Bar a sourire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elfie
  • Date de début Date de début

Elfie

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Aujourd'hui en allant faire du shopping, j'ai vu qu'il y avait un bar a sourire (blanchiment des dents) qui s'était ouvert prés de chez moi, j'aurai aimée savoir si il y en a d'entre vous qui avait deja testé ? Et si oui, quels sont les résultats et combien de temps cela dure ?

Merci !

Re : Bar a sourire

je serai interesser par des renseignement aussi a propos de ces fameux bar a sourir ^^

J'ai vu l'émission sur TF1 ca donne trop envie d'ouvrir ce genre de truc :-D

Paraît que ca fonctionne bien mais ca dépend du produit qu'ils utilisent, dans un magazine, une fille avait testé et n'était pas du tout satisfaite du résultat... Pourtant, beaucoup adore... Je pense vraiment que ca dépend du bar dans lequel tu te rends...

si quelqu'un à le lien de l'émission de tf1 je prend !!!!!

Moi aussi il s'en ouvert un dans mon centre ville. C'est en plein boum mais je crois qu'il y a des régles assez strictes sur l'ouverture, il y a des sujets sur ca dans la catégorie dents/strass dentaires

moi je sais pas trop quoi en penser de ces bars à sourire, est-ce que c'est pas un effet de mode parce que ça vient de sortir et d'ici 1 an ça passera,
et puis j'ai entendu dire que les dentistes montaient au créneau...

Coucou,

Perso ma mère est directrice de 3 cabinet dentaire, soit 9 dentistes.

Quand je parle de blanchiement ca leur fait grincer les dents parce que dans tout les cas le produit attaque l'email et une fois attaqué c'est ireversible.

Le blanchiment chez le dentiste est fait par des pros et non pas dans un "bar a sourire", c'est un peu comme les PO, la pose d'ongles demande une hygiène, un savoir faire, et de la technique.

Perso, je préfère garder mes dents un peu jaunies par le tabac plutot que de me retrouver avec un dentier a 50 ans!

Je pense qu'il vaut mieux attendre de voir les avis au fur et a mesure du temps aussi.
Si il est prouvé que ce n'est pas nocif, je vous avoue que je saute dans le premier bar a sourire que je croise mais pour le moment...

voilà moi c'est ce qui me fait peur, après je pense l'on est pas pro, si une cliente arrive avec des pbms de dents ou de gencives on ne le sait pas et est-ce que ça peut provoquer des pbm?...

je sais le post est vieux mais je donne quand même qques infos au cas où ça interesse certaines d'entre vous.

pour la durée du blanchiment c'est de 8 jours à 4 mois selon les formules proposées. le produit n'étant pas fortement dosé, en tout cas à des taux à usage cosmétique, il ne faut pas s'attendre à un résultat similaire à celui d'un dentiste.
on a eu aucuns clients insatisfaits, aucnues douleurs, ou choses commen ça. je demande tjs à mes clients s'ils ont ressenti une sensation particulière et pour le moment, on m'a tjs dit non, donc.

sachez que le résultat dépend de chacun, nous n'avons pas tous le même capital dentaire et donc certaines vont avoir un meilleur résultat qu'une autre.
les produits que nous utilisons ont été testé par plusieurs labos et ils ne sont pas nocifs.
le vraii coeur du pb, c'est le diagnostic dentaire, si une dent n'est pas saine, on ne peut pas le voir. on est obligé de partir du principe que les clients voient un dentiste de manière régulière, et qu'ils sont au courant de l'état de leur dent. s'ils ont un doute, nous leur demandons de retourner chez un dentiste avant de faire quoique ce soit. voilà!

Oublier toute ça on est pas dentiste pour faire ça et c est vrai que le blanchiment est dangereux dans certain cas et abime l'email des dents ...

Oublier toute ça on est pas dentiste pour faire ça et c est vrai que le blanchiment est dangereux dans certain cas et abime l'email des dents ...

et bien moi je ne suis pas d'accord. pourquoi le blanchiment serait-il réserver à ceux qui ont beaucoup d'argent? de 500 à 1500 euros pour des tarifs bien sur non rembourser par la sécu. chez les dentistes, en plus, c'est douloureux, j'ai un grand nombre de clients qui viennent chez nous en nous disant "le dentiste a mis du gel sur ma gencive, je n'ai pas pu manger chaud pendant plus d'une semaine" ou "j'ai eu très mal, je le referais jamais". donc, les dentistes ne sont pas à l'abri eux aussi de faire des conneries et donc d'endommager les dents.
pour moi, ils sont comme les mécanos, une fois assise sur le siège, ils te trouvent des tas de truc à faire pour gonfler la facture et te soutirer un max de thunes. alors, moi je le dis ouvertement; on est bien plus honnêtes qu'eux au salon

missurika a dit:
et bien moi je ne suis pas d'accord. pourquoi le blanchiment serait-il réserver à ceux qui ont beaucoup d'argent? de 500 à 1500 euros pour des tarifs bien sur non rembourser par la sécu. chez les dentistes, en plus, c'est douloureux, j'ai un grand nombre de clients qui viennent chez nous en nous disant "le dentiste a mis du gel sur ma gencive, je n'ai pas pu manger chaud pendant plus d'une semaine" ou "j'ai eu très mal, je le referais jamais". donc, les dentistes ne sont pas à l'abri eux aussi de faire des conneries et donc d'endommager les dents.
pour moi, ils sont comme les mécanos, une fois assise sur le siège, ils te trouvent des tas de truc à faire pour gonfler la facture et te soutirer un max de thunes. alors, moi je le dis ouvertement; on est bien plus honnêtes qu'eux au salon

Je sais pas chez qui tes clientes vont et le prix des pdts utiliser par les dentiste n'est forcement pas les même car pas mm dosage... Je parle connaissance de cause

je sais bien qu'on utilise pas les mêmes produits kellydol, j'ai été formée par un dentiste, et nous avons plusieurs dentistes qui nous soutiennent à 100%, donc la différence entre un blanchiment dentaire esthétique et un blanchiment médical, je la connais. pas les mêmes produits, donc pas la même durabilité donc pas le même tarif. mais comment tu expliques la différence de tarif d'un dentiste à l'autre si ce n'est l'appat du gain? et mes clientes viennent de partout dans l'ouest, et de paris pour certaines, donc quand je parle de blanchiment dentaire médical douloureux, je ne parle pas d'un dentiste en particulier, mais d'une chose qui semble être relativement courante dans cette pratique médicale. honnètement, j'ai été la 1ière surprise d'entendre ça, je pensais pas que c'était douloureux chez un dentiste, mais quand tu en es à la 20e qui te le dit, ben, tu te pose des questions quand même.

Retour