Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui, j'ai hâte de les montrer mais l'appareil a disparu et personne ne l'a pris bien évidemment... Je viens de rechercher de nouveaux gabarits, histoire "d'originaliser" un peu les formes.10 bagues! T'as bien bossé ! Vite, vite, je veux voir ! =D
Merci Aurélie...Waouhh tu as bien bossé ! Et tu as de l'idée pour les décos !
Juste une petite chose pour moi, je trouve dommage que les water marble soient cachés sous les paillettes ! Et ton gel fait des bulles, c'est dommage ... Mais tes nacres sont très jolis!
Lilic a dit:Je prends de grosses quantités de gel que j'étale, peut-être qu'il vaut mieux prendre de plus petites quantités??? Ce serait bien qu'une fille qui s'y connaît passe par ici ;-)
Merci beaucoup, je débute dans les bagues mais c'est passionnant...Elles sont vraiment belles tes bagues. Et bravo pour l'imagination!!! Où as-tu acheté tes coquillages (ou nacré)?
Merci Alexandrawouahh elles sont superbes!!!
bravo!!!
Et livraison gratuite!!!!!!!!!!!!Merci beaucoup pour le lien! Je vais voir, c'est vrai que c'est vraiment pas cher!!!
candice salsera a dit:Très jolies !
G une petite question ( peut être bête !) a kelle étape fixe tu l anneau ? Car moi je n arrive pas à les faire tenir dans le temps, l anneau se désolidarise toujours ! Pffff
Help me please ! ;-))