bapteme de LOUNA

Re : bapteme de LOUNA

ouaouuuuuuuuuuuuu ta puce est a croquer elle est toute mimi comme ca !!!
moi je la trouve sympas ta robe je trouve qu'elle te vas trés bien , et les faire parts ainsi que le timbre c'est trop beau !!!!!

Coucou,

Félicitations pour le baptême de ta petite princesse qui est mignonne comme tout :bic:

Je me permets juste de te dire qu'il y a une faute d'orthographe dans ton faire-part, c'est "Je vous attendS" et non "Je vous attend".
J'espère ne pas t'avoir embêtée en le faisant remarquer, je me suis dit que j'aimerais qu'on fasse la même chose pour moi :9-blush:

Perso j'aime beaucoup ta robe, c'est très classe!

Biz

poulette ta robe est super belle!perso j aime bcp quand sa arrive en dessous des jenoux :-) elle ta va super bien !
et louna wouuuuhhaaaaaaaaaa magnifique,en plus toute brune donc la robe blanche c trop trop bo!

Coucou,

Félicitations pour le baptême de ta petite princesse qui est mignonne comme tout :bic:

Je me permets juste de te dire qu'il y a une faute d'orthographe dans ton faire-part, c'est "Je vous attendS" et non "Je vous attend".
J'espère ne pas t'avoir embêtée en le faisant remarquer, je me suis dit que j'aimerais qu'on fasse la même chose pour moi :9-blush:

Biz
ha oui,zuuutttt mais bon j imagine que la personne qui lui a fait va lui refaire gratuitement.

Coucou,

Biz

pinaise:( beh merci mais malheureusement, c'est trop tard, les faire-part sont partis et receptionnés grrrrrrrrrrrrrrr
personne ne m'a rien dit, peut etre pas osé!!

ben de rien c'est sincere miss!!
moi ca vas deux jours que je suis malade lol mais ca vas
c'est les premiers temps ma belle!!

poulette ta robe est super belle!perso j aime bcp quand sa arrive en dessous des jenoux :-) elle ta va super bien !
et louna wouuuuhhaaaaaaaaaa magnifique,en plus toute brune donc la robe blanche c trop trop bo!

merci pour ma robe!! hihihi!! me tate encore!!
pour celle de louna, me languis le jour J!!!

ha oui,zuuutttt mais bon j imagine que la personne qui lui a fait va lui refaire gratuitement.
trop tard!!!

elle est trop jolie la princesse Louna!!!
j'aime aussi les robes aux genoux c'est élégant ;o)

pinaise:( beh merci mais malheureusement, c'est trop tard, les faire-part sont partis et receptionnés grrrrrrrrrrrrrrr
personne ne m'a rien dit, peut etre pas osé!!

Ha désolé si c'est déjà parti, j'ai vraiment hésité à la dire parce que j'avais justement peur que tu les aies déjà envoyés :oops:

Même si c'est toujours chiant, dis-toi que c'est un petit détail, c'est pas le plus important.

En tout cas bonne continuation pour les derniers préparatifs du baptême :flower2:

wouaww.. trop mimi les faires parts ma belle !!

Ta puce est à croquer dans sa belle robe.. et toi aussi j'te rassure elle te va bien !!

bizou ma morue !

et coucou!!
ca y est ma belle j'ai enfin le temps de venir un peu sur le fofo et plus particulièrement sur ton post!lol!!

bon alors deja ,le faire-part! trop beau! et honnêtement bien plus beau que le 1er que tu avais montré! tu as bien fait de suivre les avis!

le carrosse avec les choux tu en es ou ma belle? effectivement le 1er que tu as montré fait un peu vide malgres les 200 choux!lol

ta puce est a craquer dans sa tite robe!!!
pour ta robe nous avons quasiment la meme!lol!! tu l'as prise sur une boutique ebay? moi elle est chocolat et comme toi je trouvais que l'arrivée juste en dessous du genou me tassait un peu (et vui je ne sus pas bien grande non plus!lol) du coup je l'ai fait raccourcir juste au dessus du genou!lol

le lieu pour le baptême est tres bien aussi et vu tout le mal que tu te donne pour ta tite princesse je suis sure que ca sera une journée merveilleuse!!

merci beaucoup ma ririne !!!!!!
alors pour la piece montée je me suis tournée vers un artisan patissier et du coup ils me promettent le carosse que j'ai en tete donc j'espere ne pas etre decu le jour j mais vu les photos de leur boulot que j'ai vues je pense pas!!
pour ma robe, exact, ebay!!! je vais essayer de voir pour la faire raccourcir aussi!! car moi aussi je suis pas grande!!lol
sinon voila quoi, je pense lui faire une belle fete, on verra ce qu'elle me dira dans quelques années!!!

bon bon ben c cool ma belle si tu as reussi a trouver l'artisan ideal pour la piece montée!

en tout cas je penserai bien a vous ce jour la car pour y etre en plein dedans en ce moment je sais que c du boulot de preparer tout ca!lol

oh ben vui je veux bien ca peut tjrs servir! merci ma belle!!!!!

les filles, je pensais, pour le cadeau de la marraine et du parrain, je voudrais un truc special pour eux, vous avez des idées? je pensais a des flutes a champagne gravées ou a des empreintes de louna pied et main en kit sur le net???????

pour le bapteme de carla-marie je les avait fait faire et la justement pour celui de livio je me demandais si je changeais ou si je refaisait la meme chose!lol

j'aime beaucoup les deux idées! mais comme tu dis si elle bouge beaucoup c'est pas simple et sur la flûte y a pas moyen de pouvoir faire grave sa photo ?
ou sur une assiette sa photo avec en dessous son nom la date du bapteme ou un tit mot pour le parrain et la marraine ?

Retour