je sais le post est vieux mais je donne quand même qques infos au cas où ça interesse certaines d'entre vous.
pour la durée du blanchiment c'est de 8 jours à 4 mois selon les formules proposées. le produit n'étant pas fortement dosé, en tout cas à des taux à usage cosmétique, il ne faut pas s'attendre à un résultat similaire à celui d'un dentiste.
on a eu aucuns clients insatisfaits, aucnues douleurs, ou choses commen ça. je demande tjs à mes clients s'ils ont ressenti une sensation particulière et pour le moment, on m'a tjs dit non, donc.
sachez que le résultat dépend de chacun, nous n'avons pas tous le même capital dentaire et donc certaines vont avoir un meilleur résultat qu'une autre.
les produits que nous utilisons ont été testé par plusieurs labos et ils ne sont pas nocifs.
le vraii coeur du pb, c'est le diagnostic dentaire, si une dent n'est pas saine, on ne peut pas le voir. on est obligé de partir du principe que les clients voient un dentiste de manière régulière, et qu'ils sont au courant de l'état de leur dent. s'ils ont un doute, nous leur demandons de retourner chez un dentiste avant de faire quoique ce soit. voilà!