*:. Bandol .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hellooooow ^^

Cette fois je vais faire court ! Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas vraiment d'histoire pour cette pose.

J'ai fais un petit tour dans ma ville voisine, Bandol, et j'ai juste eu une idée avec les tons violet et les raisins. Un hommage pour cette ville ou j'ai fais toutes mes conneries d'adolescente mdrrrr

Petite pose pour une ville magnifique et un vin qui (selon les dires je n'en bois pas) est vraiment bon.

Pose :

Forme Pipe
Cover mélange Kodi
Lunule en mélange white/clear Kodi
Boule cuticules Pink Kodi
Dégradé rose Kodi et violet NED
3D raisin en mélange de boules et en superposition
Finition Sealer Kodi

Voilà donc deux photos en plein cagnard (soleil mouaha) pour faire péter les couleurs. Une de plus près pour mieux voir cette (saloperie) adorable 3D qui ne m'a pris qu'(un jour) une heure à fabriquer (foutue) boule par (saleté) de boule

Par ici pour voir en grand !

Allez Tchin et santé !

Kissssss ^^

Pièces jointes

• bandol2.jpg
    bandol2.jpg
    93.5 KB · Affichages: 588
  • bandol.jpg
    bandol.jpg
    102.6 KB · Affichages: 541
Re : *:. Bandol .:*

coucou!!
c'est la pose que tu avais pendant la forma!!
elle est encore plus belle en vrai!!
bizz

coucou!!
c'est la pose que tu avais pendant la forma!!
elle est encore plus belle en vrai!!
bizz

Ouais c'est chiant de pas réussir a rendre les reliefs et les couleurs aussi bien en vrai ! J'ai beau avoir mis le flash et compagnie quand je regarde mes mains et la photo suis trop en deuil ^^

très belle pose.... et bravo pour le raisin....

heureusement que je te connais, sinon j'aurais dis que tu avais retoucher l'index avec photoshop.... mdr....

non, sans blague... hihihi.. il fait un effet bizarre....

ahhhhhhhhhhhhh les photossssssssssssss................

prends une photo avec le soleil dans ton dos, et si possible le soir, quand il y a moins de soleil...... tu auras un effet : soleil/contre jour très naturel, et tes détails ressortiront mieux.....

le flash va sur-exposer tes photos , mais ne va pas faire ressortir les détails.....

si tu peux regler l'iso, tu le mets a 100 ou 200 pas plus.....

voili, voilou.......

gros bisousssssssssssssssssssssss

C'est sublime ma belle mais comment ta du galèrer a faire ces boules de raison la !!!!!
Trop trop beau en tout cas !!! et un pti verre de temps en temps bah ça fait pas de mal LOL !!! Boit un coup pour moi mdr ;)
Gros bisous ma belle

très belle pose.... et bravo pour le raisin....

heureusement que je te connais, sinon j'aurais dis que tu avais retoucher l'index avec photoshop.... mdr....

non, sans blague... hihihi.. il fait un effet bizarre....

ahhhhhhhhhhhhh les photossssssssssssss................

prends une photo avec le soleil dans ton dos, et si possible le soir, quand il y a moins de soleil...... tu auras un effet : soleil/contre jour très naturel, et tes détails ressortiront mieux.....

le flash va sur-exposer tes photos , mais ne va pas faire ressortir les détails.....

si tu peux regler l'iso, tu le mets a 100 ou 200 pas plus.....

voili, voilou.......

gros bisousssssssssssssssssssssss

Mince tu as vu ma couille à l'index... Justement en formation à perpignan je leur ai montré pourquoi fallait réussir à faire la french bien haute car si on rajoute du clear derrière c'est affreux... En fait mon support dégradé sur l'index est vachement bas par rapport à ma corniche et j'ai vachement comblé en clear. A l'ombre ça passe mais en plein soleil j'ai réalisé qu'on voyait atrocement ma corniche mdrrr ^^

Pour la luminosité franchement je galère, j'ai essayé lumière dans la maison mais du coup on voyait pas le relief du raisin, et inversement dehors on voyait bien le raisin mais ça piquait les yeux la plaque et la french. J'ai choisis qu'on voie bien le raisin ^^

C'est sublime ma belle mais comment ta du galèrer a faire ces boules de raison la !!!!!
Trop trop beau en tout cas !!! et un pti verre de temps en temps bah ça fait pas de mal LOL !!! Boit un coup pour moi mdr ;)
Gros bisous ma belle

Mdrrrr oui je boirais pour toi tiens ! Allez courage ! La prochaine fois que je remonte vous voir on piccolera à la santé du sud !

Ouais c'est chiant de pas réussir a rendre les reliefs et les couleurs aussi bien en vrai ! J'ai beau avoir mis le flash et compagnie quand je regarde mes mains et la photo suis trop en deuil ^^[/quot
moi je la veux bien ta pose si tu ne l'aimes pas mdr^^

la grappe de raisin est superbe,:draculax: justement j'avais besoin d'un modèle car j'ai une cliente qui est sommelière et qui voulait une grappe sur ses ongles...t'as pas un PAP par zazard?

:frag_facile:tu bois pas?? c'est nouveau ça??!!lollllllllllllll:drunkparty:
tu fumes pas non plus je parie????:frag_facile:tu veux des photos a l'appui??ptdr!!!

evidement je l'ai vu en vrai donc RAS pour moi qui debute!!!lol
quant au rattrapage au clear,oui en effet tu nous l'as expliquer!!
inutile de radoter,je suis fan!!!!!
bisou ma belle,
à tres bientot............

Magnifique!!! Comme toujour j'adore!!!! Ps jattend ton mp tu sais pou quoi!!! Bis ma Laurie!!!

moi j'ai une petite question
la lunule tu la met a quelle moment ????
sinon bravo c'est sublime !!

Juste MAGNIFIQUE!!!! Ce dégradé et cette déco c'est sublimeee! Laurie tu as vraiment du talent pour les n'ongles! Et en plus ça change de l'ordinaire!

Retour