bapteme de LOUNA

Re : bapteme de LOUNA

au fait béné, le faire part, finalement je prendrai pas celui la!!

merci les fille de m'avoir ouvert les yeux sur la qualité et le prix!!!!
j'ai trouvé un autre modele, fait par un artisan , je vais les recuperer et je vous mettrai la photo!!

waouh!! j'adore le carrosse blanc!!!!
j'ai envie de ME refaire baptiser là hihihihi

coucou moi je dirais pour le carrosse ruban blanc pour faire ressortir le rose , et peut être si c'est possible quelques petites rose coller sur l'armature non????

en tout cas le reste super !!

caro tu parles du carosse en choux? je pense me diriger vers un artisan plutot!!!

josia t'as vu c'est sympa? !!!lol c'est une location par contre!

au fait, j'ai trouvé le nom des tales!!!!!!!

La citrouille
Gus
Les douze coups de minuit
La pantoufle de verre
La marraine
La bonne fée
La valse
Au chateâu
La robe bleue
Mon prince

qu'est ce que vous en pensez? et a chaque nom de table, j'ajouterai une photo qui rappelle le nom de la table!!
genre, une belle photo de la robe bleue, et ecrit dessous "La robe bleue"

C'est bien, elle écoute ce que Béné lui dit :yeah2:

caro tu parles du carosse en choux? je pense me diriger vers un artisan plutot!!!

josia t'as vu c'est sympa? !!!lol c'est une location par contre!

désolé du temps de réponse Laly oui je parlais du carrosse choux , tu nous mettras la photo de celui fait par l'artisant ???,

gros zibouuuuuux

bon lalie,et nous les coupinette du fofo dans tous sa on est invitées au moin???moi je vx voir sa en vrai hein!!!!hihihihihihi

coucou, j'ai encore besoin de votre avis les filles!!

voila, j'ai acheté la nappe en papier gauffré (c a d un peu epais) rose fushia, et les asiettes en carton rose fushia, j'avais pensé mettre des sts de table en forme de coeur, en papier aussi, marron!
ma question est si je mets un chemin de table marron, est ce que ca fera pas trop chargé?

non pas trops chargé je pense car il n'est pas opaque !! mais en transparence!

pas cher en tout cas!!

merci josia!!! ca va toi? pas trop fatiguant?

ben ça va mieux on va dire ;o)
mon fils traine une bronchite depuis 3-4 semaines depuis 6 jours antibiotiques mais ça ne passe pas! pas de fièvre mais il ronronne et tousse encore. du coup rdv mercredi chez un pneumologue allergologue... j'espère qu'il donnera un traitement efficace car là c trop long!
les nuits sont donc courtes car les dents s'en mêelent aussi... mais bon que du bonheur ;o))))

et toi? et Louna?

wouuhhhaaa,trop bo ma lalie,moi perso je ne mettrais que le chemin de table,pas les coeurs :-) mais bon se n est que mon avis perso hein poulette :-D

Retour