Bar à ongle minable!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadliloo
  • Date de début Date de début
Yvelise a dit:
C'est pas possible... Je suis sans voix et pourtant, moi je ne suis pas PO et je ne sais rien faire (niveau "ongle" je parle ;)). Perso, je me connais, je serais sortie sans rien dire mais toi, t'as réagi comment?

Je suis pas du genre a me laisser faire mais un peu timide sur le coup et tellement surprise!!!! Je suis rester sans voie! Quand elle m a demander si ca allais je lui est dit BOF ! Ha bon serieux cela ne vous plait pas ?? Je lui ai dit que je ne paiera pas 30 euros pour ca le gel a coulé pas de bombé... Etc! Elle me dit aller je vous donne 2 lime et un remplissage gratuit et vous fait payer que 20 euros et voila je suis repartie avec ca!!! Mais le remplissage elle ne le verra jamais sur moi ca c est sur! Ce qui est chiant c est que le bar a ongle. Est a 200 m de mon boulot!!! La looose!

S il y a tout le temps du monde c est à cause des bas prix qu elle pratique...mais il y a certainement bcp de clientes qui ne reviennent pas....et comme ça a été dit plus haut quand on n a jamais vu une pose de qualité on trouve ça beau.....

Wendhie a dit:
S il y a tout le temps du monde c est à cause des bas prix qu elle pratique...mais il y a certainement bcp de clientes qui ne reviennent pas....et comme ça a été dit plus haut quand on n a jamais vu une pose de qualité on trouve ça beau.....

Le pire sur ses photos de face book ce n ont sont pas ses photos la plus part! On voit la différence entre ses photos qui sont ignobles et les autre qui sont pas mal!!!!
Ggggrrr je suis super énervée après elle c est horrible!!!!

Oh lala ! Ma pauvre j'imagine ta déception en sortant ! C'est minable c'est clair ... J'aimerais trop avoir son f******* pour voir d'autres photos de son travail ...! Malheureusement elles arrivent a trouver des clientes .... Remarque c'est sur quand on voit juste le tarif c'est attirant pour des budget limité mais bon quand leurs clientes commencerons a avoir des décollements ou encore mieux des mycoses ( vu le travail ça serai pas étonnant ...) je pense qu'il y aura moins de monde ds leur bar de M**** ! Oupss lol
Je me met a ta place moi aussi ayant laissé en suspend les ongles pendant un moment .. Quand je vois ça je me dis que même si je suis entrain de reprendre doucement bah c'est quand même beaucoup mieux !
Courage pour la dépose en espérant quelle n'ai pas trop limée pour la prépa et que ton ongle n'ai pas trop souffert ;)

Ça donne la gerbe cette pose
Ce qui m'ecoeure cest que les nanas qui vont pour la première fois vont se faire poser une horreur pareil ni retournerons plus car elle penseront que toutes les PO du monde entier posent de cette façon !
Et non seulement elles se feront plus rien poser mais elles en parleront négativement.
Bref ça m'énerve !!!

C'est clair que la pose est minable même si ça fait pas longtemps que j'ai fait ma formation et que je commence juste le domicile j'aurais honte de laisser partir une cliente avec des mains pareilles!

.... Remarque c'est sur quand on voit juste le tarif c'est attirant pour des budget limité mais bon quand leurs clientes commencerons a avoir des décollements ou encore mieux des mycoses ( vu le travail ça serai pas étonnant ...) je pense qu'il y aura moins de monde ds leur bar de M**** !
Mes prix sont à peine plus cher que les siens et au moins j'utilise un protocole pour l'hygiène et la pose et mes clientes repartent avec des ongles dignes de ce nom même si je suis pas encore au niveau de certaines. lol ;)
Courage pour la dépose.

Oui sensation'nails by m , je ne critique pas le prix je dis juste que pour celles qui ont un petit budget et qui sont attirées par ce bar a m**** le tarif motive mais la pose est minable ... Donc le petit prix attire du monde mais vu le travail qu'en tu sort de la bas ça dégoutera forcément les clientes ... Je pense pas qu'il reste longtemps ouvert ! Le prix raisonnable oui mais quand c'est bien fais ;)

je m'attendais à du moche mais là pour un institut ça bat des records!!!! quel désastre!!! c'est honteux!

Et tu as payé ?

En tant qu'ancienne PO tu pouvais argumenter leur grosse M... qu'ils t'ont fais et les envoyer de faire paître !!! C honteux 30€ pour ça

Non mais allo quoi ...mdr
Non serieux jamais je laurai laisser finir ca c sur et encore moin jaurai payer ...
C juste horrible ma meuf ekle a meme pas fini de limer la demarcation

Retour