Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha oui,zuuutttt mais bon j imagine que la personne qui lui a fait va lui refaire gratuitement.Coucou,
Félicitations pour le baptême de ta petite princesse qui est mignonne comme tout
Je me permets juste de te dire qu'il y a une faute d'orthographe dans ton faire-part, c'est "Je vous attendS" et non "Je vous attend".
J'espère ne pas t'avoir embêtée en le faisant remarquer, je me suis dit que j'aimerais qu'on fasse la même chose pour moi :9-blush:
Perso j'aime beaucoup ta robe, c'est très classe!
Biz
Coucou,
Félicitations pour le baptême de ta petite princesse qui est mignonne comme tout
Je me permets juste de te dire qu'il y a une faute d'orthographe dans ton faire-part, c'est "Je vous attendS" et non "Je vous attend".
J'espère ne pas t'avoir embêtée en le faisant remarquer, je me suis dit que j'aimerais qu'on fasse la même chose pour moi :9-blush:
Perso j'aime beaucoup ta robe, c'est très classe!
Biz
c'est les premiers temps ma belle!!ben de rien c'est sincere miss!!
moi ca vas deux jours que je suis malade lol mais ca vas
trop tard!!!poulette ta robe est super belle!perso j aime bcp quand sa arrive en dessous des jenouxelle ta va super bien !
et louna wouuuuhhaaaaaaaaaa magnifique,en plus toute brune donc la robe blanche c trop trop bo!
merci pour ma robe!! hihihi!! me tate encore!!
pour celle de louna, me languis le jour J!!!
ha oui,zuuutttt mais bon j imagine que la personne qui lui a fait va lui refaire gratuitement.
pinaisebeh merci mais malheureusement, c'est trop tard, les faire-part sont partis et receptionnés grrrrrrrrrrrrrrr
personne ne m'a rien dit, peut etre pas osé!!