Bagues en gel...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilic
  • Date de début Date de début
une question..bête...combien vous revendez vos bagues? jusqu'a maintenant je créais pour mon plaisir mais hier j'ai une cliente qui m'en a commandé une et je ne sais pas du tout combien la vendre...

Et bien, je n'y gagne pas énormément...
Mais pour l'instant, mes prix s'étalent entre 3,00 € et 10,00 €

Bonsoir, je m'excuse si je n'ai pas le droit de posé ma question ici, je suis un peu perdu, je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas trop comment l'utilisé! Enfaite je voulais juste savoir, si il était possible pour moi d'utilisé le gel de base Sina pour ma pose, j'ai acheté des gels d'une autre marque mais j'étais un peu pressé du coup j'ai oublié le gel de base! :/ ! Est ce que vous pourriez me donner une réponse svp! Merci

Coucou Lalia, je vois que tu t'es inscrite aujourd'hui bienvenue......pas facile de poser une question au début!!!!!!
Je ne connais pas les produits Sina et je ne sais pas le nom de ta nouvelle marque, les puristes vont te dire qu'il faut tout prendre de la même marque.... mais dans la pratique on a toutes fait des mélanges, à mon avis vas-y avec la base Sina, ce serait vraiment pas de chance si ça ne tenait pas
alors bonne chance...
pour la suite prends la fonction recherche, pose ta question tu verras il y a beaucoup de renseignements à prendre.....et le coin débutantes répond également à beaucoup de questions
Voilou bon w-end

Quelques nouvelles, pour retrouver mes marques...

01.jpg04.jpg05.jpg06.jpg07.jpg

Coucou très jolie la fraise "losange" et les coliers sont sympa...le 2ème j'aime beaucoup
tes marques sont retrouvées je crois, dans tous les cas ta technique on la reconnaît
fais attention à toi bisous

Coucou très jolie la fraise "losange" et les coliers sont sympa...le 2ème j'aime beaucoup
tes marques sont retrouvées je crois, dans tous les cas ta technique on la reconnaît
fais attention à toi bisous
très sympa lilic tes créas, j'aime beaucoup l'étoile bleu ;)
Merci mesdames...

Je suis repartie... et ça me fait bien plaisir...

C'est magnifique! J adore la bleue! Tu les vends avec la pose? Bravo et bonne continuation
Merci beaucoup...

Je ne pose plus que sur moi... ;)
A Noël, j'ai fait une petite démo chez moi à la demande de mes voisines...
Là, j'aimerais pouvoir aller aux brocantes,... et j'espère bientôt avoir le statut d'artisan pour me lancer doucement...

Retour