Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
unghia a dit:hééé bin, il fallait que je fasse un truc alors bin, c fait!!!!
A vos comms
oui il faut oser, y a pas d'autre moyen , essayer encore et encore afin de savoir ce qui une fois mélanger peu donner un beau renduj'aime beaucoup comme quoi il faut oser s'est tr"s beau
pour le rallongement effectivement j'aurais pu.. mais jme suis pas cassée mdr c un mini remplissage...alors j'ai pas tout reprisjoli barbouillagej'aurai fait le rallongement un chuya moins long
![]()
:headbonk::headbonk::headbonk:Y a pas un poil de banc mdr rhoooooooooooo nath tes lorgnons ou qui sont:19-zipped-lips:Unghia la reine du barbouillage j'aime bien le coté noir et blanc colorisé !!!!!!!!!!!!!bises !!!

:headbonk::headbonk::headbonk:Y a pas un poil de banc mdr rhoooooooooooo nath tes lorgnons ou qui sont:19-zipped-lips:![]()
mdr maissssssssssssssss chutttttttttttt sinon fakero va ramener sa fraise!!!bon j'arrive jvais la café avec toi:teehee:je sais qu'y a pas de blanc ohhhhhh que tu m’énerve de bon matin toi ce que je veux dire c'est que ça me donne l'impression d'une photo noir et blanc je parle de tes ongles dans lequel tu a mis de la couleur tu pige ???????????, je suis assez clair ????? bon va prendre un café t'en a besoin bises !!!
Tu te sens mieux:34-yes::34-yes::34-yes::doctor::5-tongue-out:tien c'est moi qui offre
superbe ton barbouillage ! un grand bravo
bises
Isa
merci d'avoir pris le temps de mettre un ptit mot, bises:biggrin:merci petite cachotière, alors tu ns montre quand cette fameuse pose qui te fait arriver sur le podium!!!Sympa le barbouillage...joli. biz

Tu te sens mieux:34-yes::34-yes::34-yes::doctor::5-tongue-out: