Choute974 Membre Populaire 12 Aout 2011 #21 Re : baroque chic ^^ Tout en finesse et classe! J'aime beaucoup bravo! Piouk!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 12 Aout 2011 #22 Re : baroque chic ^^ le baroque chic, j'adore..................superbe
NAILS BY NITA ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE 14 Aout 2011 #27 Re : baroque chic ^^ Quelle finesse, j'adore...
vanou06 /°+°\ 17 Aout 2011 #30 Re : baroque chic ^^ je réponds aux questions mp aquarelle 1er prix en tube pour débuter puis un coffret de "dés" d'aquarelle
Re : baroque chic ^^ je réponds aux questions mp aquarelle 1er prix en tube pour débuter puis un coffret de "dés" d'aquarelle