Bac pro esthetique chez karis

Re : Bac pro esthetique chez karis

Et pourquoi pas. J'aurai deja.mon cap , donc au pire mon bac je le fai en 1 ans , et jfais juste 1 ans de bp ltemps de payé ..

le mieux es de te renseigne mais je pense que ca ne sert a rien c'est le meme programme ya juste les coefficient qui change ! tu devrais trouver un taf en esthetique et fair soit ton bac ou ton bp par corespondance !

le mieux es de te renseigne mais je pense que ca ne sert a rien c'est le meme programme ya juste les coefficient qui change ! tu devrais trouver un taf en esthetique et fair soit ton bac ou ton bp par corespondance !

G ttouver un cfa à hyere 83 qyi fait bac . Faut que je ew appels ! Parce que je veux pas travailler dans un institut :(

Ouais !!! C'est sympa comme option mais OOOOOOOUF ça doit etre super dur à tenir mentalement !! Et j'ai du mal à trouver un stage dans un hopital ! :'(

Et je passe tout d'un coup parce que je me sens folle ! xD Je prefere me mettre la pression une seule fois =)

salut les filles :)
Je sais pas pour vous mais mes premières épreuves pr le bac pro commencent la semaine pro : lundi 30 mai soins esthétiques et maquillage; mardi 31 mai: oral du dossier professionnel ... Autant vous dire que c'est stress et panique à bord :s

Je ne sais pas où vous passez vos épreuves (?) ms pr ma part je doit aller (le 30 et 31 mai) à aix les bains, comme pour mon CAP de l'année dernière ... Quelle galère!

Je voulais aussi savoir comment vous avez fait pour réviser pour le TP de physique, étant par correspondance je trouve ca un peu compliqué (voire infesable) ...

En tout cas je vous dit "MERDE" à toutes si vous passez des épreuves cette année, que la force soit avec nous! ;)

un gros merde pour toi aussi moi ca sera l année prochaine.. je sais pas encore si ca sera tout duin coup ou pas .. pour le tp avec karis on a une formation prevue faut que je me renseigne du tarif lol ...

vien nous raconter tes epreuves car etant par corespondances je stresse deja beaucoup a savoir comment se passe les epreuves et jentend de tout a ce propos..

je vous en parlerai avec plaisir oui ;) (enfin plaisir est un bien grand mot^^)
Je stresse aussi énormément, pour toutes les épreuves, surtt la pratique et le tp de physique... si tu as ta formation à karis avant le 6 juin j'aimerai bien que tu me dises comment ca se passe ...

Je fais mon Bac pro chez karis si tu as besoin de renseignements demande =)

je vous en parlerai avec plaisir oui ;) (enfin plaisir est un bien grand mot^^)
Je stresse aussi énormément, pour toutes les épreuves, surtt la pratique et le tp de physique... si tu as ta formation à karis avant le 6 juin j'aimerai bien que tu me dises comment ca se passe ...

dsl je ne laurais pas avant le 6 juin mais plus debut dannée prochaine !!

Ah c'est gentil ca Charlotte! =)

J'aimerai donc essentiellement savoir comment se passe le TP de physique? Est ce vraiment "abordable" comme me l'a dit le prof? Comment as tu fait pour réviser?
Je me demande si je vais réussir à faire qqch ds cette épreuve ... La note de 0 est-elle illiminatoire? ... ^^

Si tu as également des conseils pour les épreuves de paratiques (soins ésthétiques et maquillage) et pour l'oral du dossier professionnel je suis preneuse ;)

Merci d'avance! :)

Alors alors je ne vais pas pouvoir répondre à toutes ces questions mais je vais essayer !

Donc le TP de physique j'ai pas fait mais le prix c'est 550 e il me semble donc abordable si tu gagnes 1000e tu vas manger des pates quoi ! Mais bon sachant que je suis une grosse quiche en Physique je vais m'y coller hein !! PAS LE CHOIX !

L'epreuve de pratique esthétique se passe en deux temps l'une pour le maquillage et l'autre pour le soin où tu as ( j'espere ne pas trop dire de betises ) Soit une épil, une beauté des pieds ou une manucure, un soin du visage spécifique et un soin corps.
Par contre je recherche aussi des infos sur le dossier vente ! je les aient appellés 1000 fois pour des renseignements ils rappellent pas donc demain je vais gentiment GUEULER :D
voili voilou

pfff ba pareil, je suis nulle et achie nulle en physique, à mon avis je vais faire exploser le lycée ou je passe le TP ms bon, ils l'auront bien cherché! :p
je sais vraiment pas comment réviser pr cette épreuve ... enfin bon, je vais déja me concentrer sur les épreuves de pratiques qui me stresse d'une façon innimaginable, vivement la fin! ^^

En tout cas merci charlotte ;) tu passes ton bac pro cette année? si oui tu commences quand?

Bisous bisous! (k)

Nan l'an prochain !!
Mais là en passant un post par rapport à l'option socio esthétique que j'ai prise je viens d'apprendre que c'était pas reconnu demain je les appellent ils vont m'entendre gueuler moi je te le dis

je crois que pour être "socio esthéticienne" c'est une formation à part, il me semble que c'est une année de formation en plus ...

pour le moment la seul ecole ou le diplome est reconnu c'est dans un chu je sais plus ou et c'est apres un bp .. mais bon jai aussi cette option je sais que c'est pas reconnu mais jai lu les livrets et je trouve ca tres interressant !!

je suis en pleine revision et j'ai une question qui me vient : lors d'un soin du buste, si j'applique un masque plastifiant froid, est ce que je peux recouvrir le modèle pendant les 20 minutes du temps de pause du masque ou est ce que c'est contre indiqué? ...

dsl la suestion ne metait pas venue a lesprit quand je lai vu en stage mais jaurais tendance a pas le faire mais a recouvrir le reste !!

le reste ui c'est sur, mais le buste? ... je me voi pas laisser mon modèle complètement "torse nu" pendant 20 minutes en fait :s ms j'ai peur de faire une bêtise en recouvrant ... Dilème ^^

Retour