Oliya
Membre Populaire
Coucou tout le monde ! Voici une bague en gel en forme d'étoile que j'ai faite pour mon amie. Dites moi ce que vous en pensez. Merci à celles qui prendront le temps de me répondre.
ps: désolé pour la qualité de la photo elle a été prise avec mon téléphone :8-confused:
ps: désolé pour la qualité de la photo elle a été prise avec mon téléphone :8-confused: