Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Louss a dit:
franchement moi ça me soule Karis jte jure jpense que je vais arrêter de les payer parce que si c'est pour apprendre de la merde et faire de la merde au bac autant ne rien apprendre du tout!
j'ai trouvé ça super abusé, déjà que le jury ils aiment pas forcément les candidats libres mais en plus si on n'est pas capable de réaliser l'épreuve correctement ça se fait encore moins!
là de toute façon j'attend les résultats et qu'importe le résultat je les appelle pour leur dire que je rompt le contrat et que s'ils ne sont pas contents et bien je porterais plainte contre eux comme quoi on paye mais on n'est pas préparer aux épreuves, que ce n'est qu'une usine à fric, qu'on nous oblige limite à voir des cours pratiques mais qu'au final ce ne sont que les cours des CAP et que si on veut on peut payer 480€ en plus de ce qu'on paye déjà pour qu'on nous "apprenne" les techniques de Bac Pro!
alors je sais bien que dans une école privée les tarifs sont doublés mais bon, pour une école soit de disant te formant aux métiers de la beauté beh ils n'enseignent rien du tout!
à part avoir vu le lucas, le vapozone, le hf et l'aspi, je n'ai vu aucun appareil! je trouve ça vraiment ridicule!
comment jsuis super remontée contre eux c'est impressionnant!
jsais pas si c'est comme ça avec toutes les élèves de Karis mais là moi j'en peux plus de cette M****!

Il te reste jusqua quand a payer? En tout cas cest sur karis nen vaut pas la peine. Et ca cest vrai le jury te juge deja un peu plus du fait que tu sois en candidate libre et en plus si tu fais tout de travers!!

Alors les filles pour loral ca cest bien passe!!! Jai parle 20 min et le reste elles mont pose des questions!! Mais franchement je mattendais a pire!!!

Coucou voila je passe pas mon Bac pro esthétique cette année moi mais je vaux y rentré mais malheureusement je suis 4° en liste d'attente pour y rentré alors je venais vous voir pour vous demander conseil , enfin plutôt pensez vous que j'ai mes chance d'être prise ?

Tu nas qu une ecole dans ta ville? Essaye dans une autre ou par alternance enfin je sais pas trop comment ca se passe

Au pire tu nas qu a essayer de tinscrire labas tfais une 1ere annee histoire de ma perdre 1an mais bon apres ca te fera des frais en plus si te dois te loger sur place la semaine a moins de prendre le train

Ben tu diras ce que tauras decide

Pièces jointes

• image-2707282597.jpg
    image-2707282597.jpg
    60.3 KB · Affichages: 80
Retour