Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Re : Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

Oui pas mal comme idée ! Tu as la méthode Laurand qui est super dans l'amaincissement ! Renseigne toi c'est le top moi je compte passer la formation pour plus tard

Parce que institut pour épilation , manuc' ça me plait pas . Et continué en bts esthétique j'men sens pas capable ... Et toi tu vas poursuivre ?

Moi non pas de poursuite pour le moment de prévue vue que je monte mon institut, donc je vais m'occuper du développement de celui ci =)

Mais moi c'est tout le contraire, l'esthétique c'est une drogue depuis un BON moment, j'adore réellement tout dedans =)

Ccou les filles, moi je pense m arrêté au Bac Pro et me perfectionner avec des Formations ciblées, voili voilou.

Bon courage a ttes

Hey hey , confirmation pour la gestion PAS D'ORAL , et comfirmation D'histoire / geo / edu civique :)

Hey hey , confirmation pour la gestion PAS D'ORAL , et comfirmation D'histoire / geo / edu civique :)

Tu peut m en dire plus sur la gestion? ya tjrs un dossier ou comment ça se passe car si je vois que je peux je change ma pre inscription pour passer cette matiere cette année ;) merci d avance ?

Tu as un dossier avec des textes , et des questions à rédiger sur differents sujet . Par exemple faire une fiche de stock en fonction des infos qu'on te donne , + un texte sur un article de magazine et tu réponds à des questions concernant ce texte ... Mais pas de dossier !

Tu as un dossier avec des textes , et des questions à rédiger sur differents sujet . Par exemple faire une fiche de stock en fonction des infos qu'on te donne , + un texte sur un article de magazine et tu réponds à des questions concernant ce texte ... Mais pas de dossier !

Ok Merci bcp du coup c'est une epreuve ecrite comme les autre ;) et comment elle s'appel exactement tu sais si c'est Organisation et gestion d'activités pro? et en Anglais les textes sont à apporté ou pas?

Merci de ton aide ;)

J'aip as le texte sous les yeux , mais je crois que c'est ça oui . Non pas de texte à apporté en anglais , C'est le jury qui t'en donne un et tu as 10 - 15 minutes de préparation !
De rien les filles

j'adhère au groupe !!!

BAC en 2012 ; je suis en stress ...

on aurai pas pu se recevoir la météorite et tout le tralala en 2011 ???

m**** !!

Lol et non , allé motivé on va l'avoir ... Moi je suis KO vraiment je sors plus , c'est : école , devoir !! tout les jours + le taff à côté dur dur ... J'ai bien avancé mon dossier de vente ( Fait mon offre promo ) met vous vous en êtes où ?

nous ?? que tu rigole un bon coup :

on a RIEN préparer pour le bac !!

ils en sont encore à nous préparer pour notre certification intermédiaire qu'il y aura à la fin de cette année ( je pense que vous l'avez aussi non ? )

=> un espèce de CAP qu'ils nous font passer à la fin de cette année et qu'on est obligée d'avoir sinon on ne passe pas en bac !!

Auccun dossier de vente, on nous en a même pas parler !!!!

on sait juste qu'il y aura des démo à faire lors de la pratique , c'est tout !!

mon dieu je le sent pas !!

en plus hier en bio ils nous a parler pendant 3heures des " fonction alcool,ester,polyvinylique ect ect " avec ses " -c-c-c-c-c-c-c-c=c-c-c-=ohoh " ( je peux mal le faire sur le pc) mais les Atomes quoi ...

Je n'ai rien mais rien suivi !!
d'après notre prof "tout le monde l'a fait au collège" donc c'est pas la peine qu'il explique .

Euuuuh oui en effet ils sont pas préssé , non je ne suis pas au courant de ce test . Tu es sur que c'est : " Obligatoire " ? Parce que l'on ne m'en à pas parler .... Moi j'ai bien avancé mon dossier de vente , enfin il manque tout ce qui est calcul ... Mais le plus gros est fait .. Nous en bio c'est les tissus et les glandes .. Donc ça va encore . Mais je boss chez moi et je me ramasse des cartons . ça me déprime ....

Euuuuh oui en effet ils sont pas préssé , non je ne suis pas au courant de ce test . Tu es sur que c'est : " Obligatoire " ? Parce que l'on ne m'en à pas parler .... Moi j'ai bien avancé mon dossier de vente , enfin il manque tout ce qui est calcul ... Mais le plus gros est fait .. Nous en bio c'est les tissus et les glandes .. Donc ça va encore . Mais je boss chez moi et je me ramasse des cartons . ça me déprime ....

Mlle tutu a dit:

.. D'après eux c'est obligatoire et ça s'appelle le "diplôme intermédiaire" ...
La on bosse pour passer notre cap en gros alors qu'on est en bac quoi ..... Apar la cosméto ou on a bien avancė et le soin corps ... Rien .. On a même pas fait les ongles en gel ect ! Et en vente on sera évalués sur notre lieux de stage . Tu le fait en CCF toi ton bac ?

CCF veut dire contrôle en cours de formation. Les épreuves sont donc passées directement dans l'école où étudient les élèves. Et en plusieurs fois : en BTS par exemple il y a une première épreuve de pratique (comprenant en général un soin visage) en fin de première année et une autre (comprenant en général en soin corps) en fin de deuxième année

Ah non , ben moi c'est en fin d'année en examen pas dans mon école donc pas mes profs :( lol

Retour