Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
si y'a un grossiste qui fait du peggy sage mais j'ai été voir, elle n'a pas de gel ionisable! il me semble qu'il y a un autre grossiste pas très loin de chez moi encore je vais essayer d'aller voir! merci en tout cas!
moi non plus je ne sais pas l'utiliser je ne l'ai pas vu en pratique dans mes différents lieux de stage et en plus étant élève KARIS, tu penses bien que je ne l'ai pas vu en pratique chez eux!!!! mais bon dans les dvd qu'ils ont envoyés il y a la manip de l'appareil ionophorèse pour les cuisses! donc Jo la débrouille va se réincarner en moi le jour de l'exam mdr!
Help les filles, je viens d'aller voir dans le grossiste du coin, y'en a pas! Comment je fais, ça craint si je le remplace par un gel qui n'est pas ionisable?
Warr cest chaud pour toi sinon essaye de commander chez pbi tape sur google et tu les appelles tu leur dis que tu en as besoin pour mardi matin pour qu il te lenvoie tout de suite ou au pire tu vas a lecole ou tu passes lexam et si tu peux negocier avec eux ou meme les payer enfin cest a toi de voir!! Jvais voir sur le dvd le fonctionnement
jvais essayer de négocier avec un kiné demain matin sinon j'appel un grossiste de reims demain parait qu'ils en ont!
sont embêtant avec tous ces produits à prendre pour l'exam qui des fois sont pour rien! c'est abusé!
plus personne utilise la ionophorèse jcrois! dans tous les instituts om j'ai fait mes stages, pas un seul n'avait cette machine! enfin c'est quitte ou double du coup!!! mdr tu passes ton bac pro aussi cette année?????
La je suis oblige den avoir une sinon jpourrai pas passer la pratique ce qui voudrait dire que je naurai pas mon bac meme si je sais davance que je ne laurais pas parce que jai pas assez bosse!!!
idem pour moi pas assez bosser enfin si mais je ne fais pas de plan sur la comète avec Karis c'est super chaud!
dit moi tu sais comment ça se passe l'oral du dossier! on doit dire quoi?
mais je vois pas comment présenter 40 pages en 15 min en fait! ya forcément des choses à pas dire! et puis alors forcément j'ai envoyé un mail aux profs tu penses bien que personne m'a répondu et mon épreuve se déroule lundi matin!
tu sais si on a le droit d'avoir notre dossier avec nous pour avoir une trame ou alors je peux avoir une feuille avec ce que je dois dire!