Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
bonjour, j'ai lu un peu plus haut le bac pro en 1 an après un cap en 1 an , c'est possible? et par correspondance? merci

J'ajouterai même que le BAC Pro par correspondance tu n'as pas bcp le choix (bien souvent c'est KARIS) et ça coute cher donc si tu veux un CAP et un BAC je te conseil de prendre un bac par correspondance et le CAP en candidat libre sans organisme ;) car dans la formation bac il y as le programme de CAP en revision chez KARIS par exemple....
sachant que le bac n'existe pas en candidat libre comme le CAP, enfin sauf si tu peut justifié par fiche de paye de 3 ans d experience dans le milieu ESTHETIQUE sinon sa sera ECOLE ou par CORRESPONDANCE voili voilou ;)

URGENT: mon modèle m'a fait faux bond... du coup je cherche un modèle féminin de 30 ans minimum le mercredi 13 juin 2012 de 8h à 12h pour examen de maquillage à Reims!!!!!

Et moi j'ai déja passé le sport, l'anglais, et la vente ! La vente c'etait tendu.. Bisous

c'étais pas trop dur?
L'anglais c'etait tres facile, et la vente vraiment beaucoup de questions piege... J'ai presque pas eu de question concernant mon dossier, que quelques question sur mon action commerciale nottament au niveau des chiffres etc... de la clientéle qui est venu pour l'action co... puis plein de questions sur mes autres stages ! Ils m'ont demandé les etape de la vente, ce qu'il faut faire pour vendre un parfum, comment s'organiser une parfumerie... (alors que mon dossier n'etait pas du tout sur une parfumerie) enfin voila quoi. Je sais pas si j'aurais la moyenne

S'il vous plais les filles j'ai besoin d'un renseignement urgent ! Comment se déroule l'épreuve de mathématique-physique-chimie ? Merci

Ca y est jai passe langlais et lespagnol trop simple mais bon lespagnol pour moi vu que ca fesait des annees jen avais pas fais alors jai perdu tout mon vocabulaire 0_o et bientot math physique chimie mais qui l a deja passe? cest pas trop dur?

Ca y est jai passe langlais et lespagnol trop simple mais bon lespagnol pour moi vu que ca fesait des annees jen avais pas fais alors jai perdu tout mon vocabulaire 0_o et bientot math physique chimie mais qui l a deja passe? cest pas trop dur?
Moi je le passe mardi, mais justement j'aimerais savoir exactement en quoi consiste l'epreuve en fait... car je suis un peu dans le flou entre le truc sur informatique, le TP ... je sais pas trop comment ça se déroule, combien de temps et tout...

Moi je le passe mardi, mais justement j'aimerais savoir exactement en quoi consiste l'epreuve en fait... car je suis un peu dans le flou entre le truc sur informatique, le TP ... je sais pas trop comment ça se déroule, combien de temps et tout...
tu parles de quelle épreuve? l'oral d'anglais?

Retour