bandes extensions autocollantes ?

Re : bande extension collé???

J'ia fait ces extensions il y a un mois. Il y a un sit hair contrast et pivot point france. Je les ai gardé un mois car j'ai des pellicules qui sont apparues. Je pense que ça étouffe un peu le cuir chevelu. Sinon c'est pas mal. Je les ai enlevé avec un dissolvant. Le coiffeur m'a dit que je pouvais les garder deux mois maximum. ENsuite il te les repositionne jusqu'à trois fois. C'est discret ; quand tu passes la main sur les cheveux tu ne sens rien. J'avais 10 bandes de 5-6 centimètres de large, juste pour allonger, j'ai payé environ 180 euros. Et les cheveux sont de très très bonne qualité. Après un mois ils étaient comme au premier jour.
J'avais mis une fois des extensions à froid chez extiff et c'était catastrophique après même pas deux semaines. J'ai commandé des extensions à clip comme ça je pourrais les mettre et les enlever quand je veux.
c'etait quoi le probleme avec extiff?

je m'étais faite posé des extentions comme ça il y a 6 mois, je les ai gardé 3 mois, et au bout de 3 semaines des mèches tombaient, j'en prenais vraiment soin, avec les shampoings et masque spécifiques et la coiffeuse m'engeulait en me regargant les cheveux en disant que j'avais les cheveux gras de nature et qu'il aurait fallu que je lui dise avant de me les poser, c'est elle la coiffeuse pas moi, mais je n'ai jamais eus les cheveux gras, ce sont les extentions qui ont étouffés mes cheveux!
Je les ai retirer et merci l'horreur, les noeuds en racine et les bouts de collants rester dans mes cheveux, ça m'a fait très très mal! je me suis faite arnaquée vu le prix que j'ai payer pour une telle mer2!!! et comme ma coiffeuse me dit : "je vous les repose?" certainement pas, alors là ma vieille t'es pas prête de me revoir!!! quand je vois qu'elle m'a pris 75 euros pour enlever les 6 mèches qu'il me restait sur la tête.....

Avant j'étais pro en pose d'extensions et je n'ai jamais eu de pb avec mes clientes !!!! J'ai eu plusieurs clientes fideles pendant plus de 2 ans avec pose de meches (ou meches à remonter) tous les 3 mois. Certaines voulaient des meches Extiff neuves tous les 3 mois et d'autres des meches de meilleure qualité à remonter tous les 2 mois et à changer au bout de 8 mois environ.
Beaucoup de problèmes viennent de la pose.... Une mauvaise pose à froid ou à chaud peut créer des problemes !!!! Pas contre les extensions n'étouffent pas les cheveux car les cheveux ne "respirent" pas !!!! La partie visible des cheveux est morte (comme le bord libre de l'ongle), seule la racine est la partie vivante où il y a afflux de sang et production de la matière "cheveu". la tige est constituée d'écailles de kératine, matière inerte (si le cheveux était vivant il pourrait reconstituer les parties endomagées, or ce n'est pas le cas... sinon on n'aurait jamais de fourches !!!) Par contre si la pose est mal faite, les meches tirent excessivement sur le cuir chevelu et ça "excite" les glandes sébacées qui produisent alors du sébum en exces... d'où cuir chevelu gras, démangeaisons, plaques rouges, pellicules et dans les cas graves : perte de cheveux !

Arapette tout a fait d'accord c'est la pose qui fait tout personnellement je suis coiffeuse a mon compte je fais de la pose d'extension a chaud et a froid.

Je n'ai jamais eu de souci avec mes clientes.

L'extension a chaud si il y a des noeuds en racine, c'est que la pose a été mal faite trop grosse mèche de prise par rapport a la kératine, c'est du aussi a la perte naturelle des cheveux (en racine il y a des cheveux mort du a la perte naturelle il faut coupé c'est petit bout (racine morte) afin d'éviter les noeuds c'est l'entretient).

Il ne suffit pas de faire que des shampooings, masque ou autre pour entretenir les extensions il y a l'entretient a coté c'est pour sa qu'il est nécessaire de faire une pose en salon.

