Bagues en gel...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilic
  • Date de début Date de début
Re : Bagues en gel...

Oui la grise elle est sublime !!!
Les emporte-pièce c'est le paradis ! Ca limite considérablement le limage ! j'en ai fait ce matin avec ma petite soeur elle a adoré ! ^^
C'est vraiment génial, j'en ai acheté ce matin et j'ai hâte de tester ces formes...

comme je n'arrivais pas a ajouter les photo ici... j'ai crée un post^^
à vos com et encore merci pour le partage
biz

Suis contente que vous aimez les emporte pièces, j'pense que c'est un bon investissement si on en fait svt ;-)

Regarde en p12 du post j'ai mis une photo ;-)

Là est utilisé un emporte pièces pour la pâte polymère (style Fimo)

je n'avais pas compris que cette chose était un emporte pièce...
niveau épaisseur de gel, vous mettez quelle quantité? j'ai peur que les miennes soient trop fines...
merci

Whaaa, encore une autre technique...

Je suis tombée sur un post intéressant...
Fabriquer les bases des bagues à la pâte à modeler qui sèche à l'air libre...

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/165054-mon-pas-a-pas-bague.html

Ca doit faire économiser pas mal de gel lorsqu'on réalise des bagues non transparentes...

J'ai acheté la pâte et mes formes sèchent... j'ai hâte de commencer à décorer pour voir ce que ça donne...

Quelques-unes en plus dont une pour petite fille (la verte) et ma première paire de boucles d'oreille...

Pièces jointes

• P1060535.jpg
    P1060535.jpg
    56.1 KB · Affichages: 163
  • P1060539.jpg
    P1060539.jpg
    56 KB · Affichages: 174
  • P1060541.jpg
    P1060541.jpg
    54.5 KB · Affichages: 169
  • P1060542.jpg
    P1060542.jpg
    57.2 KB · Affichages: 171
  • P1060544.jpg
    P1060544.jpg
    41.7 KB · Affichages: 172

Sympa tes nouvelles bagues ! J'ai une préférence pour la rouge et la boucle d'oreille est très belle ! T'es une pro du water marble ! =)
Tu les as faites avec la pâte qui sèche à l'air?

Sympa tes nouvelles bagues ! J'ai une préférence pour la rouge et la boucle d'oreille est très belle ! T'es une pro du water marble ! =)
Tu les as faites avec la pâte qui sèche à l'air?
Merci Aurélie...

Oui, j'adore réaliser des water marble et je trouve que le résultat est plus joli que si j'essayais de faire moi-même des motifs car là, suis pas douée du tout!!!

Cette petite série n'est pas encore réalisée avec la pâte à modeler car ça sèche toujours... ce soir, ça fera deux jours de séchage et je crois que ça sera bon... Je veux m'assurer que c'est bien sec pour ne pas avoir de mauvaise surprise de tenue.

Oui il vaut mieux attendre tu as raison ! Tu utilises quels vernis pour le water marble ?
Ben finalement, j'en ai utilisé une en pâte à modeler, c'est la dernière de celles que je vais poster juste après... fallait que j'essaie...

Les vernis, ho, j'en utilise plusieurs...
Ceux qui fonctionnent très bien et qui sont bon marché sont "Essence" et "Catrice" de chez Kruidvat (je ne sais pas si ces magasins existent en France). J'utilise aussi l'Oréal, china glaze... des vernis du trafic... bref, j'essaie un peu tout...
Il faut qu'ils soient liquides mais pas trop...

Et celles de cet après-midi...

Pièces jointes

• P1060546.jpg
    P1060546.jpg
    53.3 KB · Affichages: 169
  • P1060549.jpg
    P1060549.jpg
    49 KB · Affichages: 161
  • P1060550.jpg
    P1060550.jpg
    44.8 KB · Affichages: 167
  • P1060553.jpg
    P1060553.jpg
    54.5 KB · Affichages: 157
  • P1060555.jpg
    P1060555.jpg
    51.8 KB · Affichages: 494
Beau travail !!! C'est magnifique. Moi je vais me lancer aussi. J'ai commandé 10 support de bague et je vais chez Loisirs et Création demain pour trouver la pâte. Si je ne trouve pas il me restera Plein Ciel car il n'y a pas Cultura ni Truffaut dans les environs. Et bricomarché j'ai pas trouvé. J'espère vous mettre les miennes bientôt

Lilic c superbe!!!! Par contre je ne cmp pas le principe avec la pâte. C a dire qu'elle remplacerait le gel?

Ben finalement, j'en ai utilisé une en pâte à modeler, c'est la dernière de celles que je vais poster juste après... fallait que j'essaie...

Les vernis, ho, j'en utilise plusieurs...
Ceux qui fonctionnent très bien et qui sont bon marché sont "Essence" et "Catrice" de chez Kruidvat (je ne sais pas si ces magasins existent en France). J'utilise aussi l'Oréal, china glaze... des vernis du trafic... bref, j'essaie un peu tout...
Il faut qu'ils soient liquides mais pas trop...

Non je ne pense pas qu'il y en ait en france. Il parait, oui, que les china glaze fonctionnent très bien ! Les vernis bon marché d'ici aussi fonctionnent assez bien. Après il y a aussi OPI qui est pas mal !

Superbes les nouvelles bagues ! Coup de coeur pour la orange !

Retour