Balayage blond sur base brune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Balayage blond sur base brune

Decolorer petit a petit en faisant des meche en plusieur fois c'est bien mais pas tres pratique pense que a chaque foi que tu va refaire des meche forcement le produit va toucher un peut les cheveux deja decoler ca va te les abimer encor plus moi je te conseil de decolorer d'un seul coup, il sont court donc tu pourra les soigner des maintenant et regulierement pour garder tout le temsp uen belle cheveulure, si c'est bien fait ca ne t'abimera pas trop les cheveux.

Kisss

Decolorer petit a petit en faisant des meche en plusieur fois c'est bien mais pas tres pratique pense que a chaque foi que tu va refaire des meche forcement le produit va toucher un peut les cheveux deja decoler ca va te les abimer encor plus moi je te conseil de decolorer d'un seul coup, il sont court donc tu pourra les soigner des maintenant et regulierement pour garder tout le temsp uen belle cheveulure, si c'est bien fait ca ne t'abimera pas trop les cheveux.

Kisss

Merci sempre c'est exactement ce que je me disais j'ai foutu en l'air mes cheveux avec les meches parce qu'a fois ce retouche les meches deja fragilisées d'avant..qu'une bonne déco totale et sur cheveux longs je l'aurai pas fait mais la jvais en profiter...hihihi
Ca me rassure qu'un coiffeur soit du meme avis que moi :yeah2:

Alors dis moi si je vais chez le coiffeur en disant jveux etre blonde lol ils vont mefaire une deco et une colo par dessus non? Sinon que la deco c pas tip top

c'est fou choupinette comme je me retrouve en toi!!! j'ai tout fait blond platine voire blanc puis dessus noir puis redec puis chatain puis.... La sur la photo suis blond tres clair cendre et y a 3 semaines g fais brun. Tout le monde me dit que ca me va mieux en brun chatain meme si je regrette deja mon beau blond que j'avais( blond que j'ai eu du mal a avoir!!! snif!)

c'est fou choupinette comme je me retrouve en toi!!! j'ai tout fait blond platine voire blanc puis dessus noir puis redec puis chatain puis.... La sur la photo suis blond tres clair cendre et y a 3 semaines g fais brun. Tout le monde me dit que ca me va mieux en brun chatain meme si je regrette deja mon beau blond que j'avais( blond que j'ai eu du mal a avoir!!! snif!)

Moi c'est pareil!! on me trouve mieux en brune...mais moi jmy fais pas jtrouve ca trop triste trop severe...et c'est vrai que quand jetais blonde ca fesait un peu shakira et jadore les racines lol ca mprouve que mes cheveux poussent MDR c con mais bon...

Alors dis moi si je vais chez le coiffeur en disant jveux etre blonde lol ils vont mefaire une deco et une colo par dessus non? Sinon que la deco c pas tip top

Oui c'est mieu en generale de recolorer apres c'est meme limite obligatoire lol pour eviter les mauvais reflet orange par exemple ou jaune aussi...
DOnc si c'est des produit l'oreal faudra choisir une couleur dans les majiblond je pense

Oui c'est mieu en generale de recolorer apres c'est meme limite obligatoire lol pour eviter les mauvais reflet orange par exemple ou jaune aussi...
DOnc si c'est des produit l'oreal faudra choisir une couleur dans les majiblond je pense

Oki cool merci sempre je vais voir ca...peut etre demain qui sait lol jvous mettrais les photos ds tous les cas!:kiss1:

oui c'est ce que la coiffeuse faisait. Elle deco puis retirer des meches avec un majiblond!!!

D'un coté jme dis c'est le prolongement de ma metamorphose, dabord j'ai tout coupé et maintenant blonde, voila en plus mes cheveux actuels sont quasi naturels donc ca prendrais bien pas de mauvaise surprise...

Et toi So nail's tu faisais des meches ou deco totale?

hé ! ne te fais pas une décoloration uniforme ça va etre affreux , il faut plusieurs tons de blonds pour avoir un relief , tu peux le faire en une seul séance qui durera plus longtemps , il faut aussi qu'il de "rallonge" certaines meche avec du blonds doré .

Bon c'est pour quand le grand jour ? fais une photo avant apres surtout et va cher un coiffeur qui a un coloriste , une fille qui ne fais pas de coupe que des couleurs !!!!!

hé ! ne te fais pas une décoloration uniforme ça va etre affreux , il faut plusieurs tons de blonds pour avoir un relief , tu peux le faire en une seul séance qui durera plus longtemps , il faut aussi qu'il de "rallonge" certaines meche avec du blonds doré .

