Bague en gel

Oliya

Membre Populaire
Coucou tout le monde ! Voici une bague en gel en forme d'étoile que j'ai faite pour mon amie. Dites moi ce que vous en pensez. Merci à celles qui prendront le temps de me répondre.

ps: désolé pour la qualité de la photo elle a été prise avec mon téléphone :8-confused:

Pièces jointes

• DSC00003.jpg
    DSC00003.jpg
    61.6 KB · Affichages: 188
Re : Bague en gel

J'adore: ellewoods à trouve le terme juste 'Frais et acidulé!!!'
Juste un peut grand à mon gout, mais franchement elle est géniale!

Re : Bague en gel

magnifique ! elle est géniale cette bague.
Merci :)
joli,elle parait un peu grosse,mais j'aime bien
Merci, oui elle est grosse elle fait 3cm de rayon ( 1branche=3cm) donc ça fait grand au doigts quand même mais c'est ce qu'elle voulait lol.

Mais elle est géniale !!!!
J'adore !!!!!! Enorme comme j'aime
Merci beaucoup :)

Elle est superbe!!
Merci

Trop belle je suis fan aussi...
C'est très frais et acidulé :-)

J'adore: ellewoods à trouve le terme juste 'Frais et acidulé!!!'
Juste un peut grand à mon gout, mais franchement elle est géniale!

Merci beaucoup :) comme je le disais moi aussi je trouve ça grand mais c'est ce que mon amie voulait ^^

J'adore c'est vraiment très bien fait!
Moi jadore !!!

vegasou30 a dit:
super! la question qui tue : comment l'as tu confectionné?

Merci :) en fait c'est tres simple je prend un papier quadrillé, je dessine une étoile dessus à la latte compas et tout et tout, puis je colle dessus un papier autocollant comme pour recouvrire les cahier, et enfin je pose une couche de gel dessus en suivant les contours de mon etoile et en integrant l'anneau comme pour une bague habituelle lol. De la sorte on peu faire n'importe quelle forme qu'il suffit de dessiner :) voila pour le petit tuto j'espere que je m'exprime bien, si c'est pas claire n' hesites pas a poser des questions ;) biz

Retour