*:. Bandol .:*

Re : *:. Bandol .:*

Laurie t'es (sacrément) frappée mdrrrrr !!!

Mais c'est suuuuuuuuperbe !!! Comme d'hab !!!

bisous
 
Re : *:. Bandol .:*

+1 pour Bandol qui est une ville merveilleuse
+1 pour ta pose évidemment, (put***) comment t'arrive à sortir une grappe de raisin pareil!!!!!
 
Retour
Haut