Un salon qui fait de la pose d'extension et qui fait sont travail correctement vous proposera des produits spécifique a l'entretien de vos extension (bien qu'il soient naturel les cheveux ont été traités) et des rendez vous pour le suivie de la pose et l'entretient des racines
Une pose d'extension fait par un professionnel(qui a suivie une formation et qui utilise des bons produit) n'est pas donné
Si vous voulez quelque conseils n'hésitez pas
A bientôt

Les bandes cela doit être pas mal pour derrière mais pour les côtés quand la cliente se faire une queue de cheval.... Surtout si la pose a 2 mois....

tambour
pour les cotés pas de souci il suffit d'incliner (mettre en diagonale) les bandes comme sa pour faire des queues c'est invisibleet faut pas oublier que c'est comme les extensions a chaud on laisse 2 cm de bordure.
bonne soirée

cherley
moi aussi je pose les extensions pivot point a froid effectivement le voile de 45 cm est a 20€ environ le seul truc c'est que celle que tu montre sont des flex elle ne sont pas repositionnable!! on les reconnait au niveau de la bande fixatrice celle ci est très grande les non repositionnable les bandes de fixation sont plus fine et il y a une bande de latex sur celle que tu montre il n'y en a pas alors tu tes fait "avoir" les flex sont moins cher 19€ en 30 cm
pour les hair contrast tu a comme longueur:20/45/60cm
pour les flex non repositionnable comme longueur:15/30cm et 35cm en ondulés
pour la tête entière en 20 cm tu en a pour 391€ en 45cm:496€ en 60cm:635€
(pour les hair contrast)
pour la tête entière en 15 cm:299€ en 30cm:177€ en 35 cm:305€
(prix dépend des salons moi c'est ceux que je pratique la 1ere dépose est incluse dans c'est prix)
bonne journée

ça à l'air d'être une super technique mais le prix freine quand même... pourquoi est-ce que c'est plus cher que des extensions normales? le procédé à l'air quand même plus simple et moins long.

ça à l'air d'être une super technique mais le prix freine quand même... pourquoi est-ce que c'est plus cher que des extensions normales? le procédé à l'air quand même plus simple et moins long.

C'est bizarre, car en plus d'être plus chères, elles durent moins longtemps !

oui c'est vrai. ça serait chouette d'avoir des explications.. histoire de comprendre que c'est pour la technique et pas parce que seul très peu de coiffeurs le propose et que du coup c'est plus cher (un peu comme à la sortie de chaque nouveauté..)
dommage que sempre ne réponde plus parce qu'il avait l'air bien informé sur le sujet.

plus cher?vous savez de l'extension de qualité balmain ou socap se revende assez cher balmain c'est revendu jusqu'à 4€ l'extension et socap jusqu'a 3.50€ vous faites le calcul il faut 100 mèches pour 1/2 tête environ et 200 pour une tête entière en 45/50 cm sa reviens plus cher a chaud qu'a froid et sa dépend aussi de la qualité des cheveux vous utilisez quoi?
balmain, socap et great lenght c'est les 3 grandes marque de très grande qualité
j'ai deja essayé d'autre marque mezzo ...ben j'etais super deçu la qualité du cheveux terne et aprés le shampooing la galere , la keratine filandreuse des keratine trop epaisse
j(ai deja des demoiselles qui mon demandé de poser des extensions qu'elle avait sur internet 50€ les 100 méches ben c'etait de la "merde" des cheveux horrible des keratine immense enfin
bonne soirée

perso j en porte depuis 1 ans, je les garde 6 mois, en les remontant touts les 6 semaines

eles viennent de suisse, sont d une excellente qualite, mais assez cheres par contre

elles tiennent du tonnerre, et je n ai pas du tout les cheveux abimes

je ne sais plus la marque, c est ma coiffeuse qui me les fournit de la suisse

ce sont des bandes de vrais cheveux, avec une bande autocollante (mais la bande autocollante n est pas aussi grossiere que celle que j ai vu sur la photo plus haut)

c'est plus comme sur la video en 1ère page alors??
et sans indiscrétion tu payes combien environ?? tu peux me répondre par mp si tu veux :)

oui ca ressemble a la video

je dois avoir 12 bandes et il me semble avoir paye environ 350 euros en tout

Retour