barbouillage....remplissage gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
hééé bin, il fallait que je fasse un truc alors bin, c fait!!!!
mauvaise main.

A vos comms

Pièces jointes

• SDC10743.JPG
    SDC10743.JPG
    104.1 KB · Affichages: 323
  • SDC10741.jpg
    SDC10741.jpg
    67.1 KB · Affichages: 262
  • SDC10694.jpg
    SDC10694.jpg
    50.4 KB · Affichages: 214
Re : barbouillage....remplissage gel

et bé pour du barbouillage c est sympas je dirai meme plus tres joli

j'aime beaucoup comme quoi il faut oser s'est tr"s beau
oui il faut oser, y a pas d'autre moyen , essayer encore et encore afin de savoir ce qui une fois mélanger peu donner un beau rendu

joli barbouillage ;) j'aurai fait le rallongement un chuya moins long ;)
pour le rallongement effectivement j'aurais pu.. mais jme suis pas cassée mdr c un mini remplissage...alors j'ai pas tout repris

Unghia la reine du barbouillage j'aime bien le coté noir et blanc colorisé !!!!!!!!!!!!!bises !!!

Unghia la reine du barbouillage j'aime bien le coté noir et blanc colorisé !!!!!!!!!!!!!bises !!!
:headbonk::headbonk::headbonk:Y a pas un poil de banc mdr rhoooooooooooo nath tes lorgnons ou qui sont:19-zipped-lips::youpi:

:headbonk::headbonk::headbonk:Y a pas un poil de banc mdr rhoooooooooooo nath tes lorgnons ou qui sont:19-zipped-lips::youpi:

je sais qu'y a pas de blanc ohhhhhh que tu m’énerve de bon matin toi ce que je veux dire c'est que ça me donne l'impression d'une photo noir et blanc je parle de tes ongles dans lequel tu a mis de la couleur tu pige ???????????, je suis assez clair ????? bon va prendre un café t'en a besoin bises !!!

je sais qu'y a pas de blanc ohhhhhh que tu m’énerve de bon matin toi ce que je veux dire c'est que ça me donne l'impression d'une photo noir et blanc je parle de tes ongles dans lequel tu a mis de la couleur tu pige ???????????, je suis assez clair ????? bon va prendre un café t'en a besoin bises !!!
mdr maissssssssssssssss chutttttttttttt sinon fakero va ramener sa fraise!!!bon j'arrive jvais la café avec toi:teehee:

tien c'est moi qui offre

Pièces jointes

• tasse-a-cafe.jpg
    tasse-a-cafe.jpg
    32.5 KB · Affichages: 66

superbe ton barbouillage ! un grand bravo
bises
Isa

Retour