Bar a sourire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elfie
  • Date de début Date de début
Je suis diplômée chirurgien dentaire donc je sais ce que je dis, et escuse moi je vois pas comment les dentistes approuvent car vous leur prenait la clientèle déjà d'une de deux pourquoi le blanchiment des dents sont plus douloureux chez les dentiste car produit plus abrasif en un blanchiment pour les dents mais durable et le produit utilisé par les esthéticiennes est plus dangereux car moins durable avec plus de répétition du blanchiment ceux en deux mots vas détruire non seulement ton email mais aussi tes dents

je sais le post est vieux mais je donne quand même qques infos au cas où ça interesse certaines d'entre vous.

pour la durée du blanchiment c'est de 8 jours à 4 mois selon les formules proposées. le produit n'étant pas fortement dosé, en tout cas à des taux à usage cosmétique, il ne faut pas s'attendre à un résultat similaire à celui d'un dentiste.
on a eu aucuns clients insatisfaits, aucnues douleurs, ou choses commen ça. je demande tjs à mes clients s'ils ont ressenti une sensation particulière et pour le moment, on m'a tjs dit non, donc.

sachez que le résultat dépend de chacun, nous n'avons pas tous le même capital dentaire et donc certaines vont avoir un meilleur résultat qu'une autre.
les produits que nous utilisons ont été testé par plusieurs labos et ils ne sont pas nocifs.
le vraii coeur du pb, c'est le diagnostic dentaire, si une dent n'est pas saine, on ne peut pas le voir. on est obligé de partir du principe que les clients voient un dentiste de manière régulière, et qu'ils sont au courant de l'état de leur dent. s'ils ont un doute, nous leur demandons de retourner chez un dentiste avant de faire quoique ce soit. voilà!

je trouve ça affolant! vous pouvez pas voir l'état de leur dent et vous comptez sur leur bonne foie??! si vous pouvez pas voir ce genre de chose,vous devriez pas faire ce genre de prestations.

c'est comme nous les PO on n'est pas dermato mais on sait quand même reconnaître une mycose ou un ongle qui ne peut pas recevoir de pose.

et bien moi je ne suis pas d'accord. pourquoi le blanchiment serait-il réserver à ceux qui ont beaucoup d'argent? de 500 à 1500 euros pour des tarifs bien sur non rembourser par la sécu. chez les dentistes, en plus, c'est douloureux, j'ai un grand nombre de clients qui viennent chez nous en nous disant "le dentiste a mis du gel sur ma gencive, je n'ai pas pu manger chaud pendant plus d'une semaine" ou "j'ai eu très mal, je le referais jamais". donc, les dentistes ne sont pas à l'abri eux aussi de faire des conneries et donc d'endommager les dents.
pour moi, ils sont comme les mécanos, une fois assise sur le siège, ils te trouvent des tas de truc à faire pour gonfler la facture et te soutirer un max de thunes. alors, moi je le dis ouvertement; on est bien plus honnêtes qu'eux au salon

totalement faux! j'en ai fait des dentistes! et tous ne me trouvent rien, mais alors rien de chez rien.
en + vous généralisez, pas très sympa... je préfère laisser mes dents à un dentiste qui va tenter de faire gonfler la facture que quelqu'un qui ne sait pas reconnaitre si mes dents sont malades ou pas...

Ce que je lis me choque et me donne pas envie de rentrer dans un bar a sourire :-)

Et ça m'étonnerait qu'un seul dentiste soutiennes ces pratiques comme cela est dit dans le message.

Sent from my iPhone using Manucure

Retour