Nan mais le truc c'est que visiblement le référentiel aurait changé et que personne à l'académie n'est fichu de nous le dire donc tu peux meme pas nous aider :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ta réponse, je vais me renseigner plus! et merci pour les encouragementsSalut Telquelle !!
Concernant le bacpro, je connais une fille qui l'a passé en un an en candidat libre et elle l'a eu mention AB donc ... après il faut savoir qu'elle avait intégré directement la 2eme année de bac mais après rien ne t'empêche d'essayer de le passer la 1ere année ou du moins de valider certaines épreuves !!
Pour la dispense, les matières générales... après les autres je ne pense pas.
Personnellement je te conseille le Bacpro... j'ai entendu dire qu'il était mieux vu par certains employeurs et malgré le fait que les programmes des deux sont plus ou moins similaires, celui de bac reste quand même plus approfondi .
Bon courage pour ton CAP et si tu as d'autres questions n'hésite pas![]()
De rienMerci pour ta réponse, je vais me renseigner plus! et merci pour les encouragementsAfficher la pièce jointe 491872
il est juste en mode de travers (l'informatique n'est pas mon fort LOL)De rien!! Ouh le beau muguet
!
Coucou les filles , j'ai arreter le bac .. et oui!
en tout cas j'espére que vous allez l'avoir toutes !!!! <3
Mllejustine a dit:Coucou les filles, alors moi je viens de passer:
les maths (pas trop dure)
le U11: cosméto, brio, agencement, hygiène etc.. (vraiment simple)
les sciences (simple)
la pratique corps (sujet: cliente stressé besoin de ce détendre, renfoncer 2 ongles des faux ongles et le visage avec le teint brouillé, globalement ça été à part le programme à remplir plutôt dure)
le maquillage (sujet: une cliente va à l'opéra, elle porte une robe rouge et veut une pose de vernis rouge, bonjour le sujet! --')
Pse: dans mon école en dernière année on doit juste faire un dossier le reste je l'ai passé l'année dernière
Dans les semaines à venir il me reste la gestion oral et écrite, oral des arts appliqué, français et histoire.
Je pensais que ça serait beaucoup plus dure mais enfaîte c'est pas si compliqué que ça, j'ai la chance de passer pratiquement toute mes épreuves en ccf donc pas un énorme stress surtout en pratique.
Je vous souhaite du courage et de la motivation, c'est bientôt la fin les filles![]()
Comment ça des épreuves à l'oral style la gestion à moins si j'ai sauté des lignes en lisant le déroulement des épreuves!!Coucou les fillles , pour moi c'est définitivement finit charlotte .
Shanna : C'est un ras le bol géneral , je ne me sens pas prête et surtout pas à la hauteur ....
Tu as eu un bon sujet en pratique lol , mais tu as des epreuves oral ( style gestion ) parce que tu es en CCF ?
Bisous