bandes extensions autocollantes ?

lillou27

Nouveau Membre
coucou les filles un petit renseignement j'ai une amie qui me parle de la technique de bande pour les extensions mais elle me di que ce n'est pas un tissage c'est pas clips et c'est pas collé a la kératine alors c'est quoi????

Connues aussi sous le nom d’extensions à bandes, les extensions autocollantes représentent une méthode alternative et plus douce que les types d’extensions classiques à colle. Cette technique repose sur l’usage d’extensions capillaires montées sur une bande adhésive spécialement prévue pour cet usage. Contrairement aux systèmes à colle à chaud ou à froid, la mèche de cheveux est fixée très rapidement, sans adjonction de kératine, ce qui élimine les problèmes de dessèchement ou de casse des cheveux supportant le rajout qui découlent parfois de l’usage de ces techniques.

Le principe de la pose de ces extensions est simple. La mèche de cheveux servant de support est prise entre deux mèches autocollantes. Les bandes peuvent être plus ou moins larges, ce qui permet soit de créer un effet de mèche, soit tout simplement d’épaissir la chevelure. Ce système de pose étant très plat, l’extension devient quasiment indétectable. Cette technique sera donc idéale pour celles ayant des cheveux fins et sans volume.

Pour retirer ces extensions, il suffit d’utiliser un dissolvant spécialement prévu pour cet usage, qui, déposé au goutte à goutte, dissoudra la bande adhésive et permettra de retirer en douceur les ajouts de cheveux. L’avantage majeur de ces extensions est qu’elles sont réutilisables. Il est en effet possible d’acquérir de la bande autocollante et de remplacer le morceau tenant l’extension après chaque usage de dissolvant. Ainsi, le procédé est économique, puisqu’il devient inutile de réinvestir dans d’autres mèches.

La durée de vie de ce type d'extension est variable. Avec l’adhésif de base, les mèches peuvent tenir environ une semaine. Cependant, en rajoutant un adhésif spécial qui sera positionné par-dessus l’adhésif de base, il est possible de faire tenir l’extension jusqu’à trois mois.

Rapides à poser, économiques et trés discrètes, ces extensions semblent constituer une solution idéale pour celles rêvant d’étoffer leur chevelure tout en gardant un aspect naturel.

Re : bande extension collé???

je crois qu'il existe du tissage collé avec de la colle, une cliente a moi en a fait les frais. catastrophique!!

c'est sympa cette video. A mon avis, il faut pas mal de bandes pour toute la tete!

Cette méthode me choque , ça doit être galère à entretenir et pour retirer les bandes...aie la cata!
Je ne suis pas coiffeuse mais j'ai testé pas mal de chose et si vous avez les cheveux fragiles fuyez!

heu mais comment sa s entretiend !! ????
combien de temps sa dure ??
tu fait tous normalement avec sa ou pas ???????

J'en ai eu, je me les suis faite poser chez ma coiffeuse, c'était pas donné mais le résultat étais cool, voici l'adresse du site
Product info -Boutique Extension Pivot Point

Pour la petite histoire au bout de deux semaines ça commençait à se décoller donc ça m'a gonflé, j'ai tiré dessus et je me les suis enlevé seule ( sans m'arrancher les cheveux lol ) et quand j'ai rapporté les faits à ma coiffeuse, elle m'a dit que je n'aurais pas dû faire ça et qu'elle me les aurait recollées. C'est plus rapide que le système à chaud, en fait c'est le frottement quand on pince avec les doigts, les deux extensions et nos cheveux pris entres celles-ci qui fait que celà se colle.

Une pose rapide, transparence au niveau des racines, permet de gagner de la longueur en mois d'extensions qu'avec les anciennes méthodes.

Le seul point négatif, pour ma par c'est que c'est assez coûteux "en salon" j'ai payé chaque mèche 20 euros et du coup je n'en ai pas dispercé un peu partout dans ma masse de cheveux comme je pouvais le faire avec mes anciennes extensions à chaud.

