Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Mlle tutu a dit:
Ah non , ben moi c'est en fin d'année en examen pas dans mon école donc pas mes profs :( lol

Tu es en école privée non ? Si oui c'est normal, seules les écoles public et privées SOUS CONTRAT passent les examens en CCF.
Tu mets un :( car tu ne passe pas avec tes profs mais parfois il vaut mieux pas s'ils t'ont dans le nez mdr

Re : Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

" S'il t'ont dans le nez " tu m'a tué là lol .
Oui je suis en école , non je met " :( " , parce que c'est quand même un avantage sur nous celle qui le passe avec leur prof , c'est déjà moins stressant je trouve , je me rappel moi mon CAP les larmes aux yeux tout le long , alors le bac oula la la je préfere même pas y pensé . Je vais m'éffondré sur place lol

Mlle tutu a dit:
" S'il t'ont dans le nez " tu m'a tué là lol .
Oui je suis en école , non je met " :( " , parce que c'est quand même un avantage sur nous celle qui le passe avec leur prof , c'est déjà moins stressant je trouve , je me rappel moi mon CAP les larmes aux yeux tout le long , alors le bac oula la la je préfere même pas y pensé . Je vais m'éffondré sur place lol

Non il ne faut pas que tu te stress, tu es douée pour ce que tu fais. Il faut prendre le temps lire ton sujet et d'organiser ton travail ainsi tu seras plus efficace tant au niveau de la réalisation de tes techniques que dans la gestion de ton temps

Oui toute façon bientôt le BAC BLANC , donc je serais déjà fixé sur mes 3 mois d'école . 10 me suffirait largement , j'espére vraiment enfaite ce qui me stress le plus c'est la démo , alors ça j'ai les idées et les réponses dans la tête et une fois face à la prof y a plus rien qui sort ... le bloquage total , je vais travailler sur mon stress arce que qu'un jour ça va me perdre (...)
Là ce soir je me suis pris une soirée de repos , parce que je suis Ko , et y à plus rien qui rentre .... lol

Mlle tutu a dit:
Oui toute façon bientôt le BAC BLANC , donc je serais déjà fixé sur mes 3 mois d'école . 10 me suffirait largement , j'espére vraiment enfaite ce qui me stress le plus c'est la démo , alors ça j'ai les idées et les réponses dans la tête et une fois face à la prof y a plus rien qui sort ... le bloquage total , je vais travailler sur mon stress arce que qu'un jour ça va me perdre (...)
Là ce soir je me suis pris une soirée de repos , parce que je suis Ko , et y à plus rien qui rentre .... lol

Tu sais quoi si ça peut te rassurer j'etais comme toi ! La demo me faisait vraiment paniquer. Finalement le jour de l'examen j'ai réussi a faire comme si vraiment elle ne connaissait rien (j'ai pris sur moi t'as pas idée comment) et j'ai eu 18 a mon BTS ! Alors zen ! :D

Non c'est ma deuxième année de bac la il me reste 1 an .
Et je suis en privé (non alternance) et e le fai quand même en CCF ,
Sa doi être pour ça quon fai un cap entre la première et la deuxième année de bac ...

Oui alors dans ces cas là c'est normal Vick, parce que maintenant le bac pro c'est 3 ans : les deux premieres années tu fais le cap et la troisième tu passes le bac pro et ce'est cette année là où tu vas faire le corps =)

Charlotte-83 a dit:
Oui alors dans ces cas là c'est normal Vick, parce que maintenant le bac pro c'est 3 ans : les deux premieres années tu fais le cap et la troisième tu passes le bac pro et ce'est cette année là où tu vas faire le corps =)

Ah bah je pensai qu'il étaient tous passes à 3 ans , car même moi qui sortait déjà d'un cap j'ai du le faire en 3ans "

Ah voilà moi j'ai passé mon CAP l'année derniére ( donc à la fin de ma deuxiéme année d'esth ) et là je passe le bac.. Donc tu as encore le temps vik pour le BAC ... Et le dossier de vente . tkt :)
& toi charlotte tu en es où ?
Bisous

Coucou les nanas !!
Ben écoute moi en ce moment je suis à bloc dans mon institut, je le reprends début Janvier donc beaucoup de boulot et de paperasse, sinon niveau bac j'ai pratiquement tout finit niveau révisions, je revois bien mon dossier de vente et je vais pas tarder à le boucler =)

Oui en fait je m'en fais plus pour tout ce qui est maths et physique que pour le reste =/

Vick75 a dit:
Ah bah je pensai qu'il étaient tous passes à 3 ans , car même moi qui sortait déjà d'un cap j'ai du le faire en 3ans "

Tu es en privé privé ou privé sous contrat ?

Ccou à ttes, cooool pour toi Charlotte ;) tu ns tiendras au courant ;)

Moi j'ai commencer les revisions pour les matiere generale et je commence aussi tte la mise en page du dossier lol

Coucou. Est ce que quelqu un peut me dire le programme dhistoire geo. Car g pri le bouquin bac pro matiere general mais jme suis tromper de secteur. Et entre karis et ce bouquins ya une difference sur la revolution industriekle alors ya ou pas?

Les thémes d'histoire :​

I - les états unis et le monde ( 1917-1989 )

Les deux guerres mondiale
la guerre froide
Le capitalisme
La démocratie libérale

II - L'idée d'europe au 20 ° siécle

Construction de l'europe
disparition des blocs

III- La décolonisation et construction de nouveaux états

IV- Le monde depuis le tournant des Années 90

La chut du mur de Berlin
11 Septembre 2001
Génocide en A ffrique .

Les thémes de géographie :

I- La france dans L' UE et dans le monde

Points fort de la france

II - Acteur et enjeux de l'aménagement des térritoires français

III- Les transformations de l'espace productif et decisionnel

IV - Les mobilités de la population

Tourisme de la france
Migration entre la métropole et outre mer

V - L' UE et ses territoires .

Ccou voici le msg de mlle tutu en page 3 ou 4 si il te faut tt le programme dit le moi je te mettrais tt les gros titres ;)

Voilà je t es pris des tofs du programme entier j espere qu il t aidera ;) Bon courage, sinon juste une ptite Q? tu as faits des TP chez KARIS ou pas car moi je viens de m y inscrire et j aimerai des infos ;)

Pièces jointes

• IMG_0369.jpg
    IMG_0369.jpg
    67.3 KB · Affichages: 98
  • IMG_0370.jpg
    IMG_0370.jpg
    61.8 KB · Affichages: 88
  • IMG_0371.jpg
    IMG_0371.jpg
    66.8 KB · Affichages: 99
Coucou les filles, alors h'ai eu des infos concernant les tp de chimie , on en aura selon si les académie trouve des locau , si pas de locau pas de tp de chimie , mais une eprruve ecrite pout expliquer le tp , et si ils trouvent des locaux baaah u auta tp de chimie ... Moi en ce moment je suis ko et plus a fond dans mes cours ... En plus des lundi examen blanc !!

Retour