Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Re : Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

Tu ne passes que les maths la derniere année ??? explique moi mieux ça m'intrigue !
Du coup tu auras ton bac en 2013 ? Eclaire moi pleaaaaaase =P

Bon beh apparement nous pour la gestion on n'est pas concerné l'esthétique , je me suis faites pourrir par ma directrice lol ......

mais attends c'est marqué sur le site Oo
Et puis elle à qu'à être plus au courant ta directrice au lieu de te pourir =P T'aurais pas eu à te renseigner comme ça =)

mais attends c'est marqué sur le site Oo
Et puis elle à qu'à être plus au courant ta directrice au lieu de te pourir =P T'aurais pas eu à te renseigner comme ça =)

Tu ne passes que les maths la derniere année ??? explique moi mieux ça m'intrigue !
Du coup tu auras ton bac en 2013 ? Eclaire moi pleaaaaaase =P

Pk ça t intrigue? looool kan tu passe en progressive tu choisie tes matieres et options du coup j ai LV1 Espagnol...Bah en faite je viens de prendre mes cours avec karis pour 2 ans donc sa devrai faire le passage en 2014 pour etre bien dans les temps pour les stages, mais comme on peu le passer en progressive bah je m avance de moi meme, donc cette année certaine matieres et d autre l an prochain et le reste en 2014 avec la pratique et mes 16 semaine de stage, sa fait loin mais vue ma situation (je vis pas en France) je prefere.... vaut mieux tard que jamais voila j espere avoir repondu a tes Q?
voili voilou bisous a ttes

Ah oki nikel ! Nan je sais pas pourquoi je me suis imaginée que c'était autre chose Oo je déconne je pense =P

Purée faut m'aider là , j'essaye de m'inscrire et .. il me demande mon numéro de redoublement si j'ai redoublé je n'ai pas redoublé donc je ne mets rien et ils me disent de le noter quand meme !!! EXPLIQUEz MOI XD

Purée faut m'aider là , j'essaye de m'inscrire et .. il me demande mon numéro de redoublement si j'ai redoublé je n'ai pas redoublé donc je ne mets rien et ils me disent de le noter quand meme !!! EXPLIQUEz MOI XD

Alors tu ne mets ni le numero ni ta date de naissance tu fais suivant et voili voilou ;)

Beh apparement la sectione sthétique est pas concerné par les changements en gestion .... Alors je sais plus !!

Non je le passe par Karis, et oui t'en fais pas pour le sport j'avais déjà une dispense pour le Cap , je suis une trop grande sportive xD

Ils sont spéciaux dans ton école Mlle Tutut xD Ils ont l'air de pas trop savoir où ils en sont xD

Ma foi , écoute hein on verra lol .
Moi aussi vais me faire dispensé , je sais pas de quoi . Mais je vais m'inventer une maladie , genre clostro ! Peu pas aller sous l'eau! MDR

Fais pas ça ils ne proposent pas piscine pour le bac pro !! XD
Moi je me souviens que mon médecin n'avait rien précisé juste que j'étais inapte

je me suis inscrite aujourd'hui ils m'ont proposé : gym / Basket
demi fond / tennis de table
Demi fond / badminton
et un autre je sais plus quoi mais pas piscine sinon je l'aurais fais :(

Beh mooi ma directrice elle fait que nous le dire , l'année derniére ça y étaitr . Elle va nous inscriredans la semaine ... on verra bien , , mais si c'est course je me fais dispensé direct !!

Retour