et en effet tu peux faire des rallongement de plaque au gel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angele0402 a dit:oui je vais faire ça , j' ai pas compris par contre quand tu dis elle sait faire , de quoi ? j' ai pas les yeux en face des trous![]()
Les rallongements de plaque sans doute...
Moi aussi je veux bien le site et la page en mp ;-)
c'est laquelle la page ? celle avec 3 milles et quelques j'aimes ?
j'ai une page oui et un sitetu travailles au chablon sur cliente ?
ta page est magnifique mais as tu une page pro avec tes poses et tes tarifs ?
4000 dans les jours qui vienneoh surement celle là oui

chablons, je suis une collectionneuse^^j'ai une page oui et un site
Merci !
Oui je vais vous dire pourquoi, comment tuer les ont dit :Euh en gel on fait des rallongements de plaque aussi.
Si tu as peur de pas savoir répondre à une cliente, fais-toi des fiches question-réponse.
Comme ça tu as ton argumentaire de prêt si on te pose des questions délicates, ex : la résine abime ? Non, parce que ...
oui, elle a , et elle est super sa page
Oui je vais vous dire pourquoi, comment tuer les ont dit :
LA DIFFERENCE ENTRE LE GEL ET LA RESINE
Le gel est une matiere qui catalyse dans une lampe spéciale pour durcir.
La résine est une matiere qui durcie à l’air libre en quelques minutes.
Leurs différences de composition chimique :
La résine est une réaction chimique entre une poudre et un liquide qui se mélangent. Le gel est chimiquement la même chose mais prête à l’emploi.
gel = résine
C’est le gel ou la résine qui abime les Ongles ?
Ni l’un, ni l’autre : c’est à la préparation des ongles qu’ils sont abimé. Oui, la matière, que ce soit le gel ou la résine, ne pénètrent pas dans les ongles. Lors de la préparation, des prothésistes utilisent des ponceuses par exemple, ou lors des remplissages arrachent la matière et décolle la couche supérieure de l’ongle qui est fine.
Evidemment la qualité des produits va avec une pose d’ongle de qualité.
A savoir : la matière des ongles est la même que celle des cheveux : la kératine. Un ongle ne respire pas. Il est important d’utiliser des huiles à cuticules pour la santé de ses ongles, car ils contiennent entre 7% et 12% d’eau et ont tendance à s’assécher.
Informations confirmées par un nail designer de haut niveau, chimiste dans un premier temps pour le gouvernement russe et 60 fois médaillés ces 3 dernières années, elle et son équipe aux concours internationaux de notre beau métier de la prothésie ongulaire.
Mais les femmes sont connes des fois ! C'est pour ca que je me pose 15 milliard de questions !