Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Comment ça des épreuves à l'oral style la gestion à moins si j'ai sauté des lignes en lisant le déroulement des épreuves!!
Beh je savais pas que la gestion était à l'oral, c'est pout ça que je demande sit toi tu es à l'oral parce que tu es en ccf où si c'est le référentiel qui le dit !

Pour la gestion il y a le dossier à présenter pendants 30min ainsi qu'une des quatre activités et pour la 2ème épreuves c'est l'écrit, normal.
L'énorme avantage d’être dans du public et de passer en ccf c'est que déjà au niveau des sujets c'était pas sorcier et que mes profs nous on donner pas mal d'indice.

euuuh c'est quoi cette histoire de dossier ? L'académie ne m'a jamais envoyé de lettre comme quoi il fallait faire un dossier

Ouais mais bon tu sais moi si je l'ai pas c'est pas grave avec l'institut j'ai du mal à gérer les deux, je recommencerais la fois d'apres. Et meme sans le bac avec mes années d'experiences je peux quandmeme faire le bm donc c'est pas un soucis =)

Par contre il faut UN ou DEUX modele pour la pratique. Car pour le make up ils veulent une personne de 30 ans et plus mais ça doit etre la meme pour les soins ?

bonjour, j'ai lu un peu plus haut le bac pro en 1 an après un cap en 1 an , c'est possible? et par correspondance? merci

Non le bac pro se passe soit en 2 ans , soit 3 ans . et le CAP en 1 an , et tu peux le passer en candidate libre oui !

Sachez que vos model de maquillage ne setront pas forcément votre model .. Normalement c'est tiré au sort ( Par chance si vous tiré le nomde votre model tant mieux , sinon vous faites avec un autre model )

Retour