baroque

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou

je cherchais une idée pour le concours perfectnails jeux de lumière et je me retrouve avec une pose baroque lol

donc à la base c'est une french blanche kodi, j'ai fait la french noire à la peinture acryl et les dessin au gel kodi paint on white

bise

Pièces jointes

• DSCN0534hy.jpg
    DSCN0534hy.jpg
    65.8 KB · Affichages: 809
  • DSCN0535jg.jpg
    DSCN0535jg.jpg
    67.5 KB · Affichages: 697
ma 1ere reaction c 'est: pffwahouaaaaaa(je sais pas comment ecrire l exclamation que j ai lachée!mdr) en gros c 'est un melange d admiration, de beatitude,de .....bref j adore, j adhere!!!c est magnifique!!!

non mais c'est pas ma pose de concours ça, le thème ne m'a tellement pas inspiré que j'ai fait une déco qui n'a rien à voir lol
ça me parait évident que les poses ne doivent pas être dévoilées même si elles sont jugées par des professionnelles et non des votes

justement j'étais pas sur alors avant je jouer les boulet je préfére demander LOL en tous cas belle pose (je sais que certain concours ça dérange pas de publier) piuf je suis comme toi j'ai du mal a trouver une pose qui pourrais allé ça fais déjà 3 nail art et différente couleur que je tente et ça ne me plait pas grrr

Retour