Bébés mode d' Emploi ???

Re : Bébés mode d' Emploi ???

J'avais du gallia mais comme il avait faim je l'ai passé à l'épaissie à la sortie de la maternité mais malgré ça il a toujours faim donc on est passé au novalac satiété et il m'a descendu son bib de 120 satiété sans broncher et 20 mns plus tard oin oin oin!!! il a reprit 60!!! une ruine!!! lol

oh mince, peut-être une intolérance au lait... tu as raison va consulter demain au plus vite

Les filles vous perdez encore du sang? 15 jours après j'ai toujours des pertes

oui toujour mais trés léger, mzais rdv gygy dans 1 semaine 1/2
je pense que c pas le lait, car il a toujour eu sa depuis que je suis a l'épaissie, c qu'il est fort encombré donc il avale c glaire

coucou les filles

savannah t'inquietes c'est normal moi aussi g perdu pas mal pendant trois semaines !!! je m'inquietais comme toi mdr

sarah j'espere qu'il va vite aller mieux le pauvre il a pris froid ?
elle a pas donner de médicaments ?

pour ma part cette nuit raphaël a bien dormi il a fait 21h - 03h - et 6h donc parfait :)
j'en profite à fond je lui fais pleins de calins c 'est trop génial :)
je vous joins des petites photos les filles essayez d'en mettre aussi !!!!!

Pièces jointes

• 08062011337.jpg
    08062011337.jpg
    34.1 KB · Affichages: 71
  • 08062011339.jpg
    08062011339.jpg
    34.5 KB · Affichages: 68
  • 02062011309.jpg
    02062011309.jpg
    40.8 KB · Affichages: 69

savannah en lisant "en attendant bébé" g vu que tu disais que tu avais la ligne sur le ventre encore moi pareil alors que le petit a plus d'un mois c'est long ce truc !

Les filles vous perdez encore du sang? 15 jours après j'ai toujours des pertes

comme marianne j'ai perdu environ pendant 3 semaines:headbonk:, et 3 semaines après j'avais mon retour de couches pfffffffffff, j'ai pas été tranquille longtemps:4-astonished:

savannah en lisant "en attendant bébé" g vu que tu disais que tu avais la ligne sur le ventre encore moi pareil alors que le petit a plus d'un mois c'est long ce truc !

vous rassure, 2 mois après je l'ai toujours la ligne brune:w00t1:

coucou les filles, ce soir rdv ché le kiné pour loulou, pour le désencombré un peu

moi coté ligne sur le ventre, je suis pas embété, je l'ai pas eu :)

ah ok elke donc on va la garder encore certainement :) ça va ton bébé ??

Ouiiiiiiiii Diego pousse comme un géant vert, je l'habille en 6mois mais ca va pas durer longtemps:22-whistling:, c'est pénible d'avoir des grands loulous car ils restent pas bébé longtemps:tetine::tetine:

vous mets des tites photos aussi:youpi:

Pièces jointes

• IMGP1816.jpg
    IMGP1816.jpg
    39.5 KB · Affichages: 60
  • IMGP1828.jpg
    IMGP1828.jpg
    47.9 KB · Affichages: 63
  • IMGP0881.jpg
    IMGP0881.jpg
    22.7 KB · Affichages: 62

coucou les filles, ce soir rdv ché le kiné pour loulou, pour le désencombré un peu

moi coté ligne sur le ventre, je suis pas embété, je l'ai pas eu :)

coucou ma belle,

pleins de courage à ton loulou, c'est juste impressionnant mais après ca les soulage bien. T'es bonne pour lui faire pleins de calinou :group:

ah oui et t'inquiète pas s'il mange pas beaucoup après car en général ils dorment après pour récupérer

oui c clair en tous cas séance calin aprés

oh bah voui alors, mon 2ème en a eu de la naissance à 9mois (merciiiiiiii les dents qui sortaient pas) samedi dimanche compris, quelle galère. Il était blasé et pleurait meme plus a force, mais ca me mettait toujours le coeur a l'envers meme si on n'a pas le choix c'est pour leur bien, et c'est ce qu'il y a de plus efficace

Salut les filles!!! comment va aujourd'hui??????????????
Dites les filles on se rejoint sur ce post pour discuter ou sur un autre? ça me manque nos conversations!!!

Bon alors moi petit glouton n'est jamais rassasier, je trouve qu'il mange trop ...
Merci pour vos réponses sur les saignements, par contre j'ai super mal au ventre et aux reins... pffffffffffff je déteste l'après grossesse, je suis grasse et j'ai mal partout!!! lol :buggy:

Retour