Bébés mode d' Emploi ???

Re : Bébés mode d' Emploi ???

d'accord merci tu met juste l'huile ?

non,meme pas vus que j'en ai jamais eu mais a la materniter il m'ont dit d'en mettre si jamais y en avais ! mais demande a tn medecin peut etre qu'il existe d'autre moyen !! car ses creme la ne sont pas rembourser est elle coute cher !! :frown:

coucou les filles comment ça va ?
moi bien raphaël a fait neuf heures , trois heures , sept heures donc super :)

coucou elke je lui donne un sur trois bib environ de épaissi mais jme demande si ça lui a pa donné mal oventre :( la g apeler le doc il va venir ça doit etre des coliques

coucou elke je lui donne un sur trois bib environ de épaissi mais jme demande si ça lui a pa donné mal oventre :( la g apeler le doc il va venir ça doit etre des coliques

arf mince pôvre loulou, donne nous des nouvelles plus tard

après chaque bébé est différent, mais Diego supportait pas non plus guigoz confort:twitcy:

COUCOU MARIANNE MAGNIFIQUE TON FISTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage pour la suite , tu l'allaite plus ?

salut merci nicky :):)
non g arreté suite à un abcés au sein et puis finalement je me régale plus à lui donner le biberon !!! :)

Aie aie aie sa fais mal sa ! Tant que bebe se porte bien c'est lessentiel en tout cas il es mimi

merci oui il se porte bien merci :) il a bien profité de mon lait pendant trois semaines :) là il fait un gros dodo ouf ça fait du bien lol

Lool !! C'est déjà sa !! Profite bien de sa sieste pour te reposer !! Aller a bientôt bizzzzz

coucou les filles,

moi lou toujour lait épaissie, mais il réclame beaucoup surtout le soir, donc la j'essaie de le réguler toute les 3 heure

coucou :)
moi je suis a une dose lait épaissi pour trois doses lait normal
comme ça je fais une transition car il a des coliques
le medecin ma donné du débridat quand il a mal
sinon ça va il commence a bien etre regler
l'aprem il dort tranquille c cool
et la nuit c environ neuf heures deux heures et cinq heures

moi je suis obligé de le réveillé, car il dort tous l'apréés midi et le soir c infernal, il réclame toutes les heure

Coucou les filles!!! petit bisou vite fait les filles, comment allez vous?

sa va et toi?

moi aujourd'hui visite de la puéricultrice, je parlerai pour les bib du soir

coucou c'est l'hopital qui ta conseiller la puericultrice sarah ? car moi aussi g un numéro pour en faire venir une mais je ne sais pas si ça me serait utile ou pas qu'en pensez vous ??

tu nous diras comment ça c passé :)

ça va savannah ? et eden comment va t il ?
ça y est les filles on a nos trois loulous c'est génial hein
c'est bizarre je sais pas vous mais moi j'ai l'impression de pas encore réaliser c'est trop trop bizarre ..... c'est trop de bonheur

savannah ça va l'allaitement ??? moi ça fait plus de 10 jours que g arrété mais le lait coule toujours j'en ai marre je trempe tous mes tee shirts et g encore mal !!!

sinon ça va raphael ma fait la java cette nuit !!! me suis couchée a 23h30 il dormait, il c réveillé pour le bib à 01h et c rendormi qu'à 4H du matin et dans notre lit en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cokin !!!!! et ensuite réveillé encore a 6h pour bibi !!! et pas recoucher pour moi ! lui il dort trop bien tu m'étonnes ! je suis éclatée moi.............................

lol

non c pas la clinique, c une puéricultrice de la pmi qui passe automatiquement voir chaque nouvelle maman

moi cette nuit, bib a 21H aprés il veut pas dormir (ben tiens papa le berce pour l'endormir:() aprés réveille a 4h et te réveille a 8H

Retour