Bac pro esthetique chez karis

Re : Bac pro esthetique chez karis

Bonjour les filles de chez Karis ^^

Je viens de m'inscrire sur ce forum car étant par correspondance chez karis aussi pr un bac pro esthétique que je passe au moi de juin, je me sent un peu seule face à mes problèmes, nottament avec les maths et la physique que je trouve super compliqués :s

J'aurai également voulu savoir si l'une d'entre vous sais ce que comporte l'épreuve du Tp de physique et quelles sont les matières à réviser pour la passer ?

Je rencontre aussi de grosses difficultés avec le dossier "suivi de clientèle et animation" ... Faut il vraiment suivre le plan du fascicule correspondant? Je ne sais pas par où commencer ... L'une d'entre vous aurait elle terminé le sien ou aurait elle un plan correct à me montrer comme modèle ? ...

mon adresse mail : p_e_linou07@hotmail.fr

Merci d'avance tout le monde =)

kikou andy (le même prénom que mon chéri lol)!
Et désolé PPO7 je n'en suis qu'au premier colis je ne le passe que dans deux ans.

andy c'est mon surnom pour moi lol.. moi jai recu mon 2nd colis mais je nai pas encore bucher sur la physique chimie pour linstant c'est francais et rein que ca c'est galere !!!

conseillère beaute a dit:
andy c'est mon surnom pour moi lol.. moi jai recu mon 2nd colis mais je nai pas encore bucher sur la physique chimie pour linstant c'est francais et rein que ca c'est galere !!!

Coucou moi aussi j'ai commencé le français j'ai fais le devoir 2 mais les autres ouuuuh trop dur!!!!

Merci quand même ;)
En tout cas j'ai passé mon CAP l'année dernière (mais pas les matières générales dont j'ai été dispensée vu que j'ai déja un bac général), donc si je peux vous renseigner sur qq points n'hésitez pas =)

Coucou moi aussi j'ai commencé le français j'ai fais le devoir 2 mais les autres ouuuuh trop dur!!!!

moi jai juste commencer a lire mais je trouve pas clair du tout leur cours du coup jai trouver a la fnac un bouquins pour les matieres generales ou ya les cours, de la methodologie et des corriges pour preparer le bac pro.. donc du coup la je me fait des fiches pour la methodologie apres sur les cours que je completerais avec les cours de karis et apres jattaquerais les devoirs.. jai vu quil demande detudier un bouquins tu la acheter ??

Ouiiii dans le devoir 1 j'ai vu non j'ai pas acheté le livre avec les révisions du cap pas trop le temps on verra plus tard et toi?

oh tkt il est pas si dur que ca.. je vais pas raconter ma live mais je peux dire que jen ai eu des obstacles a surmonter pour passer mon cap et je lai reussi
certe jai pas une tres grosse moyenne dailleur jaimerai le repasser juste pour leur montrer et me montrer que je peux avoir de meilleure notes mais je suis 2 fois plus fier de moi.. quand on aime on reussit.. moi lesthetique c'est toute ma vie apres de nombreuses ruptures amoureuse jai tout plaquer et tout perdu pour passer mon cap et mtn que jai realiser ce reve je compte me mettre a mon compte cet ete et rejoindre ma famille apres 5 ans de sacrifices..

je me suis renseigner sur le livre il compte moins de 5e il est petit (70 pages environ ) appremment ca parle de la resistance lors de la deuxieme guerre mondiale.. je vais lacheter aujourdhui si je le trouve sinon dans la semaine prochaine je vous dirais comment il est au pire je pourrais le revendre a quelqun si ca interresse...

Ah bein ca va il est pas cher mais l'histoire c'est pas trop ce que je lis ... Tu me diras comment il est.
Bises

Coucou les filles ça va bien? d'après ce que j'ai vu dans mon espace éleve je vais recevoir mon colis n'3 je vous dirais ce que je vais recevoir :-)

ok.. moi aujourdhui g ete dans leur locaux payer ma facture lol et ben ca a comfirmer ce que je pensais c'est vraiment une ecole trop top.. les locaux sont super propre, les employes super gentils.. jsui pa decue...

J'en doute pas j'aurais l'occasion de voir ça le 19 mars ^^ (formation uv)
Malgré tous les avis négatifs que j'entends ou lis moi je n'ai pas de soucis avec eux ils répondent toujours au tel,ils sont agréables et les devoirs que j'envoie je l'ai reçois assez rapidement

Bjr j'aimerais savoir si vous avez fai les devoirs maths physique? MOI je galère un peu...

Retour