Bon c'est pour quand le grand jour ? fais une photo avant apres surtout et va cher un coiffeur qui a un coloriste , une fille qui ne fais pas de coupe que des couleurs !!!!!

ben je comptais pas faire une deco uniforme tkt, comme on m'a dit deco puis tirer de meches dedans de differents blonds...je ne sais pas pour quand exactement, cet aprem je vais faire les ongles de ma mere et sa coiffeuse vient lui faire ses meches donc....jme disais...si elle avait les produits lol pk pas moi hihi

Ne surtout pas faire de déco uniforme ...
Au plus simple faire un balayage sur l'ensemble de tes cheveux , renuancer le balayage en blond doré par exemple .(avec le temps tes meches vont se nuancer )
Puis retourner 1 ou 2 mois aprés pour refaire un balayage qui celui si pourra etre renuancer en Beige ou autre .
Comme cela tu auras un balayage avec plusieurs nuances de meches ...sans avoir abimer tes cheveux ...
Avoir des cheveux sains reste une priorité ...!!!
Tiens nous au courant ...

Ne surtout pas faire de déco uniforme ...
Au plus simple faire un balayage sur l'ensemble de tes cheveux , renuancer le balayage en blond doré par exemple .(avec le temps tes meches vont se nuancer )
Puis retourner 1 ou 2 mois aprés pour refaire un balayage qui celui si pourra etre renuancer en Beige ou autre .
Comme cela tu auras un balayage avec plusieurs nuances de meches ...sans avoir abimer tes cheveux ...
Avoir des cheveux sains reste une priorité ...!!!
Tiens nous au courant ...

Merci pr ta reponse mais on en a discuté plus haut un balayage ne m'interesse pas car ca ne se voit pas assez, de plus faire un balayage et un autre et un autre etc jusqu'a ce que je soit blonde abimera plud mes cheveux que de tout deco tt de suite, de plud je ne veux pas de deco uniforme comme je l'ai dit juste au dessus!! Voilou je vous tiens au courant je ferais ca surement debut janvier! :kiss1:

Voici des foto kquand j'avais fait mon 1er balayage...et ensuite le 2eme 1 mois apres...

Pièces jointes

• bal1.jpg
    bal1.jpg
    60.3 KB · Affichages: 1,497
  • Imgp0782.jpg
    Imgp0782.jpg
    32.8 KB · Affichages: 919

bonjour je vois que ton métier est l'onglerie , j'aimerai savoir quel est le salaire dans cet activité en tant que patronne? car je suis estheticienne et j'hésite entre faire institut de beauté ou juste l'onglerie
merci pour ta réponse
vinciane

Bonsoir Choupinette78, j'ai lu ton message ça me touche beaucoup, courage, nous les femmes , nos coeur sont sensible et fragile, je suis de tout coeur avec toi, j'ai eu le même pblème que toi tu sais , tu es belle , jeune donc la vie sa s'ouvre pour toi de la suite,
j'étais à Houilles dansle78 je ne saispassitu le connais, dommage que j'ai déménagé sur toulon, pense à toi bisous

3 ans plus tard ... lol j'aurais bien voulu avoir l'avant apres, car aujourd'hui je me retrouve dans la meme situation demain je vais chez le coiffeur : changement radical en perspective brune chocolat je veux passer au chatain tres clair avec meches blondes. J'ai super peu de toute rater et de flinguer mes cheveux, donc si jamais tu lis ce message choupinette, tu peux me dire ce que ça avait donner à l'epoque ???
NB : sinon t'as reussi a avoir ta coupe shakira ou pas ????

3 ans plus tard ... lol j'aurais bien voulu avoir l'avant apres, car aujourd'hui je me retrouve dans la meme situation demain je vais chez le coiffeur : changement radical en perspective brune chocolat je veux passer au chatain tres clair avec meches blondes. J'ai super peu de toute rater et de flinguer mes cheveux, donc si jamais tu lis ce message choupinette, tu peux me dire ce que ça avait donner à l'epoque ???
NB : sinon t'as reussi a avoir ta coupe shakira ou pas ????

Coucou hé bien j'ai fait la déco je me suis retrouvé orange et jai fait une couleur par dessus mais ca ne ma pas plus du coup jai refait du noir loool
au jour daujourdhui j'ai les cheveux longs quel bonheuuuuuuuuuur et j'ai fait des meches je suis assez clair et je vais en refaire bientot...sage sage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour