Bébés mode d' Emploi ???

Re : Bébés mode d' Emploi ???

oui sa va impec, avant il dormait dans sa nacelle, car son lit est un peu grand (c un lit évolutif)

coucou sarah nos bout de chou sont né le meme jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon moi aussi bibi depuis trois jours car g fait un abcés au sein et g craquer depuis c le bonheur avec les bibi et moi aussi il prend 120 ml tu as quel lait ? moi g pris quigoz

Bonjour Marianne, effectivement il à pas l'air d'avoir été facile ton accouchement.
Moi je suis à J-9 et j’attends avec impatience la venue de ma pépette.
avec mon mari on pensais que c'était pour hier matin mais non, c'était juste un faux travail

ill est aussi né le 3 mai? (dsl j'ai pas suivi le forum c 3 derniére semaine)

moi a la maternité j'avais du lait hypoallergénique, la il est au modilac ha, maisje pense reprendre guigoz aprés cette boite, je pense qu'il le digére mieux

oui sa va impec, avant il dormait dans sa nacelle, car son lit est un peu grand (c un lit évolutif)

Bonjour Sarah, une petite question. Je suis à J-9 et je compte faire dormir pépette quelques jours dans la nacelle de la poussette les premiers jours. Mais je trouve que le matelas n'est pas très épais. As-tu rajouté un petit matelas ou pas?
Merci

coucou marianne.
tu vas bien?tro chou raphaèl,donne nous de tes news.
bisous

Diego dort dans son berceau depuis le début, avec une gigoteuse. Point de vue taille ca va pas durer longtemps, il va intégrer son lit de bébé. Seul souci c'est qu'il ne sera plus a coté de moi, bon meme s'il fait ses nuits depuis le départ, j'aime l'avoir à coté de moi (juste pour me rassurer en faite:wink2:)

Pour les biberons, il est à 150ml mais du lait épaissi, je le freine un peu mais il va pas tarder a passer a 180ml

la ce soir, j'ai testé du lait épaissi mais en gardant 120ml, on verra combien de temps sa le cale

la ce soir, j'ai testé du lait épaissi mais en gardant 120ml, on verra combien de temps sa le cale

coucou,

en général surtout le soir ca les cale un ti moment quand meme. Bon Diego est passé a 180ml aujourdhui mais le ventre reste réglé toutes les 3 heures sauf le matin où il dort très bien, et cette nuit je pense que ca ira juste qu'il dormira plus longtemps j'espère:tongue: je me plains pas depuis le départ il fait 22h 6h30 du matin:audi::audi:

là il boit son dernier bib avec sa mamie, j'espère qu'il dormira au moins jusqu'a 8h:frag_facile: le reve est permis

j'espère que tous vos ti bouts se portent bien. Diego a sa visite des 2 mois mardi prochain hate de savoir combien il a pris. Sur qu'il a grandi car le 3 mois est juste demain je l'habille en 6 mois, sinon tout va bien pour lui, je mange, je dors:group:

coucou les filles alors sarah le lait épaissi ???

j'hesite a l'y passer aussi moi donc j'aimerais bien voir si ça marche !!

elke c'est un costaud a^pparement diego tu nous mettrais pas une tite photo ? <3

ça va les files sinon ?

moi chui en train de me masser les seins pour vider le lait on essaie de me faire passer le lait et c'est la galere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 jours et ça passe pas !!!!

coucou ma belle,

le lait épaissi je l'ai mis a 15jrs de naissance (parce que le lait normal il en mettait partout, yen avait autant dans la bouche que sur le bavoir lol) mais depuis il fait ses nuits. A un mois mon loulou faisait 5kg pour 56cm, hate d'etre à mardi pour savoir combien il fait, car il a pris 2 mois hier:draculax:

voici la tite photo elle date d'il y a 15jrs maintenant

Pièces jointes

• IMGP1757.jpg
    IMGP1757.jpg
    34 KB · Affichages: 70
  • IMGP0872.jpg
    IMGP0872.jpg
    36.7 KB · Affichages: 71

au faite les filles, je vous souhaite à toutes une bonne fete des maman:wub::wub::wub:

a toutes une bonne fete oui :)

elke il est magnifique je craqsue completement !!!!

alorsd le mien fait 4kg2oo a trois semaines on verra je l'habille en trois mois bientot je pense

pour le lait je vais essayer je pense j'espere que ça ne va pas lui donner mal o ventre ? car il a des coliques par moment

coucou les filles

bon essai concluant pour le lait épaissie, il a dormi de 22H a 6h30, on verra ce soir si ca continue

bonne fetes a toutes

a toutes une bonne fete oui :)

elke il est magnifique je craqsue completement !!!! rroooo merci c'est gentil ma belle:wub:

alorsd le mien fait 4kg2oo a trois semaines on verra je l'habille en trois mois bientot je pense

pour le lait je vais essayer je pense j'espere que ça ne va pas lui donner mal o ventre ? car il a des coliques par moment

bon je ne sais pas comment peux réagir ton petit loup, mais normalement ca ne leur donne pas plus de coliques (je dois dire que les miens en ont pas eu beaucoup mais pas plus avec le lait épaissi)!!!:biggrin:

alors Diego va passer au 6mois en vetement, surtt à cause de la taille de ses grands pieds, car dans les pyjamas 3mois il est au bout lol

je vous rajoute une tite photo, aujourdhui diego m'a fait ses 1ers éclats de rire et les 1ers areuuuuuuuuuuuuuh, c'est trop mignon:wub::wub:

Pièces jointes

• IMGP1816.jpg
    IMGP1816.jpg
    39.5 KB · Affichages: 60
  • IMGP1829.jpg
    IMGP1829.jpg
    41.9 KB · Affichages: 59
Retour