gencive en haut...j'ai regardé et sur le haut de la gencive on voit comme un gros grain de sable dur...
ce serait pas une dent quand meme ! pas a cet age la ? si ?
le docteur va passer pour verifier tte a l'heure

ben loulou dors en turbulette et quand il est dans sa nacelle, il dort super bien, hier de 22H30 a8H mais dans son lit, il a beaucoup de réveil la nuit, il rale plus

Coucou les filles!!! comment allez vous aujourd'hui et comment vont les loulous?

La nuit dernière chéri c'est occupé du petit car je suis super fatiguée, j'ai mon retour de couche et il me casse... :sad2:

coucou savannah ici c'est les coliques dur dur ! tu arrives a le laisser a ton chéri moi j'y arrive pas trop disons que tant que g pas une obligation formelle de le laisser j'y arrive pas :( je suis trop mere poule je crois

moi colique ou reflux, je sais pas trop car depuis ce matin, il se tortille, dor presque pas et est fort grognon

coucou les filles la journée d'hier a été horrible il a fait que pleurer en se tortillant et sans jamais dormir de tte la journée !!!!!!! cette nuit ça a été mais ce matin g l'impression qu'il se tortille encore beaucoup :( je lui donne débridat et hier je lui ai meme donné du doliprane le medecin était venu voir et il ma dit ce sont des coliques il a des gazs dans le bidou malgré les tétines anti coliques :( avez vous des astuces le pauvre je ne supporte pas le voir comme ça :( un moment je me suis meme mise a pleurer avec lui hier :( (à neu heures et demi du soir apres une journée complete de le voir comme çà:vomi:)

alors les filles aujourdhui il se rattrape je lui donne débridat trois fois par jour je prefere le voir comme ça il dort paisiblement :)
savannah ça va ?
sarah ?

hier loulou a dormi de 17H30 a 20h c tout, etla il vient de s'enndormir depuisce matin

encore beaucou^p de pleur et de tortillage, donc rdv demain pour sa visite du 2eme mois, donc je lui en parlerai

coucou les filles, comment vont les bébés? et les maman?

alors hier visite chez le medecin, loulou a bien poussé 4,700kg pour 56 cm
pour lui, pas de Reflux, mais peut etre quelque colique, donc il m'adit de donner du fenouil, et pour son probléme d'estomac, je dois fractionner ses repas, car c un glouton il descend 150 en 5min donc pour lui sa doit venir de la

coucou les filles, comment vont les bébés? et les maman?

alors hier visite chez le medecin, loulou a bien poussé 4,700kg pour 56 cm
pour lui, pas de Reflux, mais peut etre quelque colique, donc il m'adit de donner du fenouil, et pour son probléme d'estomac, je dois fractionner ses repas, car c un glouton il descend 150 en 5min donc pour lui sa doit venir de la

coucou sarah,

dis donc il pousse comme un champignon aussi ton loulou, moi aussi je fractionne ses bibs car pareil, pas le temps de le prendre en photos si tu vois ce que je veux dire, là il est passé a 210ml mais pas a tous les bibs oufffff!!!

super si ce ne sont pas des reflux car c'est plus douloureux que les coliques, c'est déjà une bonne chose et un soulagement pour toi je pense

Diego est vraiment trop mignon, il mange il dort fais des sourires et des nuits d'enfer, cette nuit 21h 8h ce matin:showoff::showoff: je termine sur un beau bébé adorable pour sa vieille maman

portez vous bien les filles et prenez soin de vous et de vos loulous

Retour