baroque

ca fait class avec le noir et blanc... et si tu fais des dessins dégradée de blanc? ca fait lumière non?
alors j'ai une super idée pour toi. Une fois que t'as terminer ta pose et que tu limes bien la surface lisse, tu mouilles un peu de monomère et laisse bien sécher le monomère puis prends la poudre résine blanc sec et tu tamponne sur l'ongle, ca te donneras un petit relief blanc . tu verras comme de la poudre blanc légèrement accrochée sur l'ongle. Tu termineras par un dessins en peinture après. :)

très joli ta pose! c'est vrai que le thème du concours je savais pas trop quoi faire non plus, j'ai terminé avec un truc rien à voir!!!

superbe cet effet baroque!!!
du coup ct laquelle ta pose pour le concours? tu as participé?

merci bah du coup j'ai pas participé, mais félicitation à toi j'ai vu que tu avait gagné avec une très jolie pose ;)

merci bah du coup j'ai pas participé, mais félicitation à toi j'ai vu que tu avait gagné avec une très jolie pose ;)
merci ,la pose jsuis pas mécontente mais ma deco, n'a pas donné ce que je voulais, on va dire que j'ai eu dla chanche.
c bien dommage,l'inspi t'as manqué? , le thème était pas evident, tt depend de l'idée que l'on s'en fesait.

le thème ne m'a pas du tout inspirée, je me suis dit j'attends un peu peut-être que l'inspi viendra j'y ai repensé le 15 à 23h30 lol

Retour