Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
OUF parce que je pensais au dossier de vente, vue que j'ai pas eu de nouvelles j'avais peur et j'ai pas trop le temps avec l'institut alors evidemment .. PANIQUE !

Moi je ne suis pas présent de recevoir les
Convoc.. Loin de là même ! Les écrits se déroulerons sûrement à partir du 18 juin , et la pratique début juin. Et oraux fin juin !

Hé beh on déserte le post les filles , bonne je viens vous annoncer que l'épreuve de math se fera .... À l'oral ! :-(
Bisous les filles <3

Putain c'est quoi ce delire ?? il se fait pendant quelle épreuve ? et de l'informatique ?? ?putain mais je suis une brelle en informatique xD

J'en sais pas plus , même mon école est pas au courant. Autant te dire que je suis paniqué! Et je suis une belle moi aussi en informatique

J'ai appellé le rectorat ils ont refusés de me passer le service concerné, mon dit de regarder sur leur site officiel le réferentiel or c'est celui de 2010 ... on est pas plus avancés ! Et si meme les écoles ne sont pas au courant ... où va le monde xD

Purée........... bon courage les filles moi je passe pas les maths cette année du coup vous me dirais tt pour ke j y mi prepare ;)
moi je sais que j ai EPS le 10 et 15 mai et je pourrais pas y aller

Bisous et bon courage ;)

Coucou tout le monde !!
Je me reconnais bien dans vos messages ! j'étais moi-même dans ce cas l'année dernière ! si vous avez la moindre question concernant les épreuves faites moi signe, j'y répondrai avec plaisir ...! et surtout pas de paniiiiiiique ... ok facile à dire :p !

Retour