Voici les photos de mes extensions

jpg.gif
mèches 001.JPG (148.1 Ko)
jpg.gif
mèches 002.JPG (164.8 Ko)

Pièces jointes

• mèches 001.JPG
    mèches 001.JPG
    87.8 KB · Affichages: 3,285
  • mèches 002.JPG
    mèches 002.JPG
    105.2 KB · Affichages: 3,689

La toute premiere fois que j'ai fait des extensions c'est une fille qui bossait chez Desange (je pense que c'est bidon, mais bon...) qui me les a faites. Une nouvelle technique des USA selon elle.... En fait elle prenait une bande de tissage, elle coupait des morceaux et elle les collait au niveau des racines avec une colle qui prend grace au seche cheveux (elle pose la bande e elle chauffe). C'était totalement invisible !!! Je lui demande comment faire pour le lavage et tout, elle me dit comme d'habitude !! Au bout de 2 jours je me lave les cheveux et les bandes commencent à se décoller... Le soir même on sort avec des amis, je me choppe la pluie et ... Hop une bande tombe par terre !!! J'avais l'air maline !!!!
Je suis retournée chez la fille qui m'a engueulée en me diisant qu'il ne fallait pas que je me la ve la tête !! Juste les longueurs et mettre du shampoing sec sur les racines (je rappelle qu'avec les bandes collées on n'arrive pas à brosser correctement les racines, alors vous imaginez le shampoing sec...?..?)
Elle m'a sertifié que des clientes les gardaient 4 mois !!!!! ça fait Mimi Cracra quand même .... Surtout quand on pense que le plus important c'est de se laver le crane.. J'imagine même pas l'état des racines (asphyxiées) quand on enleve les bandes au bout de 4 mois !!!!

apparement c'est une technique rapide et peu onéreuse ma cliente a teste elle les a gardé 2 mois et demi et les cheveux n'étaient pas abimés et elle peu meme les reutilises... voici l'adresse :Fairfashion-bande à coller il y a meme la technique de pose encore faut t il trouver la coiffeuse qui veux bien te le faire..

J'ai lu que cette technique ne tenait qu'un mois. La bande est collée sur de l'adhésif donc il faut peut-être rajouter de la colle pour que ça tienne au-delà.

ma copine qui est Parisienne les fait elle même . elle prend des extensions à clip, enlève les clips et colle avec de l'adésif double face Adhésif double face pour bandes à coller - 2.80 mètres eXTIFF.com, des extensions de cheveux de toutes les origines à tous les prix

les bande des clip sont des bande de tissage, les skin weft ne sont pas des bande de tissage donc c'est different il faut vraiment utiliser ce qui est adapter

les bande des clip sont des bande de tissage, les skin weft ne sont pas des bande de tissage donc c'est different il faut vraiment utiliser ce qui est adapter

Elle ne le fait pas souvent, juste quand son fourniseur n'a plus de skin weft . Je ne vois pas de problèmes elle le fait que sur elle, et sa tien pareil,sa va faire 3 mois qu'elle porte ses extensions à clip avec du truc double face

Pour les skin weft, c'est un genre d'autocollant transparent double face. Autrement c'est la colle pour les tisages collés.

J'ia fait ces extensions il y a un mois. Il y a un sit hair contrast et pivot point france. Je les ai gardé un mois car j'ai des pellicules qui sont apparues. Je pense que ça étouffe un peu le cuir chevelu. Sinon c'est pas mal. Je les ai enlevé avec un dissolvant. Le coiffeur m'a dit que je pouvais les garder deux mois maximum. ENsuite il te les repositionne jusqu'à trois fois. C'est discret ; quand tu passes la main sur les cheveux tu ne sens rien. J'avais 10 bandes de 5-6 centimètres de large, juste pour allonger, j'ai payé environ 180 euros. Et les cheveux sont de très très bonne qualité. Après un mois ils étaient comme au premier jour.
J'avais mis une fois des extensions à froid chez extiff et c'était catastrophique après même pas deux semaines. J'ai commandé des extensions à clip comme ça je pourrais les mettre et les enlever quand je veux.

Retour