Bébés mode d' Emploi ???

Re : Bébés mode d' Emploi ???

Quoi sarah??????????????? 4 bibs à 180... le mien est à 6 bibs à 180 et il a fait 2 mois hier et les vêtements en 3 mois commencent à être juste, je vais passer au 6 mois...

oui 4 bib depuis a peu prés une semaine (peut etre l'effet des vacance on verra si sa dure...), mais on dirait qu'il se lasse un peu du lait, en ce moment, il reclame vers 9H, 13H 17h et 20h30 et aprés dodo vers 21H30 22H

moi je vais essayer de lui mettre un ensemble 6 mois demain, on verra si il ressemble pas a un clown :)

coucou les filles raphael comme david aura 3 mois le 03 aout et
pour les bibis ici on est à 5 ou 6 de 150 :)
et les vetements on passe au 6 mois :)
g les premiers vaccins en meme temps que la visite du troisieme mois demain
infanrix et prevenar deux en meme temps pauvre bébé :(

ah oui et la farine diase lui a provoqué des violentes coliques donc g arrété et le débridat une cata il vomit a chaque fois avec

ah oui et la farine diase lui a provoqué des violentes coliques donc g arrété et le débridat une cata il vomit a chaque fois avec

hello toi déjà 3 mois ça passe si vite!!!

Suivant ce que pti bout as, tu peux demander en pharma conseil pour du polysilane c'est pansement gastrique et oesophagien une petite pate rose à mettre sur la tute, bib ou sein avant ou aprés la tétée comme on le sent !

moi pour ses probléme digestif, j'ai eu un traitement homéopathique on verra si sa fonctionne bien

le polysilane c'est pour les remontées et l'acidité là ct juste des gaz douloureux provoqués par la farine mais rien de méchant pas besoin de traitement juste sopt farine de tte façon ça ne le caler pas plus là hier sans farine il a fait 15h l'apres midi puis il a dormi juskà 03h30 le matin donc 12h sans manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui ça passe vite !!!!!!!!

les filles vous achetez ou les habits de bébé ? moi cet hiver ce sera chez vertbaudet je craque sur ce qu'ils font !!!!

ah oui d'accord je vois :) t'as trouvé une solution pour le caler alors ?

Moi j'aime mothercare mais je sais pas si ça se fait en France comme magasin! !

Merci pour ma grossesse oulala tout change loool rien n'est pareil !!!

Sauf les insomnies et allergies, bah je me sens pas vraiment enceinte j'ai trés faim ça oui mais j'ai vraiment du mal à réaliser!!!! pis on se dit c'est le deuxieme on stressera moins puisqu'on connais bah non lool y'à tout à réapprendre mine de rien on oublie vite:)

moi j'ai fait lessolde a verbaudet mais plus pour l'année prochaine, ppas de préférence pour l'hiver, car c beaucoup les familles qui achéte,moi je prend si je craque ...

sur 3 suisses en tout cas niveau robes de petites filles y'a des choses sublimes mais je commanderais plus ça à mis trente ans !!!!

coucou les filles,

moi aussi les vetements c'est verbaudet en priorité (je commandais déjà pour mon ainé et ca n'a pas bougé en 9ans car Diego les met loool) et sinon la halle aux vetements aussi, kiabi pour bébé garçon chez moi ya pas grand chose

dana te rassure chaque grossesse est différente, mais je pense enfin c'est ce que j'ai ressenti c'est qu'a chaque grossesse on s'émerveille de détails qui nous avaient échappé a la précédente:flocool:

en tous les cas félicitation pour cette nouvelle grossesse et portes toi bien surtt

gros bissssssous a vos loulous les filles

coucou les filles,

moi aussi les vetements c'est verbaudet en priorité (je commandais déjà pour mon ainé et ca n'a pas bougé en 9ans car Diego les met loool) et sinon la halle aux vetements aussi, kiabi pour bébé garçon chez moi ya pas grand chose

dana te rassure chaque grossesse est différente, mais je pense enfin c'est ce que j'ai ressenti c'est qu'a chaque grossesse on s'émerveille de détails qui nous avaient échappé a la précédente:flocool:

en tous les cas félicitation pour cette nouvelle grossesse et portes toi bien surtt

gros bissssssous a vos loulous les filles

Hello toi ! je sais pas pour celle ci j'ai l'impression de justement moins profiter et d'être moins émerveillée !

Peut être parceque c'est le début !

Hello toi ! je sais pas pour celle ci j'ai l'impression de justement moins profiter et d'être moins émerveillée !

Peut être parceque c'est le début !

rooo vi peut etre par ce que tu es fatiguée aussi ya ta puce avant, ce que tu ressens je l'ai eu a ma 3ème grossesse car Nino est petit (3ans quand j'étais enceinte et il est très accaparant) mais a mon 2ème meme si j'ai eu une grossesse dure ca été (car mon ainé est très autonome et indépendant ca m'a aidé je reconnais)

c'est vrai que enceinte de diego au début déjà je me disais quand est ce qu'il sort:ayalou::ayalou: il m'a pompé tte mon énergie du début a la fin, mais j'ai quand meme remarqué des petites choses que j'avais pas fait attention aux 2 autres:dog:

portes toi bien et reposeeeeeeeeeeeees toi quand tu peux avec ta puce

rooo vi peut etre par ce que tu es fatiguée aussi ya ta puce avant, ce que tu ressens je l'ai eu a ma 3ème grossesse car Nino est petit (3ans quand j'étais enceinte et il est très accaparant) mais a mon 2ème meme si j'ai eu une grossesse dure ca été (car mon ainé est très autonome et indépendant ca m'a aidé je reconnais)

c'est vrai que enceinte de diego au début déjà je me disais quand est ce qu'il sort:ayalou::ayalou: il m'a pompé tte mon énergie du début a la fin, mais j'ai quand meme remarqué des petites choses que j'avais pas fait attention aux 2 autres:dog:

portes toi bien et reposeeeeeeeeeeeees toi quand tu peux avec ta puce

oui je dors peu ça y fait lol !

Là je sens déjà bébé c'est beaucoup plus tôt que pour Léana et different effectivement :o

Coucou les filles!
Vos loulous vont bien?
Moi ma fille va bien, à part qu'elle fait des MEGA GROS caca tous les 3jours(genre elle remplis 3couches de suite), donc je pense que c'est pas trop normal nan? Je vais peut etre lui acheter de l'hépar et en mettre un tout petit peu dans ses biberons pour que ça agisse en douceur...

De mon coté les hémorroides ont empiré malgré que j'ai suivi le traitement de mon doc à la lettre... Je vais rappeler cet aprem pour savoir quoi faire... :(
Et coté couple (je n'avais pas trop raconté sur ce post), mais après moult rebondissement et discussion depuis 2mois (alors que tout aller parfaitement bien avant), ca y'est mon "conjoint" est partit... Je suis maman solo apparemment... :(

Sinon j'ai une question "biberons"... Quand j'ai essayé de savoir auprès de mon doc, elle était assez évasive, franchement j'ai pas eu de réponses!
Ma fille à 17jours, et elle mange 6 ou 7 X par jours des bibs de 90ml. Ca vous semble dans la norme?
Si la nuit elle ne réclame pas (ca n'arrive pas pour l'instant lol) je la laisse dormir ou je la stimule toute les 6h comme ils me disaient à la mat?
Et pour laver vos tétines vous faites comment...? Vous avez un mini-goupillon?

Merci beaucoup ;) bisous

Coucou les filles!
Vos loulous vont bien?
Moi ma fille va bien, à part qu'elle fait des MEGA GROS caca tous les 3jours(genre elle remplis 3couches de suite), donc je pense que c'est pas trop normal nan? Je vais peut etre lui acheter de l'hépar et en mettre un tout petit peu dans ses biberons pour que ça agisse en douceur...

De mon coté les hémorroides ont empiré malgré que j'ai suivi le traitement de mon doc à la lettre... Je vais rappeler cet aprem pour savoir quoi faire... :(
Et coté couple (je n'avais pas trop raconté sur ce post), mais après moult rebondissement et discussion depuis 2mois (alors que tout aller parfaitement bien avant), ca y'est mon "conjoint" est partit... Je suis maman solo apparemment... :(

Sinon j'ai une question "biberons"... Quand j'ai essayé de savoir auprès de mon doc, elle était assez évasive, franchement j'ai pas eu de réponses!
Ma fille à 17jours, et elle mange 6 ou 7 X par jours des bibs de 90ml. Ca vous semble dans la norme?
Si la nuit elle ne réclame pas (ca n'arrive pas pour l'instant lol) je la laisse dormir ou je la stimule toute les 6h comme ils me disaient à la mat?
Et pour laver vos tétines vous faites comment...? Vous avez un mini-goupillon?

Merci beaucoup ;) bisous

Hello je ne peux pas t'aider pour les bibs j'espere qu'une des filles pourra !!!

Mince pour ton couple j'espere que ça va aller, tu t'en sors?

Il n'est réellement partit qu'hier soir, donc pour l'instant tout va bien, on en reparlera quand j'aurais accumulé la fatigue =S
Après le moral tient tant bien que mal.......

Retour