Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui amélie mon propos était bien le même que le tien les prix raisonnables ne font pas tout encore faut il avoir la qualité et là visiblement elle est loin loin d'être aurendez vous! Cette PO devrait avoir honte de laisser partir des clientes avec des mains pareilles. Ce n'est pas tout d'attirer du monde, il faut les fidéliser et ça on l'obtient en faisant de la qualité.Oui sensation'nails by m , je ne critique pas le prix je dis juste que pour celles qui ont un petit budget et qui sont attirées par ce bar a m**** le tarif motive mais la pose est minable ... Donc le petit prix attire du monde mais vu le travail qu'en tu sort de la bas ça dégoutera forcément les clientes ... Je pense pas qu'il reste longtemps ouvert ! Le prix raisonnable oui mais quand c'est bien fais![]()
selennya a dit:bien fait et pas cher ca existe. Voici la pose qu'une amie non PO m'a faite a 21€. c'est une ado de 18 ans qui a cette passion
Tres Joliebien fait et pas cher ca existe. Voici la pose qu'une amie non PO m'a faite a 21€. c'est une ado de 18 ans qui a cette passion