Bébés mode d' Emploi ???

Re : Bébés mode d' Emploi ???

Oui les filles tout va très bien, j'ai la chance d'avoir un bébé bonheur!!!Comme il est né après terme, son système digestif est terminé et il ne souffre de rien ni coliques ni constipation...
Les filles j'ai drolement rigolé pour votre histoire de doses de lait, le mien est à 120ml formule épaissie depuis la sortie de la maternité!!!
A la maternité j'étais obligé de mentir sur les doses que je lui donné elle m'engueulais... le premier bib, la puer me dit il faut qu'il prenne entre 5 et 20 au maxi, ok, le mien a prit 50 et après il prenait tous les bibs a 70, alors je leur mentais pour qu'elles me laissent tranquille!!!
moi j'ai entamé le régime... pffffff va pas être facile cette histoire!!!

ok, moi la puer m'a dit de plus lui réveillé et de lui donner automatiquemment des bib de 150 et le soir un bib de 180

la loulou a bu 150 a 15h30 on verra quand il va reclamer

en tout cas niveau poids sa va il fait' 4,100kg

alors pour le poids raphael le 24 mai faisait 4kg200 donc a 21 jours
là il a du bien prendre depuis

aujourdhui il a dormi toute la journée entiere il se reveillé juste pour boire
et hop il redormait du coup g un peu peur pour cette nuit
sachant que g dormi trois heures hier soir
:(

mais moi il prends souvent un gros bib il ne le finit pas g essayer 150 il le finit rarement du coup suis encore a 120 et il boit bien entier toutes les deux ou trois heures

moi avec le bib de 15h30, il a tenu jusque 18h15 il a bu 110et la il s'est rendormi,en espérant qu'il tienne jusque 21H

alors sarah ? a quelle heure s'est il reveillé ?
moi il à fait 18h30 puis 22h puis 03h puis 5h
:night:
hier ma douleur de l'abcés au sein est revenue et je vais chez le gygy ce matin quelle organisation avec bébé !!! lol

et biensur le cokin a passé tte la nuit dans notre lit vu que des que je le remettais dans sa nacelle il hurlait :( :eyesceline:

Coucou les filles!!! demain matin je l'ammène chez la pédiatre... comme ma pédiatre n'est pas celle de la maternité, je l'amméne pour un contrôle et surtout car je m'inquiète de savoir quand il faut le décaloter!!! c'est ça d'avoir eue une fille!!!

moi cette nuit il a bu a 21h puis a 3h et a 8h15

pour le decalotage,je me suis meme pas posé la question :( je verrai avec mon medecin a la fin du mois

Coucou les filles,

pour le décalotage, je vous conseille de le faire au fur et à mesure un petit peu meme bébé, lors de la toilette par exemple, le change de couche etc.....

mon ainé a été décalotter très tot lors du change et de la toilette et vers 1an et demi a fini tout seul en se lavant, mais mon 2ème ne l'était pas (la nounou le faisait pas du tout) et a 9mois le médecin la décalotter j'ai cru que j'allais le tuer (l'avait son zizi tt violet le pôvre et plus possible de le toucher pendant plusieurs jours:sad2::sad2:).

Du coup pour Diego je fais comme a mon 1er, je le fais un ti peu chaque jour et à chaque bain

Elke, c'est ça qui me stresse le faire trop tard et qu'il est mal... bon je vois avec la pédiatre demain et surtout qu'elle me montre comment ne pas lui faire mal

Retour