Bagues en gel...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilic
  • Date de début Date de début
Re : Bagues en gel...

merci!!! et bin il est superbe ce gel!!
tes autre baque ont une belle décos mais atention a ta forme on diré quel n'est pas toute plate ....
Oui, c'est ce que j'explique plus haut.
Sur le sachet de congélation, le gel ondule en catalysant...
Oh, ça ne me gêne pas trop, je trouve que ça donne un petit plus à la bague, une
note d'originalité, tant qu'elle se fixe correctement sur le support.

Ce matin, j'ai testé la technique du papier plastifié et c'est nickel, la surface du médaillon est hyper plat. Je vais de ce pas faire les photos et les publier.

Et voici les 2 de ce matin:

Pièces jointes

• P1060149.jpg
    P1060149.jpg
    59 KB · Affichages: 327
  • P1060154.jpg
    P1060154.jpg
    51 KB · Affichages: 321

Et voici les 2 de ce matin:

ok ok lol bin tu t'arrette plus lol elle sont très belle.. moi les miene je l'ai fait sur du papier d'alu. et enfete je tien avec mes main le contour du papier popur ne pas que sa ondule.. et sa marche!!! si j'ai pu te donner une petite astuce lol ...bisou

ok ok lol bin tu t'arrette plus lol elle sont très belle.. moi les miene je l'ai fait sur du papier d'alu. et enfete je tien avec mes main le contour du papier popur ne pas que sa ondule.. et sa marche!!! si j'ai pu te donner une petite astuce lol ...bisou
Oui, je connais la technique de l'alu mais avec mon papier plastifié, rien ne bouge, je ne dois rien tenir, c'est le top du top... et c'est une idée de mon grand gamin de 12 ans!

Et oui, je ne m'arrête plus, j'adore... mais là, mon pot de construction diminue à vue d'oeil et j'ai 3 poses à venir... donc, stop!

elles sont superbes tes nouvelles bagues! des que j'aurai le temps je ferai plastifier aussi le patron, je pense que c'est le plus facile! merci d'avoir partager tes astuces;-)

elles sont superbes tes nouvelles bagues! des que j'aurai le temps je ferai plastifier aussi le patron, je pense que c'est le plus facile! merci d'avoir partager tes astuces;-)
Merci Jessica...

Mais de rien, si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas...
Le mieux est de plastifier avec une plastifieuse, lol... ça semble idiot ce que j'écris mais c'est parce que tu peux mettre du collant transparent à recouvrir comme pour les cahiers... ; ça fonctionne sans doute aussi mais c'est plus rigide avec la plastifieuse! Voilà...

Ce soir j'essaie ça!!! J'ai trouver un petit opercule de ketchup LOL et ce soir je me lance dans la fabrication d'une bague!!!

Merci pour tes idées!

Mais de rien, bonne création!
Nous allons toutes être à la recherche d'opercules divers... hahahaaaaa...

Ah bah moi qui voulait tester le water marble sur bagues, je vois le résultat ! C'est chouette ! Tu mets du gel de finition ou du top coat?

Voici celle d'aujourd'hui, pour assortir à la pose de ce matin sur une jeune fille :

Pièces jointes

• P1060205.jpg
    P1060205.jpg
    47 KB · Affichages: 260
  • P1060211.jpg
    P1060211.jpg
    41.7 KB · Affichages: 248
  • P1060214.jpg
    P1060214.jpg
    53.9 KB · Affichages: 260

Quelqu'un a une idée pour décoller le support de la bague?
J'ai utilisé de la colle à tips et c'est du COSTAUD!!!!
Je n'ai pas bien centré la bague et j'aimerais y remédier mais comment l'enlever sans la casser?

Pouvez-vous m'éclairer??

Peut-être, j'essaierai une prochaine fois...

Finalement, j'ai limé le médaillon rectangulaire en forme ronde de manière à centrer plus facilement la bague et je vais recommencer la déco qui n'est plus proportionnée à la forme maintenant...

Elles sont déjà bien , et oui tu t'amélioreras avec le temps, c'est comme tout ! Moi aussi je vais m'y mettre, j'ai reçu mes supports ! Je t'ai piqué l'idée de l'opercule pour faire une bague hier, ça marche niquel !!

Retour